Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Cherche club à Paris sud (75)

Jeudi 06 Mars 2014 16:33

Bonjour à tous,

J'espère me trouver dans la bonne rubrique, et si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance.

Je suis un ancien joueur de 23 ans qui a arrêté le tennis de table en compétition il y a 3 ou 4 ans maintenant avec les points pour être 40 (15XX pts).

Je passe le CAPEPS pour devenir professeur d'EPS et j'ai bien sur choisi le tennis de table comme spécialité. Je souhaite donc reprendre l'entrainement afin d'approcher de mon niveau passé.

Je cherche donc un club dans le sud de paris (15ème idéalement) qui soit convivial, où je pourrais venir m'entraîner, relancer ou jouer 2 à 3 fois par semaine. Je suis actuellement professeur d'EPS en alternance et peut donc vous proposer d'encadrer et d'apporter mon vécu à certains jeunes joueurs ou moins jeunes en échange.

En espérant avoir des réponses rapides et positives.

Sportivement

Jérémy

Jeudi 06 Mars 2014 23:40

tu peux aller sur le site de la fede,il y a le listing des club sur Paris Content

Vendredi 07 Mars 2014 08:21

esc15
manu

Vendredi 14 Mars 2014 17:08

Salut, j'habite moi même dans le 15eme et je te conseille le club ep15 ou bien Julien Lacroix dans le 20eme (d'accord c'est loin mais c'est un des meilleurs club de Paris avec une super ambiance !

Vendredi 14 Mars 2014 17:08

Salut, j'habite moi même dans le 15eme et je te conseille le club ep15 ou bien Julien Lacroix dans le 20eme (d'accord c'est loin mais c'est un des meilleurs club de Paris avec une super ambiance !

Dimanche 16 Mars 2014 22:53

Merci à tous, je vais me rapprocher de ces clubs là.

Et Degun, si j'ai créé un sujet c'était pour avoir des avis de pongistes sur ces clubs. Ce que je n'aurai pas eu en consultant un annuaire.

Merci à vous en tout cas

Mercredi 19 Mars 2014 01:45

Bonjour Jérémy