Dimanche 04 Octobre 2009 11:29
upVendredi 02 Octobre 2009 22:32
Mercredi 30 Septembre 2009 21:47
non désolé pas d'échangeMercredi 30 Septembre 2009 13:48
bonjour,Mercredi 30 Septembre 2009 12:16
Dimanche 27 Septembre 2009 14:24
combien il pèse?Dimanche 20 Septembre 2009 12:58
je suis exactement dans le même cas que toi!Dimanche 13 Septembre 2009 22:47
Jeudi 10 Septembre 2009 17:34
Mercredi 09 Septembre 2009 14:47
Samedi 05 Septembre 2009 19:31
Samedi 29 Août 2009 13:13
Samedi 29 Août 2009 13:04
pour que la balle s'écrase il faut qu'il est du poids dedans, plus la raquette est lourde plus ont met de poids dans la balle, après sa peut varier en fonction du touché de balle et du physique.Samedi 29 Août 2009 12:29
bizarre bizarre , hier sa marché très bien, sa va peut-être revenir...
Vendredi 28 Août 2009 23:45
Evgueni Chtchetinine BelarusVendredi 28 Août 2009 18:13
merci! énorme le match! je pensé pas que mizu gagnerai joo!Mercredi 19 Août 2009 22:04

Mercredi 19 Août 2009 15:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82