Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Long-Suss 2009

Mercredi 18 Mars 2009 23:11

Légèrement à sens unique, mais des échanges sympas.

Mercredi 18 Mars 2009 23:26

Merci, c'est cool.

Mercredi 18 Mars 2009 23:40

Une video intitulée Suss-Ma Long ? Il risque d'y avoir beaucoup de visiteurs déçus... Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 00:38

Il y a un truc curieux à 5'36: dans une série de smashes, Ma Long tourne sa raquette pour continuer à frapper avec la face rouge, habituellement sur son revers. Jamais vu ça chez un joueur avec 2 backsides dans ce genre de phase de jeu... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 19 Mars 2009 09:07

Exact et il le refait le point d'après donc on se doute que c'est tout le temps comme ça ou presque.
Peut-être plus à l'aise pour frapper avec sa plaque revers le garçon... Clin d'oeil

Jeudi 19 Mars 2009 10:08

Citation de mastack :
Exact et il le refait le point d'après donc on se doute que c'est tout le temps comme ça ou presque.
Peut-être plus à l'aise pour frapper avec sa plaque revers le garçon... Clin d'oeil

à mon avis la plaque de ma long est plus rapide en revers c' est pour sa qu'il tourne.

Jeudi 19 Mars 2009 10:16

Citation de anthony82 :
Citation de mastack :

à mon avis la plaque de ma long est plus rapide en revers c' est pour sa qu'il tourne.

C'est bien ça et il le fait à chaque fois.

Citation de Peric :
Une video intitulée Suss-Ma Long ? Il risque d'y avoir beaucoup de visiteurs déçus... Émoticône

Bah en même temps ils se sont pas rencontrés 10 fois^^ Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 13:18

alors pour ma long:

cd: dhs hurricane III noir avec mousse bleue + haifu oil
rv: nittaku nanucross ex rouge (je ne sais pas si c'est la version soft ou hard)

Jeudi 19 Mars 2009 13:38

Citation de Boss1703 :
alors pour ma long:

rv: nittaku nanucross ex rouge (je ne sais pas si c'est la version soft ou hard)

Probablement la version hard, sinon quel intérêt de tourner sa raquette en frappe ? Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 13:45

Citation de Skinner :
Citation de Peric :

Tu es trop jeune encore pour comprendre l'humour pericien. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 13:47 par nonclasséman

Jeudi 19 Mars 2009 14:02

Citation de nonclasséman :
Citation de Skinner :
Citation de Peric :

Tu es trop jeune encore pour comprendre l'humour pericien. Clin d'oeil

Ah mais si je viens de comprendre désolé aujourd'hui j'ai 2 de tens...
Suss Ma Long...

Jeudi 19 Mars 2009 14:48

Citation de Boss1703 :
alors pour ma long:

c' est la version hard

Jeudi 19 Mars 2009 17:23

Il doit huiler Haifu le revers également... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos