Vendredi 10 Avril 2009 19:33
Bonjour à tous,
Le décor posé, je demande quelques petits conseils sur la façon d'utiliser mon picots en bloc à la table.Samedi 11 Avril 2009 02:23
je vois pas ce que le bois pourrait changer... je joue avec un feint long 2 en 0.5. Pour bloquer à plat je ferme très légèrement et j'avance un tout ptit peu...si le top tourne ca repart...sinon essaye de choiffer la balle, un peu comme un contre top en plus lent...ca envoie des daubes aussi ca ;-)Samedi 11 Avril 2009 10:29
Par expérience, je confirme...
Samedi 11 Avril 2009 14:20
Jibou t'as copié ma raquette!!!
Lundi 13 Avril 2009 17:00
rien ne remplace le visuel.je vais essayer de mettre en ligne des vidéos à mon modeste niveau.D'autres devraient faire de mêmeJeudi 16 Avril 2009 01:29

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques