Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Condamné à jouer sur des tables en béton ?

Dimanche 20 Septembre 2009 20:32

Salut à tous,

Bon je viens de réactiver mon compte pour vous demander quelques renseignement. Au temps ou j'étais encore inscrit à un club de tennis de table, je suivais souvent l'actualité du forum.

En gros j'ai arrêté depuis un an le tennis de table (j'ai dû en faire 4 an non suivi, maintenant je fais du squash) mais le ping me manque terriblement. Mon emploi du temps ne me permet pas de m'inscrire à nouveau dans un club.

Je recherche actuellement un gymnase/club ouvert en jeu libre pour quelqu'un qui n'a pas de license ni rien. J'ai un peu regardé sur internet mais en vain. J'ai appelé un gymnase sur Paris, on m'a dit que seul ceux qui font parti d'un club peuvent y jouer.

J'habite à la limite Paris est/Montreuil. Quelqu'un aurait des bons plan pour jouer de temps en temps le week end ? Ou suis-je condamné à jouer sur des tables en béton ?

Merci =)

Dimanche 20 Septembre 2009 20:37

tu prend une licence losisr dans un club normalement moins cher que la licence normal et la tu pourra aller joué quand tu veux
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Dimanche 20 Septembre 2009 20:48

Je viens de regarder dans les clubs les plus proches de chez moi. Les formules "loisir' comprennent cours (et jeu libre) mais pas de compet'. Le prix tourne autour de 100€. Il est possible de choisir seulement la license (~ 20€) ?

Dimanche 20 Septembre 2009 21:06

salut yeungm92 ,
pour ma part je joue au csm finances a paris 75013 mais j habite montreuil sous bois
oui il faut que tu prennes une licence traditionelle a mon club cela coute 100 euro mais c est dans le 13eme
ma fille de 7 ans va jouer a vincennes je l inscrit mercredi
sinon pour ma part j ai une licence losirs a fontenay et la bas ya des bon creneaux salle ouverte quasi tout les jours
sinon si cela te tente si t en a pas marre on peut taper la balle en salle si tu prends une licence ou bien sur table en beton (parc des beayumonts a montreuil) pour s amuser un peu
sinon renseigne toi au club de julien lacroix qui eux jouent ds le 20eme (porte de bagnolet)
salut......
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 20 Septembre 2009 21:23

100 euros la licence pour une licence loisirs ? c'est de l'arnaque. Nous elle est a 45€
Aubergenville CSM

Dimanche 20 Septembre 2009 21:28

desolé je me suis trompé car j entends parlé d arnaque ! ! ! !! ! ! !
la licence a mon club finances en competition par equipes avec criterium individuel avec short et maillot c est 100 euro ! ! qui dit mieux........

Dimanche 20 Septembre 2009 21:29

donc je pense que le mot arnaque est un peu abusé.... bref cela n est pas le sujet!!

Dimanche 20 Septembre 2009 22:06

Je m'entraine Fontenay mais joue les competitions pour Nogent.
Ca m'a couté 80€ pour venir m'entrainer quand je veux à Fontenay (sale spécifique ouverte tous les jours) et pour suivre aussi les entrainements dirigés. Content

En plus Fontenay/Montreuil c'est frontalier Content

Dimanche 20 Septembre 2009 22:12

le ping est super cher en france!

mon affiliation coûte 50€... les saisons précédentes 40...

Dimanche 20 Septembre 2009 22:13

Merci des réponses, et je connais les clubs que vous citez : j'ai fait ma première année à Julien Lacroix et ma dernière à L'ACS fontenay je crois bien. Je vais voir un peu sur les sites/me renseigner. Et si je me prends une licence, je jouerai volontiers avec vous !

Edit : Pour le parc des Beaumonts, j'y étais allé avec des amis pendant cet été. Malheureusement la "meilleure table" (les autres sont incrustés de caillou et rebonds bizarres) est cassé : quelqu'un a complètement tordu le filet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 22:16 par yeungm92

Dimanche 20 Septembre 2009 22:33

J'ai jeté un oeil sur le site de L'acs Fontenay et celui de Julien Lacroix. Je n'ai pas trouvé la fameuse licence dit "loisirs". Il y a juste les formules Cours + Compet (+ jeu libre) et Cours (+jeu libre). Tout les deux à plus de 100€. Aucune formule que jeu libre. Je vais sûrement appelé pour voir ce qu'il en est.

Sinon autre question, si je veux jouer avec quelqu'un, cette personne doit-elle aussi avoir une licence ou une seule suffit pour que 2 joueurs puissent jouer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 22:34 par yeungm92

Dimanche 20 Septembre 2009 23:08

Peu de club font le découpage des prestations qui conviendrai à yeungm92.

Sa situation correspondrait elle à une minorité où à une majorité ?

Dans le 2ème cas il faudrait que les clubs revoient la manière de présenter leurs prestations.

Lundi 21 Septembre 2009 08:41

Même en loisir, l'adhésion comprend dans la plupart des club un accès au entraînement. Les entraînements coûtent relativement cher ainsi que les balles filets ...

De plus, tu ne peux pas juste venir et jouer comme ça sans aucune licence pour des raisons d'assurance...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 08:41 par kenpachi

Lundi 21 Septembre 2009 10:16

Il ne me reste plus qu'à me rabattre sur celle en béton ^^'

Lundi 21 Septembre 2009 11:04

100€ par an... 10€ par mois, 2,5€ par semaine, soit a peu près 1€ de l'heure... si tu n'y vas qu'une fois par semaine le weekend pendant deux heures.

tu trouves cela si cher que ça?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 21 Septembre 2009 11:33

En soit c'est pas très cher, mais je cumule beaucoup d'activité (squash, piano, natation). Niveau budget ça devient assez limite. Les formules à 100 € propose des cours et ça serait dommage de pas pouvoir en profiter, mais mon emploi de temps ne me le permet pas. D'où ma recherche d'une formule "jeu libre" assez flexible niveau horaire/emploi du temps.

Et bon, je n'ai pas non plus de partenaire régulier, à la limite un ami qui a fait une année, mais c'est pas encore ça (je m'éclate pas à 100%).

Lundi 21 Septembre 2009 14:02

bah, déménage :p

Dans le nord, la licence est de 25 euros.

Sinon, je pense pas que tu pourras jouer sans payer. A part si tu connais un dirigeant^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 21 Septembre 2009 14:20

Citation de OusGwada :
Peu de club font le découpage des prestations qui conviendrai à yeungm92.

Sa situation correspondrait elle à une minorité où à une majorité ?

Dans le 2ème cas il faudrait que les clubs revoient la manière de présenter leurs prestations.
Sauf que dans ce cas on passe d'un système d'association à un système commercial...

Citation de Boss1703 :
le ping est super cher en france!

mon affiliation coûte 50€... les saisons précédentes 40...

Citation de yeungm92 :
En soit c'est pas très cher, mais je cumule beaucoup d'activité (squash, piano, natation). Niveau budget ça devient assez limite.
Le ping est un des sports les moins cher en France. Donne nous le prix de tes 3 autres activités, qu'on rigole ! Si c'est l'argent qui te gène, arrête l'activité qui te coûte le plus cher, et je suis sûr que c'est pas le ping !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 21 Septembre 2009 15:52

En effet faut demenager :p, dans le nord les licences loisirs varient entre 30 et 45€ dans la plupart des clubs de mon coin Content

Lundi 21 Septembre 2009 17:09

Citation de yeungm92 :
J'ai jeté un oeil sur le site de L'acs Fontenay et celui de Julien Lacroix. Je n'ai pas trouvé la fameuse licence dit "loisirs". Il y a juste les formules Cours + Compet (+ jeu libre) et Cours (+jeu libre). Tout les deux à plus de 100€. Aucune formule que jeu libre. Je vais sûrement appelé pour voir ce qu'il en est.

Tu peux croire nonclasséman, c'est 80 euros/an pour jouer en loisir à Fontenay.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général