Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ping pong pour debutant (fille de 7ans)dans 75,93 ou 94

Dimanche 20 Septembre 2009 16:33

bonjour ma fille de 7 ans souhaiterais pratiquer le tennis de table
biensur elle ne sais pas en faire et souhaiterais en faire
moi meme je joue (classé 10 /1058 points a csm fianances) mais mon club ne fait pas pour debutant
car des clubs font pour les jeunes mais souvant cela savent deja joué et ont au moins deja 11ans
pourriez vous me donner un club dans les departements suivants 75/93 ou bien meme 94 qui font vraiment pour debutant merci a vous
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 20 Septembre 2009 17:26

Paris13, St Denis, St Maur et Ormesson (bon club de formation)

Sinon tous les clubs (ou presque) sont ouverts aux débutants.

Dimanche 20 Septembre 2009 23:45

Bonjour,

Vitry est aussi un club formateur dans une ambience plutôt familiale avec 2 equipes féminines (pour le cas ou...).
La saison dernière, nous avons incoporé une jeune fille de 10 ans qui a atteinte le niveau nationale et disputé un tournoi en belgique.
Les tarifs sont intéressants et le club fait des efforts pour les jeunes qui sont motivés.
2 créneaux horaires le mercredi et le samedi après-midi pour les les jeunes correspondant à ta fille.
Ensuite, une partie s'exilent néanmoins vers des clubs plus importants pour poursuivre leur formation.

Voilà pour un apercu.
Personnellement, je choisirais quand même un club pas trop loin du domicile de telle sorte que si elle accroche, en grandissant, qu'elle puisse s'y rendre toute seule et sans perdre les amis qu'elle aura rencontré dans son 1er club.

Lundi 21 Septembre 2009 11:49

le club de fresnes accueil les débutants excellente ambiance, bon encadrement

Lundi 21 Septembre 2009 13:06

Il vaudrait mieux la mettre dans une équipe de fille. Elle sera plus motivée à venir à l'entrainement. On ne compte plus les filles qui arrêtent le ping parce qu'elles ne jouent pas avec des filles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 13:06 par loçan

Mardi 22 Septembre 2009 01:42

Bonsoir.
Effectivement il y a des plusieurs créneaux débutants à PARIS 13 TT avec de nombreux enfants de son age. Les créneaux ont été remaniés et tout le monde doit y trouver son compte.
Salle: 25 av de la Porte d'Ivry 75013
L'entraîneur principal est Christian Vulgaire ([email protected])

Fabrice
06 03 86 52 36
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général