Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheldor

Messages de Kheldor - Page 16

Jeudi 27 Septembre 2007 14:08

Ben je m'y prends comme un manche alors Émoticône

Je ne pensais pas qu'il fallait attendre, j'avais dans l'idée que justement fallait agir pendant que le solvant était encore "frais" pour accroître son efficacité.

Merci pour la réponse je vais retenter le coup ^^

Jeudi 27 Septembre 2007 14:00

Perso je pense à des accords permettant de se trouver de soi-disant partenaires pour favoriser la distribution des produits. Je pense que le fabriquant peut faire un petit geste à partir du moment où un poids lourd du sport grand publique décide de revendre leurs produits.
Au final le concepteur d'origine "touchera" moins en revente au distributeur mais il se rattrape sur les quantités vendues. La bonne opé pour les deux Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 13:51

J'ai eu une raquette composée d'un CD Shriver et d'un RV MArk V prêtée par un ami. Je dois dire que je suis étonné par la Mark V niveau "péche". Perso j'ai testé cette plaque en CD pour voir et j'ai de bonnes sensations avec. Ca part vite et elle fait de bons effets. De plus il paraît que la Mark V vieillie super bien car cette plaque avait déjà bien tourné mais elle garde encore ses caractèristiques de début.

Je comprends mieux la popularité de ce revêtement Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 13:42

Hello à tous,

Voilà je viens d'acheter le solvant pour colle rapide Tibhar par contre je suis un peu déçu par le résultat.
En effet j'ai deux plaques qui ont été collé à la colle rapide (tibhar aussi) qui commencent à avoir un peu trop de poussière. J'ai utilisé le solvant mais plutôt que d'enlever la colle j'ai l'impression que ça l'étale, au final j'ai peur de faire pire que mieux.

Y'a-t-il quelqu'un qui l'utilise et qui rencontre le même soucis? Est-ce que je m'y prends mal?

je vous link le produit en question

http://www.wsport.com/catalogue/index.php?todo=aff_cat_grp&cat=900&ss_cat=925

Mercredi 26 Septembre 2007 13:48

T'inquietes brassart y'aura toujours un idiot pour critiquer ton jeu comme s'il savait mieux que quiconque comment il faut jouer

Mercredi 26 Septembre 2007 13:43

Émoticône avec Derf59 moi aussi j'aimerai bien avoir des avis sur ces Mark V

Mercredi 26 Septembre 2007 13:37

ben dit donc si avec tous ces bois tu n'as pas encore trouvé ton bonheur va falloir que tu te tailles toi même un bois dans une bûche ... oki je sors

Mercredi 26 Septembre 2007 13:33

Question marge je ne pense pas que decathlon soient de ceux qui se font les plus grosses vu que j'achete mon matos chez eux et hors promo je l'ai quand même moins cher. Par contre comme tout produit c'est sur le volume que l'on gagne de l'argent et non forcement sur la marge (je suis dans le commerce je sais comment ça fonctionne)

Decathlon vend aussi a l'étranger (peut être pas en asie certes) mais je pense qu'ils doivent faire de jolis volumes pour demander au fabriquant un beau rabais.
De plus vendre du Mark V ne doit pas être un hasard; 1 on a la qualité du fabriquant d'origine, 2 c'est une plaque très connue des pongistes, 3 le prix attire la clientèle

Enfin c'est mon avis

Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 00:34

Quand j'étais petit pour moi le ping c'était les tables vertes, Jacques Secrétin et le MArk V avec un rouge qui me semblait différent des autres, plus sombre, peut être une impression... Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 00:22

Tout est dit Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 00:20

Perso je penche pour un IV L, le Rookie est pas mal mais tu peux essayer en 1,8 si tu trouve le 2,0 trop rapide. De plus niveau contrôle je trouve que ça va

Mardi 25 Septembre 2007 20:46

Ben tu dois bien toi aussi faire parti d'une de ces catégories non? Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 20:08

Si c'est juste que les AD sont un peu différents ça peut valoir le coup par rapport au GPS vu la différence de prix. Même si c'est une série spéciale ça doit être le même fabricant non?

Du coup j'ai une question qui me vient et si décathlon faisait faire ses plaques par des grands noms? Possible non?

Mardi 25 Septembre 2007 17:14

Tout juste, une préference pour le 1,8 avec colle

bon choix pour le rookie

Mardi 25 Septembre 2007 16:19

Bizarre ça avantage les défenseurs mais on se pose pas la question pour les attaquants

Je ne pense pas que celà relance le tdt si c'est ça l'idée qu'ils ont derrière la tête. Revêtements X ou Y il y aura toujours des joueurs meilleurs que d'autres avec des techniques différentes. Ca fait un moment que ces plaques existent pourquoi se poser la question maintenant??

On aura droit aux boules quies lors des matchs? Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 16:13

J'en profite pour poser une autre ch'tite question : existe-t-il une énorme différence entre les Mark V AD et les Mark V classiques?

Mardi 25 Septembre 2007 16:11

Pour ce qui est du bois Tibhar IV L je plussote^^

Je suis d'accord avec Francis si tu passes a 1,8 en RV ça va te changer la donne

En ce qui concerne les revêtements je verrai des plaques moins dures que ça style Vari Spin par exemple

Mardi 25 Septembre 2007 13:45

Malheureusement je ne peux pas les essayer vu que c'est des plaques neuves. Je suis obligé de mes baser sur les conseils de chacun. Sniff...

Mardi 25 Septembre 2007 13:36

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis devenu "colleur" depuis peu suite aux différents conseils que j'ai pu avoir et suivant mon style de jeu.

Actuellement je joue en CD et en RV avec des Vari Spin D techs 1,8 qui me conviennent parfaitement. Cependant j'ai l'occasion d'avoir des plaques MArk V AD à un super tarif.

Celles ci m'ont été conseillés mais à première vu elles me semblent plus dures que mes Tibhar. Malgré tout les séries Mark V n'ont plus grand chose à prouver.

Dois-je changer ou non?

Par avance merci

Mardi 25 Septembre 2007 13:01

Concave pour moi le droit m'échappe de la main^^
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheldor

Résolu