Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement Butterfly

Lundi 13 Avril 2009 17:11

Bonjour à tous,
j'ai un joueur dans mon club qui à acheter un boll spirit. Mais il cherche des revetements mais il c'est pas quoi prendre car il veut pas que ce soit trop rapide. De plus il aimerait avoir des revetements avec cole rapide intégré dedans.
Il joue en top rotation sur le coup droit et rever, il a un tres bon toucher de balle, il est classé 60.
Il jouait avec 2 jo silver en 2mm et un grubbal all+.

Pour ces revetements il preferait des revetement butterfly mais ce n'est pas grave vous pouvez lui donner des noms de revetements d'autre fabriquant il prendra des revetements butterfly dans 2 ans.

merci pour vos reponses.

Lundi 13 Avril 2009 17:36

Moi je conseillerai un Sriver FX de base (donc du non tensor), déjà pour un 60 un Boll Spirit ça ma parait un peu excessif...

Le matos qui tu cites qu'il avait précédemment me semblait très bien pour un jeu comme celui décrit...

Lundi 13 Avril 2009 17:37

2 energy X-tra = colle intégré + mousse tendre

Lundi 13 Avril 2009 17:48

Ouai je lui ai dit de tester le waldner senso carbon avec les 2 jo silver car on vantait ces mérites sur ce forum. Mais bon il est plus butterfly.

Lundi 13 Avril 2009 18:02

Citation de sixela :
2 energy X-tra = colle intégré + mousse tendre

en 1.8mm par contre vu son bois et son niveau

Lundi 13 Avril 2009 18:07

Je pense qu'il va prendre en 2mm car il aime pas joué avec une mousse trop fine. Il dit "sa fait bizarre on dirait qu'elle part direct". Il va peut etre prendre le sriver fx.

Lundi 13 Avril 2009 18:53

Et le innova cerait bien en 2mm avec le spirit?

Lundi 13 Avril 2009 22:54

Il peut sans problème mettre des Solcions sur son Boll Spirit en 1.9 ou 2.1 mm, çà ne sera pas plus rapide que ces JO silver sur son Grubba all+ et je pense qu'il aura un meilleur controle. Par contre il faut attendre les soldes car les solcions sont vraiment trop chèrs.

Mardi 14 Avril 2009 00:39

pareil, le Solcion.

Mardi 14 Avril 2009 04:31

Citation de starconsole :
Moi je conseillerai un Sriver FX de base (donc du non tensor), déjà pour un 60 un Boll Spirit ça ma parait un peu excessif...

Le matos qui tu cites qu'il avait précédemment me semblait très bien pour un jeu comme celui décrit...

Bizarre que tu dises ça étant donné ton classement et ton matos de profil Clin d'oeil

Mardi 14 Avril 2009 12:07

le sriver g2 fx je l ai il va tres bien pour ces descriptions
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements