Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 02 Octobre 2009 22:32

Citation de toniodu13 :
Bonjour,

Je suis un joueur qui frappe beaucoup en CD et en revers car j'ai beaucoup de facilité mais jaimerai des revetements entre 35 et 45 degrès et assez rapide mais avec un bon controle! MERCI


Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Septembre 2009 21:47

non désolé pas d'échange

Mercredi 30 Septembre 2009 13:48

bonjour,

je vend:

-butterfly matsushita pro special (concave) quasi neuf 35€ FDPI
-butterfly schlager inspire off (droit) quasi neuf 25€ FDPI
-butterfly adolescen fl (concave) servie 1fois 25€ FDPI
-stiga hybrid wood (concave) état neuf 30€ FDPI
-lion phung mag 3 off+ (concave) bon état 15€ FDPI


photo:

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/30/09093001442696565.jpg
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/30/090930013341238418.jpg
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/30/090930013837366629.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 11:28 par anthony82

Mercredi 30 Septembre 2009 12:16

ta oublié + de 100 gramme, pour mon schlager inspire

Dimanche 27 Septembre 2009 14:24

combien il pèse?

Dimanche 20 Septembre 2009 12:58

je suis exactement dans le même cas que toi!

Dimanche 13 Septembre 2009 22:47

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......1.....0.....0......1.....1.....1.....0.....3......0....1....0...1...0....0

Déf ..0.....0.....1......1.....0.....0......1.....0.....0.....0.....1......0....0....0....0...0....0

Jeudi 10 Septembre 2009 17:34

bonjour,

je recherche un timo boll spark concave, en échange j'ai:

butterfly adolescen concave
stiga hybrid wood concave
butterfly matsushita pro special

Mercredi 09 Septembre 2009 14:47

Timo Boll T5000 OFF+

Samedi 05 Septembre 2009 19:31

le barricade def se découpe très facilement, tu peux presque le découpé aux ciseaux^^
perso j'avais découpé le mien avec un cutter, puis je l'avais poncé, résultat nickel!

Samedi 29 Août 2009 14:30

combien il pèse?

Samedi 29 Août 2009 13:13

waldner sert mou--> le chinois pense que c'est coupé donc il pousse--> la balle monte-->waldner met un top frappe.

Samedi 29 Août 2009 13:04

pour que la balle s'écrase il faut qu'il est du poids dedans, plus la raquette est lourde plus ont met de poids dans la balle, après sa peut varier en fonction du touché de balle et du physique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2009 13:05 par anthony82

Samedi 29 Août 2009 12:29

Émoticône bizarre bizarre , hier sa marché très bien, sa va peut-être revenir...

Vendredi 28 Août 2009 23:45

Evgueni Chtchetinine Belarus
Style: shakehander, inv/lp, classical defender
Blade: Custom
FH: TSP Triple Spin Chop (1mm)
BH: TSP Curl P1-R (1mm)

http://def.kondopoga.ru/uploads/posts/thumbs/1227712739_sch3658.jpg

http://www7.tt-total.tv/videos/dttl/goennern-wuerzburg-0506/vid-1.html
http://www7.tt-total.tv/videos/dttl/goennern-wuerzburg-0506/vid-2.html
http://www7.tt-total.tv/videos/dttl/goennern-wuerzburg-0506/vid-3.html
http://www7.tt-total.tv/videos/dttl/goennern-wuerzburg-0506/vid-4.html

http://www7.tt-total.tv/videos/dttl/goennern-wuerzburg-0506/vid-8.html
http://www7.tt-total.tv/videos/dttl/goennern-wuerzburg-0506/vid-9.html
http://www7.tt-total.tv/videos/dttl/goennern-wuerzburg-0506/vid-10.html

http://video.google.com/videoplay?docid=-4243493275025642181

http://www7.tt-total.tv/videos/turniere/200809/europameisterschaften-2007/teil-1/vid-1.html
http://www7.tt-total.tv/videos/turniere/200809/europameisterschaften-2007/teil-1/vid-2.html
http://www7.tt-total.tv/videos/turniere/200809/europameisterschaften-2007/teil-1/vid-12.html

contre boll
http://www7.tt-total.tv/videos/turniere/200809/europameisterschaften-2007/teil-4/vid-1.html
http://www7.tt-total.tv/videos/turniere/200809/europameisterschaften-2007/teil-4/vid-2.html

http://www2.tt-total.tv/videos/turniere/200809/ettu-cup-halbfinale-2007-wuerzburg-fulda/vid-2.html
http://www2.tt-total.tv/videos/turniere/200809/ettu-cup-halbfinale-2007-wuerzburg-fulda/vid-3.html
http://www2.tt-total.tv/videos/turniere/200809/ettu-cup-halbfinale-2007-wuerzburg-fulda/vid-5.html
http://www2.tt-total.tv/videos/turniere/200809/ettu-cup-halbfinale-2007-wuerzburg-fulda/vid-6.html

One Of A Kind trading

Vendredi 28 Août 2009 18:13

merci! énorme le match! je pensé pas que mizu gagnerai joo!

Mercredi 19 Août 2009 22:04

Citation de Greg :
Vidéo sympa.

Toujours difficile de juger sur quelques points.

Le + : Bon toucher des 2 côtés (RV et CD)
Bon pivot
Topsin CD avec bonne rotation
Il y a un peu de potentiel

Le - : Les services ne semblent pas très travaillés et souvent démarrables
Le top CD manque pas mal de puissance
L'ensemble est un peu stéréotypé

T'es 70 c'est ça ? Oui, ça me semble assez logique sur le match. Enfin , plutôt tendance 65 quand même. Content

tu peux rajouté en gros - la position d'attente en retour de service

Mercredi 19 Août 2009 15:31

Citation de Francis :
, Ding Song avec un bois DHS de défense je crois.

il jouai avec un hurricane classic
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu