Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer dans deux clubs est ce possible?

Mardi 15 Juin 2010 16:07

bonjour j ai entendu parler que l on pouvait jouer dans deux clubs? est ce vrai ou pur intox?

par exemple moi je joue a paris pourrais je jouer dans le 94 ? merci de vos reponses afin de savoir si cela est vrai ou cela est une pure invention!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 15 Juin 2010 16:26

Pas en FFTT car tu ne peux avoir qu'une seule licence.

Maintenant, tu peux y jouer en loisir mais pas en compétition.

Mardi 15 Juin 2010 16:42

Comme l'a ecrit Batteur, tu ne pourras faire de la compet que pour un club car on ne peut avoir qu'une seule licence promo ou tradit. Par contre, en loisir, tu peux même jouer dans 3 clubs.... Clin d'oeil
Tu peux par contre jouer en FFTT mais aussi en UFOLEP, en même temps; qui sont 2 possibilités de compétition distinctes.

Mardi 15 Juin 2010 17:00

Il y a aussi la corpo !

En tant que salarié (ou bien que descendant d'un salarié) d'une entreprise possédant un club corpo affilié à la FFTT, tu peux jouer dans un deuixième club pouvant se trouver dans un départenent différent de ton club dit "civil". Dans ce cas-là, tu as sur ta licence FFTT 2 clubs dont un portant la mention "corpo" et tu peux faire des compétitions au nom de ces 2 clubs.

Mardi 15 Juin 2010 17:16

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:24 par mydjouns

Samedi 26 Juin 2010 02:00

Pour m'a part j'avais débuter le ping en FSGT.

Peut être quelqu'un pourra confirmer, ont m'a dit que la corpo et la fsgt etait deux choses différentes, est-ce véridique ? (je n'ai jamais pratiquer ou vue une licence corpo, je suis donc bien obliger de croire ce qu'on me dit. Mais j'ai un doute).

Il y avait un organisme appeler UNSS aussi il me semble, mais je ne sait pas tout a fait de quoi il s'agit.

Samedi 26 Juin 2010 02:28

L'UNSS c'est l'Union Nationale du Sport Scolaire, et ça existe toujours : http://www.unss.org/

Citation de rclens0 :
bonjour j ai entendu parler que l on pouvait jouer dans deux clubs? est ce vrai ou pur intox?

par exemple moi je joue a paris pourrais je jouer dans le 94 ? merci de vos reponses afin de savoir si cela est vrai ou cela est une pure invention!!!
En tout cas, pas en même temps ! http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c008.gif

Vendredi 13 Août 2010 17:03

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 18:40 par chacalman

Samedi 14 Août 2010 15:08

oui il parait que c possible maintenant avec l histoire des chinois de la saison derniere, la fftt ferme les yeux sur ce que les joueurs font à l etranger mais est ce que les autres pays fermeront les yeux????

Dimanche 15 Août 2010 21:36

Pour info, on pouvait déjà avoir une licence dans 2 clubs de 2 pays différents, mais on devait faire les compétitions par équipes dans un pays et les compétitions individuelles dans l'autre. Par exemple, je connaissais un joueur belge qui était licencié en Belgique pour faire le Championnat par équipes belge, et licencié en France pour faire le Criterium Fédéral.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Août 2010 09:47

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 18:38 par chacalman

Dimanche 29 Août 2010 20:46

Citation de wongtao :
Pour m'a part j'avais débuter le ping en FSGT.

Peut être quelqu'un pourra confirmer, ont m'a dit que la corpo et la fsgt etait deux choses différentes, est-ce véridique ? (je n'ai jamais pratiquer ou vue une licence corpo, je suis donc bien obliger de croire ce qu'on me dit. Mais j'ai un doute).

Il y avait un organisme appeler UNSS aussi il me semble, mais je ne sait pas tout a fait de quoi il s'agit.


La FSGT est une fédérations associée comme l'UNSS ou Yann brillait déjà étant jeune, la FFH, la FFSU, la FFSA, la FSCF, la FNSMR et l' UFOLEP dont dans l'Yonne les dirigeants de l'époque avaient créé le Comité FFTT.

http://www.fftt.com/annuaire/annuaire.htm puis fédérations associées dans la liste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 20:48 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 29 Août 2010 20:51

Citation de rclens0 :
bonjour j ai entendu parler que l on pouvait jouer dans deux clubs? est ce vrai ou pur intox?

par exemple moi je joue a paris pourrais je jouer dans le 94 ? merci de vos reponses afin de savoir si cela est vrai ou cela est une pure invention!!!


En effet, tu peux jouer dans deux ou plusieurs fédérations différentes en France, tout en respectant les règlements par rapport aux clubs et leurs doubles ou x affiliations.
Si c'est possible ...

Jeudi 09 Septembre 2010 10:57

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 18:39 par chacalman

Jeudi 09 Septembre 2010 11:49

Citation de Francis :
Pour info, on pouvait déjà avoir une licence dans 2 clubs de 2 pays différents, mais on devait faire les compétitions par équipes dans un pays et les compétitions individuelles dans l'autre. Par exemple, je connaissais un joueur belge qui était licencié en Belgique pour faire le Championnat par équipes belge, et licencié en France pour faire le Criterium Fédéral.


Oui, étant proche de la belgique, je m'étais renseigné et c'est comme ça que ca se passe !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 09 Septembre 2010 23:29

Ballesdeping je viens de voir ton clin d'oeil à l'instant, sympa !
Tu es une véritable encyclopédie du ping icaunais. Clin d'oeil
Salut aux copains d'Appoigny !

Dimanche 12 Septembre 2010 21:04

Citation de yann_ :
Ballesdeping je viens de voir ton clin d'oeil à l'instant, sympa !
Tu es une véritable encyclopédie du ping icaunais. Clin d'oeil
Salut aux copains d'Appoigny !


Salut Yann,
Pour l'encyclopédie c'est surtout pour le volume où je me rapproche de plus en plus !
Je me demandais quel était votre composition de l'époque, serait-ce la promo Alincant / Faure / Ferrière / Hermier et vous étiez allez jusqu'où au France ?
Si c'est possible ...

Jeudi 16 Septembre 2010 06:26

Ah ouais tu dis que tu te laisses aller ? MDR

Nous sommes bien allés au France, à Argentan (61), avec Carl, Fabrice Cornillon (AJA), Nathalie Jaffar et moi.
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général