Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avec le tibhar IVS quelles sont les meilleurs combinaisons de plaques

Lundi 08 Octobre 2007 13:06

Bonjour, pour ceux qui jouent ou qui ont déjà joué avec ce bois avec quelle plaques avez-vous eu les meilleurs sensations?

Lundi 08 Octobre 2007 13:50

Mambo, Samba ... plaques vraiment tendres.

Lundi 08 Octobre 2007 15:11

2 vari spin

Lundi 08 Octobre 2007 15:30

D'accord avec toi Fry je me rappelle plus comment c'était avec le samba mais avec le mambo c'est vraiment pas mal.
Alex c'a doit être vrai mais le vari spin s'adapte à tous les bois, je voulais connaitre vos réponses sur des plaques plus rapides..

Lundi 08 Octobre 2007 16:42

Citation de pit bull :
D'accord avec toi Fry je me rappelle plus comment c'était avec le samba mais avec le mambo c'est vraiment pas mal.
Alex c'a doit être vrai mais le vari spin s'adapte à tous les bois, je voulais connaitre vos réponses sur des plaques plus rapides..

Les sensations de ces deux plaques sur un bois comme le 4S ou 4L sont vraiment phénoménales ... si tu colles en plus: le son est magique. Le mambo est pour moi la plaque qui a le plus beau son à la rapide!

Lundi 08 Octobre 2007 20:08

Citation de fry44 :
Citation de pit bull :

Les sensations de ces deux plaques sur un bois comme le 4S ou 4L sont vraiment phénoménales ... si tu colles en plus: le son est magique. Le mambo est pour moi la plaque qui a le plus beau son à la rapide!

Émoticône Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 22:48

perso, je l'ai déjà joué avec du très tendre Desto F3 en CD et Vari spin D-Techs en RV, mais je préfère de loin ma combinaison actuelle qui est plus dure : Samurai en CD et Bungee en RV car plus de puissance et meilleur pouvoir directionnel. En effet, un bois tendre avec des plaques médium ça le fait !

Lundi 08 Octobre 2007 22:52

Moi je trouve que le IV S va vraiment avec tous types de plaques, j'avais un rookie et un rapid sur ce bois et les deux allaient très bien

Lundi 08 Octobre 2007 22:59

Mets des rapid soft ou bien des mark V 30° c pas mal si tu veux des plaques tendres

Lundi 08 Octobre 2007 23:03

C'est surtout que le tendre se marrie à merveille avec le 4S, en plus il colle ... autant prendre Mambo ou samba pour le son magique.

Mardi 09 Octobre 2007 03:22

Des Vari spin d techs ou des Mark V

Mardi 09 Octobre 2007 09:22

Merci messieurs des propositions sympa en effet je colle et je joue en ce moment avec 2 mambo, garykidall j'ai essayé avec un samurai c'a ne se marie pas très bien je trouve, j'essayais vraiment de voir si quelqu'un d'entre vous avait trouvé la pair qui vous a convaincu mais peu d'entre vous ont gardé ce bois je suis triste Émoticône. Alex faudra que j'essaie un mark V 30°, j'ai pas encore essayé.

Mardi 09 Octobre 2007 14:13

Ton bois est très bien. Ce n'est pas parce que beaucoup ne l'on pas gardé ou pas essayé que tu dois en changer.

Mardi 09 Octobre 2007 16:30

Oui pas de souci Kheldor je ne compte pas le changer je voulais juste sonder pour ceux qui ont déjà joué avec ce bois avec quels plaques ils avaient eu les meilleurs sensations histoire que je cherche pas des saisons entières à faire de mauvais choix quand je veux changer, j'ai déjà perdu un classement à faire n'importequoi y compris changer de bois. Par exemple nimbus pour moi c'est vraiment pas super..J'ai vu que beaucoup choisir dreamfire sur leur coup droit!!aie j'espère que fry44 et kisscool vont pas faire de commentaire sur Banco. Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 17:39

Citation de pit bull :
Oui pas de souci Kheldor je ne compte pas le changer je voulais juste sonder pour ceux qui ont déjà joué avec ce bois avec quels plaques ils avaient eu les meilleurs sensations histoire que je cherche pas des saisons entières à faire de mauvais choix quand je veux changer, j'ai déjà perdu un classement à faire n'importequoi y compris changer de bois. Par exemple nimbus pour moi c'est vraiment pas super..J'ai vu que beaucoup choisir dreamfire sur leur coup droit!!aie j'espère que fry44 et kisscool vont pas faire de commentaire sur Banco. Émoticône

Mouahaha Rire

Mardi 09 Octobre 2007 18:39

Come tous le monde du tendre.Ce qui ets enorme c'est 2 varispin en max colés.C'est genial!!!!
Born to ping and ping to win

Mardi 09 Octobre 2007 19:12

Oui j'essaierai çà pendant les prochaines vacances pour voir !!!

Mardi 09 Octobre 2007 23:54

Citation de kiss cool :
Citation de pit bull :

Mouahaha Rire

pas mal de jeunes jouent avec du Banco, c'est comme tout moi c'est pas ma tasse de thé mais qui sait. Beaucoup de joueurs n'étaient pas partants pour du matériel chinois et maintenant ils ont changé d'avis. Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 10:39

200 plaques par an pour Salifou c'est quand même pas un gagne de qualité

Mercredi 10 Octobre 2007 12:35

Oui je sais mais à mon niveau et avec 2 entrainements par semaine en collant elle peut me faire 3 à 4 mois. Elle n'est pas si de mauvaises qualités que çà kiss cool. Mais bon on vient de me prêter une samba ntech en cd.C'était pas mal quoi que bien différent du mambo je vais rejouer jeudi avec pour confirmer mes impressions mais bon je prends un peu de risque juste avant les indivs. Émoticône
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements