Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir ?

Mercredi 15 Octobre 2008 12:56

Bonjour,

donc voici mon problème, je voudrai changer de bois car je trouve que je n'ai pas assez de contrôle, j'ai peu feuilleté wack sport pour voir ce qui pourrait allé et j'ai trouvé ces bois :

Joola Wing medium
TSP Balsa 5,5
yasaka extra

Pouvez vous les comparer, me dire ce que sa donneré avec mes plaques ?

Ensuite j'aimerai juste savoir, une idée mes passé par la tete, si prendre un bois defense serai une bonne solution et ce que sa donneré avec mes plaques (un bois def style tsp toccata carbon def)

merci

Mercredi 15 Octobre 2008 18:12

et c' est quoi le bois que tu as actuellement?

Mercredi 15 Octobre 2008 19:28

effectivement j'avais un nittaku acoustic !

Mercredi 15 Octobre 2008 21:47

Ouh là tu vas en affoler certains si tu dis que tu manques de contrôle avec ce bois! Et puis tu vas avoir des demandes de rachat de ton bois!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 21:47 par julot

Jeudi 16 Octobre 2008 12:03

Effectivement mais pour moi je pense que le bois manque de contrôle, après voila chacun pense ce qu'il veut en tout cas je fais des fautes que je ne dois faire, des fautes du au contrôle !

Ben celui qui veut proposer un rachat du bois pas de souci ! Pour infos il est en excellent état et le manche est concave !

Jeudi 16 Octobre 2008 12:20

Ca risque d'intéresser du monde si tu le mets sur matos tt

Jeudi 16 Octobre 2008 18:19

Des bois avec un super control:

- Timo all+
- Grubba all
- Stiga allround NCT
- Tibhar L
- Stiga allround classic
- Stiga evolution
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois