Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 18

Samedi 07 Mars 2009 20:41

Citation de Gilles71 :
Citation de anthony82 :
Citation de Gilles71 :
Citation de arthur3 :
Mon plus gros probleme avec l'octopus est de ne pas pouvoir mettre beaucoup d'effet en poussette sur balle 2 rebonds... comment faire pour couper beaucoup sur ces balles ? J'ai particulierement de mal sur les services..

Car j'arrive à couper un peu, mais ce n'est pas du tout génant pour topper derriere..

Un PL n'a pas suffisamment d'adhérence pour permettre des poussettes très coupées, quelque soit le niveau du joueur: tu peux donc oublier !
Le PL rugueux n'est pas conçu à l'origine pour jouer à la table, donc il faut adapter la technique et la tactique, en étant très agressif par exemple.

faux! j' ai vue un défenseur (environ n°180) qui taillé tellement les balles en retour de services coupé, lifté, latéral... avec son picot que des 25 mettaient le balle sous la table en top...

Pour moi, une poussette se joue entièrement au-dessus de la table et donc avec une amplitude limitée; c'était le cas ?
Si, oui, même pour un N°180, c'est très fort !

oui c' était le cas, il jouai avec un grass

Vendredi 06 Mars 2009 19:46

Citation de superdef :
bonjour , je suis j3 et quasi 55 maintenant
jai commencé le ping il y 2 ans
dés que j'ai commencer , j'ai eu des facilité
lors de m 1ere anné en 1ere phase je n'ai pas gagner un macthdonc j'ai décider de mettre un picot long
ca ma permis de prendre 200 points en 1 phase et de faire une phase de folie (victoire en tournoi et des grosse perf)
l'anné suivante ca a continué dans ce sens , je suis passé 70 et en 2eme phase j'ai encore fait une phase de folie en passant 60 (avec de nombreuse perf a 45 etc)

depuis le debut de saison , je n'arrive plus a jouer mon vrai jeu (enfin des fois ca revient et je joue mon nivo voir plus mais trés rarement) je perd point sur point , je fait plein de contre etc
je pense arréter l'anné prochaine car je ne sais vraiment plus quoi faire
si vous pouvez m'aider ca serait sympa . N'hesitez pas a me poser des question sur ce sujet concernant mon jeu ou autre
merci

j' ai fait exactement pareil que toi l' an dernier, en première phase j' ai prie 200points puis en seconde phase je me suis mis à mal joué, à faire des contres, avoir peur, envie d' arrêté... (sa à durer 2 mois) mais j' ai continué à m' entrainé et puis petit à petit j' ai repris du plaisir, j' ai refait des perf... j' avais aussi changé mon bois, pour retrouvé du plaisir, et voila!
a+

Vendredi 06 Mars 2009 18:20

Citation de Gilles71 :
Citation de arthur3 :
Mon plus gros probleme avec l'octopus est de ne pas pouvoir mettre beaucoup d'effet en poussette sur balle 2 rebonds... comment faire pour couper beaucoup sur ces balles ? J'ai particulierement de mal sur les services..

Car j'arrive à couper un peu, mais ce n'est pas du tout génant pour topper derriere..

Un PL n'a pas suffisamment d'adhérence pour permettre des poussettes très coupées, quelque soit le niveau du joueur: tu peux donc oublier !
Le PL rugueux n'est pas conçu à l'origine pour jouer à la table, donc il faut adapter la technique et la tactique, en étant très agressif par exemple.

faux! j' ai vue un défenseur (environ n°180) qui taillé tellement les balles en retour de services coupé, lifté, latéral... avec son picot que des 25 mettaient le balle sous la table en top...

Mardi 03 Mars 2009 16:41

Dexter

Vendredi 27 Février 2009 18:55

pas mal aussi le side spin de boll sur le top à ma lin à 38sec

Mercredi 25 Février 2009 16:32

en début d' année je jouai à la baballe contre les moins bien classé mais je faisait beaucoup de contres! maintenant je cherche à les défoncé en prenant l' initiative le plutôt possible et en servant avec le plus d' effet possible.
exemple:
en septembre je joue un 65 en bloc et en poussette, je le gagne 11/9 à la belle. puis je le rejoue y' à pas très longtemps et je lui met genre 11/1 11/2 11/5 en prenant beaucoup de risques et sa a payé.

Lundi 23 Février 2009 22:26

Émoticône Émoticône
tu sais, ta pas besoin de te valorisé autant...

sinon tu as raison, la raquette de ton profil est beaucoup trop rapide pour toi, même si tu joues 60 ou 55.

si j' était toi, je changerai pas de bois mais je mettrai deux tackiness D en 1.9 à la place du tenergy et du nimbus, comme sa ta raquette est suffisamment rapide et tu dépense pas trop d'argent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 22:46 par anthony82

Lundi 23 Février 2009 15:00

Citation de wills :
Amis caussadais, qu'a fait votre équipe 5 contre Requista (R3D) ?

caussade à gagné 16/4 je crois

Dimanche 22 Février 2009 14:47

Citation de wills :
D'autres résultats sur ces matchs en retard ?

ppc caussade 1- ASPTT 1 1-11
ppc caussade 2- castel lavit 19- 1
ppc caussade 3- blagnac 3 1-19

Vendredi 20 Février 2009 00:10

Citation de seb56 :
J'ai rencontré un 80 l'année dernière qui était 25 il y a plus de 10 ans. Il est maintenant 65 et doit bien valoir au moins 50.

idem un 75 qui reprenait l'année dernière, il était 25 y' a plus de 10ans, est maintenant il est presque 40 (il à même perfé à 400 y' a pas longtemps)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 00:11 par anthony82

Mercredi 18 Février 2009 16:17

bilan au 18/02/2009

Parties disputées : 58
Gagnées : 58.6%
Perdues : 41.4%

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0....1......0.....4......2.....6.....7.....6.....6......2.....0.....0.....0......0.......0

Déf ..2.....5....7......3.....2......0.....2.....1.....1.....1......0.......0......0....0.....0.....0

Valeur début saison: 1377
Points off. en cours : 1427
point de ce moi si : 1441
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 16:19 par anthony82

Mercredi 18 Février 2009 14:07

il me semble que le solcion est tendre donc un nimbus soft ou sound en 1.8 serait pas mal en remplacement.

Mercredi 18 Février 2009 10:07

le booster interdit!

Mardi 17 Février 2009 22:26

Citation de quentinsz :

Un service avec très peu d'effet coupe mais bien caché est plus efficace d'un service avec la blinde d'effet mais ou on voit bien le geste. Après, chacun ses spécialités.

le mieux c est de varié les deux

Mardi 17 Février 2009 19:07

Citation de cipca :
Le carbofibre de Tibhar est un bois assez rapide sans carbone, par contre il n'a pas un toucher bien sec.

Émoticône

Lundi 16 Février 2009 12:04

Citation de Syntoc :
Que ça soit l'un ou l'autre, ça serait n'importe quoi, quand on prend une décision on va jusqu'au bout...
Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 18:09

Citation de Le gaucher :
Bonjour,

Je joue actuellement avec un bois balsa TSP 6.5 et 2 juic "Driva Smash". Mon jeu est accès sur la frappe près de la table (frappe coup droit/revers et top revers). Je joue 80% de mes coups en revers et je n'utilise le coup droit que pour les frappes terminales.

Je cherche donc un soft qui me permettra de combler cette lacune et me redonnera l'envie de jouer en coup droit.
J'ai testé un butterfly "challenger" et j'ai trouvé ce revêtement intéressant mais
Je souhaite un soft qui me facilite la vie sur les retours de service et qui me permette de claquer sans trop me soucier
de l'effet de la balle.

Que me conseillez-vous?

D'avance merci

malheureusement, sa n' existe pas!

Jeudi 12 Février 2009 12:02

en même temps c' est normal que tu fasse des fautes en revers, tu joue avec un bois off et une plaque rapide en revers alors que tu es 80, c' est beaucoup trop rapide pour toi, un conseil prend plutôt un varispin qu' un anti top.

Mercredi 11 Février 2009 21:58

Citation de Skinner :
Citation de veryspecialguest :
dans une autre site ils m'ont conseillé stiga energy wood,alors je ne sais pas qq ça donne comme sensation par rapport samsonov alpha?

Ça va être un escargot par rapport à ton Samsonov Carbon...

j' ai deja essayé le energy wood et sa avance bien avec des hurricanes. je démarre aussi fort avec l' energy wood qu' avec mon schlager inspire.

edit: LOL tu répond à un type qui a posté la réponse y' a 4 ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 22:01 par anthony82

Lundi 09 Février 2009 14:55

je pense que tu trouveras les hurricanes à moins de 10euro en chine.
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu