Mercredi 25 Mars 2009 21:15
Yo tout le monde , je cherche quelque chose d'un peu particulier , rigolez pas. Je m'explique samedi j'ai été faire un tour au nouveau decathlon pret de chez moi , et j'ai tapé la balle avec une raquette qui était a la disposition du public soit les raquettes de loisirs avec une face backside et une face picot court avec tres peu de mousse (moins de 0.5 mm).Mercredi 25 Mars 2009 21:26
prend un orthodox ou un dr.evil et tu colle une mousse de 0.5mm dessousMercredi 25 Mars 2009 22:49
donne nous aussi des indications sur le bois. Si c' est une pov' planche en contreplaqué qui vibre et qui est très lente, alors tu peux le remplacer par le tibhar defense plus. Ce n' est pas moqueur comme ton; je remplacerai en fin de saison mon cos3 pour le defense plus que j' ai trouvé un peu plus lent et moins sec.
Mercredi 25 Mars 2009 22:52
Souvent les raquettes à pas cher ont plutot un bois dur je trouve, avec des sensations éloignées de celles du balsa.Jeudi 26 Mars 2009 17:41
Tu as raison julot le bois etait bien dur et bien sec. Pour vous donner des indications sur le type de jeux que j'aimerais mettre en place avec ce revet , ce serait un jeu d'attente a la table avec une balle lente et molle dur a relever pour le joueur en face en ce qui concerne le jeu passif.
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements