Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Montée et descente comment ca marche?

Lundi 12 Avril 2010 10:12

bonjour je souhaiterais savoir comment fonctionneles montéé et descente
en pro a combien descendent? en pro b combien de montée et descente ? et surtout en nationale 1? j ai etendu parler de play offs pour le national merci de me dire comment cela fonctione par avance merci

laurent
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 12 Avril 2010 10:34

http://fftt.com/administratif/sportifs/chpt_equipe/chpt_equipe.htm
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Avril 2010 18:57

bon voila ta réponse!
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général