Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Grubba Carbone vs Primorac

Samedi 01 Août 2009 08:10

Pouvez vous me comparer ces deux bois en terme de vitesse, de toucher svp?

J'ai eu joué avec le primorac étant jeune et je ne connais plus ces sensations, manquant un peu de vitesse avec le grubba et le trouvant m'orienter vers moins dur je voudrais savoir si le primo est une bonne alternative svp?

Merci
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 01 Août 2009 08:11

"et voulant m'orienter vers moins dur " pardon

lol
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 01 Août 2009 12:37

Eh Eh ,,, Salut keynes
J'ai un Primorac OFF- dans mon sacRire
Je peux te dire que le Primo est plus tendre que le Grubba Carbon.
Le mien n'a pas le "system Balance Core" car ce système permet d'avoir un centre de gravité sur la pointe de la raquette que je n'aime pas forcement....
En Gros de très bonnes sensations avec le Primorac....Sensations très rectilignes et sures .....
Se situe entre le Boll Forte et le Timo boll all+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2009 12:38 par EtAlors
XuXin

Samedi 01 Août 2009 13:08

j'ai joué avec les deux et je peu te dire que les sensations sont complètement différentes,
-le grubba carbon est sec, pas très rapide et la palette est fine,
-le primorac classic est très très tendre et un peu plus rapide, la palette et plus épaisse, dans le jeux il donne des trajectoires très courbe en top.
je pense que le primorac sera trop tendre pour toi venant d'un grubba carbon, je te conseillerai plutôt un maze passion venant d'un grubba carbon pour un peu plus de vitesse.

Samedi 01 Août 2009 14:21

Keynes tu n'es pas obligé de te tourner vers des bois Butterfly....
Moi, je connais des tres bons joueurs en bretagne qui joue avec le Yasaka 3D extra ....Super compromis Clin d'oeil
XuXin
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois