Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Musée au siège de la federation francaise de tennis de table?

Mardi 22 Septembre 2009 16:33

bonjour a tous
j ai entendu parlé qu au siege de la fédé il y avait un musée sur le tennis de table?
il parait meme que l on n y trouve la coupe de gatien au championnat du monde 1993? si certains d'entres vous y ont deja été dites moi un peu si cela vaut le coup et ce que l on n y trouve? de meme l entree est elle payante ?
merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 22 Septembre 2009 17:00

Je confirme qu'il y'a un petit musée, mais je ne saurais t'en dire plus (c'est un colégue de travaille qui l'a vu).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 22 Septembre 2009 17:11

oui il y a un petit musée dans le hall mais ce n'est pas ouvert au public, il ya des anciennes raquettes, la raquette de gatien a lepoque, des coupes...

Mardi 22 Septembre 2009 18:01

Sans vouloir etre critique , pourquoi faire un musée si les passionné de tennis de table ne peuvent pas le visiter

Mardi 22 Septembre 2009 20:32

Citation de panos1 :
Sans vouloir etre critique , pourquoi faire un musée si les passionné de tennis de table ne peuvent pas le visiter

Émoticône , j'ai eu l'occasion de visiter le musée de l'ITTF, c'est passionnant de voir tout ce qui peut faire l'histoire de notre sport, de la toute première table à des pièces plus récentes. Ca serait vraiment bien de créer un vrai petit musée français qu'on pourrait visiter.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Septembre 2009 21:18

Pour visiter le musée il faut juste entrer dans l'immeuble non ?

Mardi 22 Septembre 2009 23:29

Pour avoir vu le musée dans le hall, il m'est possible de t'affirmer la présence de se musée et c'est vrai que c'est pas trop mal mais je ne sais pas si c'est ouvert au public. En tout cas c'est impressionnant de voir l'évolution de notre sport (au niveau matériel) depuis un certains nombres d'années
Aubergenville CSM
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général