bonjour je souhaiterais savoir comment fonctionneles montéé et descente
en pro a combien descendent? en pro b combien de montée et descente ? et surtout en nationale 1? j ai etendu parler de play offs pour le national merci de me dire comment cela fonctione par avance merci