Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Envie de tout arreter

Dimanche 07 Octobre 2007 22:23

voila ce week end jai encore perdu 3 match en jouant bien en etant motivé a l entrainement avec l envi de faire gagné mon equipe mais j y arrive pas jai envie de tout arreté

Dimanche 07 Octobre 2007 22:28

ton equipe gagne ou perd ? c'est ça l'important
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 07 Octobre 2007 22:42

Entraîne toi encore et encore plus mais surtout ne lâche pas!L'envie d'arrêter va vite passer ne te décourage pas. Clin d'oeil
En sank et or

Dimanche 07 Octobre 2007 22:48

Si tu t'amuses pas quand tu joues, ça ne sert à rien ........ va faire autre chose à la place

Dimanche 07 Octobre 2007 22:55

Laisse passer un peu de temps, éclate-toi ailleurs et quand tu auras vraiment envie d'y revenir reprends. Surtout ne te prends pas la tête ; je pense que c'est arrivé à tout joueur une fois dans sa vie ! Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 22:57

c'est tres bien de vouloir faire gagner ton equipe mais ne te laisse pas trop gagner par l'emotion, c'est souvent ca qui fait perdre les matchs....

Dimanche 07 Octobre 2007 23:16

Citation de panos :
voila ce week end jai encore perdu 3 match en jouant bien en etant motivé a l entrainement avec l envi de faire gagné mon equipe mais j y arrive pas jai envie de tout arreté

Avant tout il faut que tu arrive a savoir pourquoi tu a perdu ? a priori tu joue en D3 voir D2 vu que tu a fait 3 matchs, donc pour ton niveau (80 ci c'est bien ça) vois plutot avec ton club pour jouer en D4 ce qui sera deja plsu ton niveau (sans etre péjoratif car je joue aussi en D4), ensuite il ne suffit pas que d'avoir l'envie des fois tu peux etre hyper motivé et perdre, c'est le jeu !!! De plsu ce n'est que le début de saison, donc tu t'es p-e mis un peu trop de pression a vouloir trop bien faire, joue décontracté tout en faisant tes matchs a fond Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 12:55 par Francis

Dimanche 07 Octobre 2007 23:34

ça balance dûr ici....

Dimanche 07 Octobre 2007 23:34

t'es 80 et t'as 1 bryce FX 2.1 en Revers, c pas 1 poil suicidaire?

Dimanche 07 Octobre 2007 23:36

Fais une pause

Dimanche 07 Octobre 2007 23:38

Suicide toi !!! Émoticône Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 00:39

moi, j'ai envie d'une pizza...

Lundi 08 Octobre 2007 00:42

Change de matériel, ça remotive. Mets quelque chose de plus lent pour faire moins de fautes et reparts au combat en essayant seulement de garder la balle sur la table pour te donner confiance. L'évolution suivra...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 08 Octobre 2007 01:06

Si tu n'as plus l'envie prend une pause
parle avec tes coequipiers
Si tu as envie d'arrêter car tu sais que tu vas faire 0 à chaque match ou presque demande à changer d'équipe
Il faut de l'envie pour se donner à fond sur les matchs et cette envie passe par le plaisirde jouer
Si ut as perdu ce plaisir cherche pourquoi
Si tu ne trouves pas la réponse le mieux est de t'eloigner du ping jusqu'à ce que cela redevienne limite vital
Perso j'ai arrêté pendant un certain temps mais cela me manquait
j'ai regoutté aux plaisirs de la compétition et c'est du pur bohneur

Lundi 08 Octobre 2007 01:51

Le changement de matériel est une bonne source de motivation.

Lundi 08 Octobre 2007 03:08

Moi aussi j'ai perdu mes 3 matchs malgré de bonnes prestations et une "belle" dans le dernier match. Mais je prends mon pied en jouant et en donnant du fil à retordre à l'adversaire. Prends juste un peu de recul. Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 08:39

As tu vérifié si tu ne jouais pas mieux de l'autre main?
Moi je suis droitier pour tout et j'étais non classé de la main droite et je suis monté jusqu'au classement 15 en me mettant à jouer de la main gauche au ping. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 08:41 par luismariano
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 08 Octobre 2007 13:09

Pas la main luismariano.

Le problème c'est qu'il ne prend pas son pied Clin d'oeil .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 13:09 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Octobre 2007 13:20

t'es peut-être trop motivé que pendant la semaine tu ne fais que pensé au prochain match cequi te procure une plus grande pression.
prends un peu de distance avec ça et pense a autre chose pendant la semaine!

Lundi 08 Octobre 2007 13:29

Citation de hanakin :
t'es peut-être trop motivé que pendant la semaine tu ne fais que pensé au prochain match cequi te procure une plus grande pression.
prends un peu de distance avec ça et pense a autre chose pendant la semaine!

Connaissant un peu panos, je pense que c'est peut-être une des raisons, et donc pour moi aussi, dans un tel cas, la prise de distance serait une bonne solution. Il y a aussi une autre possibilité : tu joues trop et tu satures. Dans un tel cas, mieux vaut arrêter 2 ou 3 semaines, en général ça va mieux quand on recommence.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
2
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général