Dimanche 07 Octobre 2007 22:23
voila ce week end jai encore perdu 3 match en jouant bien en etant motivé a l entrainement avec l envi de faire gagné mon equipe mais j y arrive pas jai envie de tout arretéDimanche 07 Octobre 2007 22:28
ton equipe gagne ou perd ? c'est ça l'importantDimanche 07 Octobre 2007 22:42
Entraîne toi encore et encore plus mais surtout ne lâche pas!L'envie d'arrêter va vite passer ne te décourage pas.
Dimanche 07 Octobre 2007 22:48
Si tu t'amuses pas quand tu joues, ça ne sert à rien ........ va faire autre chose à la placeDimanche 07 Octobre 2007 22:55
Laisse passer un peu de temps, éclate-toi ailleurs et quand tu auras vraiment envie d'y revenir reprends. Surtout ne te prends pas la tête ; je pense que c'est arrivé à tout joueur une fois dans sa vie !Dimanche 07 Octobre 2007 22:57
c'est tres bien de vouloir faire gagner ton equipe mais ne te laisse pas trop gagner par l'emotion, c'est souvent ca qui fait perdre les matchs....Dimanche 07 Octobre 2007 23:16
Dimanche 07 Octobre 2007 23:34
ça balance dûr ici....Dimanche 07 Octobre 2007 23:34
t'es 80 et t'as 1 bryce FX 2.1 en Revers, c pas 1 poil suicidaire?Dimanche 07 Octobre 2007 23:36
Fais une pauseDimanche 07 Octobre 2007 23:38
Suicide toi !!!
Lundi 08 Octobre 2007 00:39
moi, j'ai envie d'une pizza...Lundi 08 Octobre 2007 00:42
Change de matériel, ça remotive. Mets quelque chose de plus lent pour faire moins de fautes et reparts au combat en essayant seulement de garder la balle sur la table pour te donner confiance. L'évolution suivra...Lundi 08 Octobre 2007 01:06
Si tu n'as plus l'envie prend une pauseLundi 08 Octobre 2007 01:51
Le changement de matériel est une bonne source de motivation.Lundi 08 Octobre 2007 03:08
Moi aussi j'ai perdu mes 3 matchs malgré de bonnes prestations et une "belle" dans le dernier match. Mais je prends mon pied en jouant et en donnant du fil à retordre à l'adversaire. Prends juste un peu de recul.
Lundi 08 Octobre 2007 08:39
As tu vérifié si tu ne jouais pas mieux de l'autre main?
Lundi 08 Octobre 2007 13:09
Pas la main luismariano.
.
Lundi 08 Octobre 2007 13:20
t'es peut-être trop motivé que pendant la semaine tu ne fais que pensé au prochain match cequi te procure une plus grande pression.Lundi 08 Octobre 2007 13:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général