Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheldor

Messages de Kheldor - Page 12

Mercredi 10 Octobre 2007 13:56

Citation de Francis :
Citation de Kheldor :
Citation de Francis :
Citation de Yann-Bleiz :
Le club de foot n'est-il pas non plus composé de mercenaires ? N'est-ce pas la principale spécificitée d'une équipe professionelle ?

Disons que le foot de haut niveau n'est plus vraiment un sport, mais plutôt une industrie.

il en va de même pour tous les sports qui attirent beaucoup de monde et qui peuvent rapporter. Le rugby par exemple n'est plus le même depuis que c'est passé pro.

Je trouve que le rugby n'en est pas encore au stade du foot, mais il en prend doucement le chemin.

oui doucement il suffit de voir le nombre de joueurs qui passent des contrats avec des équipementiers, qui tournent des spots de pub....D'ailleurs la coupe du monde nous est vendue comme si tout le monde adorait le rugby et que l'on attendait que ça. Ils veulent intéresser tous les téléspectateurs possibles avec des idées du style "et oui les femmes aussi aiment le rugby!" Pufff.... Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 13:50

Disons que ça dépend de la façon dont on pratique le tennis de table. En ce qui me concerne c'est pour me vider la tête du boulot et des tracas de tous les jours. Quand tu finis un entrainement et que tu as le polo collé sur le dos c'est un bon défouloir. Après la compet c'est autre chose. Oui j'aime bien gagner comme tout à chacun mais je suis dans un club où tout le monde a le même état d'esprit: le ping ça défoule^^

Mercredi 10 Octobre 2007 13:45

Citation de kiss cool :
200 plaques par an pour Salifou c'est quand même pas un gagne de qualité

Si les plaques étaient si mauvaises je pense que Salifou changerais de fournisseur. Ok il a un contrat mais quand même ça ne fait pas tout.

Mercredi 10 Octobre 2007 00:01

j'y suis déjà allé mais niveau infos c'est pas super complet. Parfois une dureté de mousse ou une info sur une plaque qui accroche mais guère plus.

Mardi 09 Octobre 2007 23:58

Ben je suis pas prêt de couper mes 1 ou 2 mm Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 23:56

Envie de jouer et de se faire plaisir ou envie de gagner à tout prix faut savoir faire son choix. Personnellement je joue pour me faire plaisir et faire de beaux matchs.

Mardi 09 Octobre 2007 23:54

Citation de kiss cool :
Citation de pit bull :
Oui pas de souci Kheldor je ne compte pas le changer je voulais juste sonder pour ceux qui ont déjà joué avec ce bois avec quels plaques ils avaient eu les meilleurs sensations histoire que je cherche pas des saisons entières à faire de mauvais choix quand je veux changer, j'ai déjà perdu un classement à faire n'importequoi y compris changer de bois. Par exemple nimbus pour moi c'est vraiment pas super..J'ai vu que beaucoup choisir dreamfire sur leur coup droit!!aie j'espère que fry44 et kisscool vont pas faire de commentaire sur Banco. Émoticône

Mouahaha Rire

pas mal de jeunes jouent avec du Banco, c'est comme tout moi c'est pas ma tasse de thé mais qui sait. Beaucoup de joueurs n'étaient pas partants pour du matériel chinois et maintenant ils ont changé d'avis. Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 23:48

Le plus dur c'est de s'y retrouver avec les revêtements chinois, il existe un tas de marques et de modèles. C'est pour ça que j'hésite à tester des plaques chinoises sans savoir si elles correspondent à celles que j'ai actuellement.

Mardi 09 Octobre 2007 23:45

Quand je vois que l'autre jour j'ai vu des petites lamelles de bois sur la bande de protection de mon bois, j'imagine un peu la colle !!!

Quelqu'un a essayé le "décollant" Tibhar pour donner quelques avis?

Mardi 09 Octobre 2007 23:39

ben si le Vari Spin est déjà dépassé pour toi passe au D techs par exemple qui est plus rapide et qui propose un bon contrôle.
Je connais quelqu'un qui attaque bien avec un vari spin.

Mardi 09 Octobre 2007 23:32

Citation de Francis :
Citation de Yann-Bleiz :
Le club de foot n'est-il pas non plus composé de mercenaires ? N'est-ce pas la principale spécificitée d'une équipe professionelle ?

Disons que le foot de haut niveau n'est plus vraiment un sport, mais plutôt une industrie.

il en va de même pour tous les sports qui attirent beaucoup de monde et qui peuvent rapporter. Le rugby par exemple n'est plus le même depuis que c'est passé pro.

Mardi 09 Octobre 2007 23:29

il va te répondre que le vendeur était chinois donc que le revêtement aussi

Mardi 09 Octobre 2007 15:05

Citation de sim_hurricane :
Citation de Kheldor :
Ben oui mais qui dit ville sportive ne dit pas forcément de belles salles. La Mayenne, département inconnu, est un des départements qui compte le plus de pongistes en France.
:O La Mayenne n'est pas du tout un département inconnu !!!

Quand je disais que je partais vivre en Mayenne y'avait pas grand monde qui savait où ça se trouvait Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 15:03

Citation de JPAL :
Citation de Kheldor :
Perso je te conseille un Bled en CD et un Bécherel en RV Émoticône

"Bescherelle" stp
JP

lol c'est que je l'ai pas trop connu celui là^^

Mardi 09 Octobre 2007 15:02

Citation de looping06 :
Un autre Mark V.

toi y'en a pas savoir lire missiou???
Je parle équivalence Mark V/chinois.

Mardi 09 Octobre 2007 15:00

Hello à tous

Voilà je me pose une petite question. La colle normale étant faite pour tenir un bon moment peut elle abîmer le bois quand on change ses plaques? (fibres du bois qui restent sur le revêtements par exemple)
Existe-t-il un produit dédié au décollage?
Combien de temps peut on garder les plaques collées avec de la colle normale?

Par avance merci

Mardi 09 Octobre 2007 14:29

Il existe déjà des solutions même s'il semble qu'elles ne soient pas encore totalement abouties. Les fabriquants ont encore un peu de temps pour sortir leurs produits.

Mardi 09 Octobre 2007 14:16

Faut retailler doucement avec une paire de ciseaux assez fine.
Perso je laisse un peu dépasser volontairement pour éviter au bois de prendre des coups. Je l'aime bien mon IV L Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 14:13

Ton bois est très bien. Ce n'est pas parce que beaucoup ne l'on pas gardé ou pas essayé que tu dois en changer.

Mardi 09 Octobre 2007 14:03

Moi j'avoue être un peu perdu sur les revêtements chinois Émoticône
Y'a quelque chose qui se rapproche d'un Mark V?
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheldor

Résolu