Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche un nouveau club pour reprendre le ping !!

Jeudi 06 Septembre 2012 14:53

Bonjour,

Je souhaite reprendre le Ping que j'ai arrêté depuis déjà ... 4 ans … et je suis à la recherche d'un club sympa, convivial, accueillant et qui puisse me proposer une place dans une équipe départementale FFTT (D1,D2) pour pouvoir reprendre la compétition avec une team !!

Petit détail très important : Je suis un nouvel habitant de Paris (porte d’Italie) et je ne connais absolument pas les clubs de ping du coin…

Merci d’avance

Jeudi 06 Septembre 2012 15:04

Salut,

voici un lien vers la liste des clubs parisiens : ici qui pourra t'aider.

Géographiquement parlant le plus proche de chez toi reste je pense Paris 13 TT.
Après pour des avis sur tel ou tel club (ambiance, prix de la licence, créneaux etc...) vu que c'est très subjectif je préfère ne pas faire de pub (y compris pour mon club) d'autres s'en chargeront sans peine Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 15:20

Merci beaucoup pour le lien. J’avais réussi à trouver quelques clubs avec une petite recherche sur le net mais je les avais pas tous trouvé. Et en effet, d’après ton site le mieux serait le Paris 13 TT.

Je pense que je vais carrément y faire un bond un soir d’entrainement pour voir car oui je pense que c’est très subjectif.
Mais je ne suis pas contre quelques avis parce que ca a l’air d’être un GROS club. Quelqu’un est de ce club ?

Merci encore

Jeudi 06 Septembre 2012 15:54

En terme de nombre d'adhérents c'est effectivement le plus gros club parisien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 15:55 par Pastek

Vendredi 07 Septembre 2012 01:08

Citation de matttaping :
Merci beaucoup pour le lien. J’avais réussi à trouver quelques clubs avec une petite recherche sur le net mais je les avais pas tous trouvé. Et en effet, d’après ton site le mieux serait le Paris 13 TT.

Je pense que je vais carrément y faire un bond un soir d’entrainement pour voir car oui je pense que c’est très subjectif.
Mais je ne suis pas contre quelques avis parce que ca a l’air d’être un GROS club. Quelqu’un est de ce club ?

Merci encore


Salut Matttaping,
Tu peux passer quand tu veux à Paris 13 (Porte d'Ivry - accès par le 81 bd Massena) à partir de 18h ou ces vendredi et samedi à la Mairie (nous avons un stand au Forum des Sports).
Pour le Championnat de France, vu que l'on a perdu pas mal de bons joueurs cette année, cela devrait tirer tout le monde vers le haut...

Au plaisir.

Vendredi 07 Septembre 2012 09:43

Merci fducorde pour le renseignement.
Je passerai samedi sur le forum des sports à la mairie.
A bientôt
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général