Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Cherche club à Paris sud (75)

Jeudi 06 Mars 2014 16:33

Bonjour à tous,

J'espère me trouver dans la bonne rubrique, et si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance.

Je suis un ancien joueur de 23 ans qui a arrêté le tennis de table en compétition il y a 3 ou 4 ans maintenant avec les points pour être 40 (15XX pts).

Je passe le CAPEPS pour devenir professeur d'EPS et j'ai bien sur choisi le tennis de table comme spécialité. Je souhaite donc reprendre l'entrainement afin d'approcher de mon niveau passé.

Je cherche donc un club dans le sud de paris (15ème idéalement) qui soit convivial, où je pourrais venir m'entraîner, relancer ou jouer 2 à 3 fois par semaine. Je suis actuellement professeur d'EPS en alternance et peut donc vous proposer d'encadrer et d'apporter mon vécu à certains jeunes joueurs ou moins jeunes en échange.

En espérant avoir des réponses rapides et positives.

Sportivement

Jérémy

Jeudi 06 Mars 2014 23:40

tu peux aller sur le site de la fede,il y a le listing des club sur Paris Content

Vendredi 07 Mars 2014 08:21

esc15
manu

Vendredi 14 Mars 2014 17:08

Salut, j'habite moi même dans le 15eme et je te conseille le club ep15 ou bien Julien Lacroix dans le 20eme (d'accord c'est loin mais c'est un des meilleurs club de Paris avec une super ambiance !

Vendredi 14 Mars 2014 17:08

Salut, j'habite moi même dans le 15eme et je te conseille le club ep15 ou bien Julien Lacroix dans le 20eme (d'accord c'est loin mais c'est un des meilleurs club de Paris avec une super ambiance !

Dimanche 16 Mars 2014 22:53

Merci à tous, je vais me rapprocher de ces clubs là.

Et Degun, si j'ai créé un sujet c'était pour avoir des avis de pongistes sur ces clubs. Ce que je n'aurai pas eu en consultant un annuaire.

Merci à vous en tout cas

Mercredi 19 Mars 2014 01:45

Bonjour Jérémy
Ton profil intéresse P13. Nous pouvons te proposer beaucoup de créneaux d'entraînement dans notre salle spécifique et nous recherchons également des entraîneurs\animateurs.

www.paris13tt.org
info@paris13tt.org

Dimanche 23 Mars 2014 11:45

Je t'ai envoyé mes coordonnées par MP Jérémy, si tu souhaites parler des clubs du 15emes (ou de Paris).

Vendredi 04 Avril 2014 17:21

Bonjour Jérémy, il existe le club de malakoff (92) de l'autre côté du périf qui n'est pas très loin, non plus si ça t'intéresse. Le gymnase est le long du perif au niveau de la porte de vanves. Je te laisse le site du club usmmtt.net ou passe un soir si tu veux voir de plus près tu seras le bienvenu.

Vendredi 04 Avril 2014 17:26

Pour info la salle de malakoff (gymnase Duclos) est aussi la salle d'entraînement utilisée par les stapsiens de Paris V. Ils y ont cour tous les mardis matin. Émoticône

Mardi 06 Mai 2014 12:08

Jéremy, je t'ai mis un MP; il fait peut-être doublon si tu as tes renseignements?
Catu

Mardi 27 Mai 2014 13:21

Up pour Jéremy,
dans ta boite messagerie du site par mp
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations