Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club sur Paris

Dimanche 03 Février 2013 18:33

Bonjour,

Joueur de Bourgogne classé actuellement 11, je recherche un club sur Paris car je risque d'y aller prochainement pour le boulot. Sur Paris je serai dans le XIXème. Pouvez-vous me conseiller un club sympa ? Je suis dans 10 jours sur Paris, ce serait l'occasion d'aller voir un club si possible ...

Merci d'avance !
CPS 10e

Lundi 04 Février 2013 04:04

Niveau ambiance et accueil, je peux te proposer la JUMP qui se situe dans le 11ème, juste à coté, au métro Couronnes.

Regardes ici ! ^^

Lundi 04 Février 2013 17:14

Xerxes, tu ne vas pas nous quitter quand même?
Moi, je te conseillerai également le club dans lequel j'ai évolué avant d'atterir en Bourgogne et qui se situe Métro Sablons ligne 1.Ce club , c'est l'ASPN (Neuilly/seine).
Je t'assure, j'étais bon à l'époque! Émoticône

Lundi 04 Février 2013 17:32

Citation de sugs :
Xerxes, tu ne vas pas nous quitter quand même?
Moi, je te conseillerai également le club dans lequel j'ai évolué avant d'atterir en Bourgogne et qui se situe Métro Sablons ligne 1.Ce club , c'est l'ASPN (Neuilly/seine).
Je t'assure, j'étais bon à l'époque! Émoticône


Je ne doute pas que tu as été bon, et pour moi tu restes l'un des meilleurs Clin d'oeil (c'est beau hein !).

Il y a de grandes chances que je quitte la Bourgogne ... Mais je revendrai dans le coin bien sur de temps en temps !

Merci du conseil en tout cas
CPS 10e

Lundi 04 Février 2013 20:08

N'hésites pas à faire un pot avant de nous quitter. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 04 Février 2013 20:15

Citation de xerxesdu71 :
Citation de sugs :
Xerxes, tu ne vas pas nous quitter quand même?
Moi, je te conseillerai également le club dans lequel j'ai évolué avant d'atterir en Bourgogne et qui se situe Métro Sablons ligne 1.Ce club , c'est l'ASPN (Neuilly/seine).
Je t'assure, j'étais bon à l'époque! Émoticône


Je ne doute pas que tu as été bon, et pour moi tu restes l'un des meilleurs Clin d'oeil (c'est beau hein !).

Il y a de grandes chances que je quitte la Bourgogne ... Mais je revendrai dans le coin bien sur de temps en temps !

Merci du conseil en tout cas


Si tu veux plus d'infos sur l'ASPN, n'hésite pas à me le demander.
Tu y retrouveras dans ce club la convivialité qui nous sied en Bourgogne!

PS: Tu ne peux pas emmener cinglé avec toi? Émoticône

Mardi 05 Février 2013 10:39

salut alors si tu habites ds le 19 arrondissmeent il y a un club et le seul en fft c est l amical manin sport paris est qui se trouve a proximité d ela place des fetes je t envoie infos en message privé j y suis depuis cette année cest tres sympa sans prise de tete et surtout je prefere l amibiance familiale et que des gros clubs ou ya trop de monde !!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 05 Février 2013 10:59

En effet si tu habites dans le 19 ème les 2 clubs les plus proches devraient etre manin et la jump.
N'hésites pas a faire un tour a l'entrainement de Manin le mardi soir et a celui de la Jump le mercredi soir, çà te donnera une idée des clubs et de l'ambiance.
Restez Vigilant

Mardi 05 Février 2013 11:04

Citation de sugs :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de sugs :
Xerxes, tu ne vas pas nous quitter quand même?
Moi, je te conseillerai également le club dans lequel j'ai évolué avant d'atterir en Bourgogne et qui se situe Métro Sablons ligne 1.Ce club , c'est l'ASPN (Neuilly/seine).
Je t'assure, j'étais bon à l'époque! Émoticône


Je ne doute pas que tu as été bon, et pour moi tu restes l'un des meilleurs Clin d'oeil (c'est beau hein !).

Il y a de grandes chances que je quitte la Bourgogne ... Mais je revendrai dans le coin bien sur de temps en temps !

Merci du conseil en tout cas


Si tu veux plus d'infos sur l'ASPN, n'hésite pas à me le demander.
Tu y retrouveras dans ce club la convivialité qui nous sied en Bourgogne!

PS: Tu ne peux pas emmener cinglé avec toi? Émoticône


Et évoluant dans ce club depuis 6 ans, je ne peux qu'approuver ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 05 Février 2013 13:53

J'ai arrêté en juin 2005 à Neuilly, on a du se croiser!

Mardi 05 Février 2013 15:02

Je suis arrivé en 2007, mais je jouais déjà tous les étés chez vous depuis plusieurs saisons Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2013 15:02 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 05 Février 2013 22:30

Citation de tofff :
Je suis arrivé en 2007, mais je jouais déjà tous les étés chez vous depuis plusieurs saisons Émoticône


Oui, je vois qui tu es !
CJ qui jouait auparavant dans le 94 (?) que j'avais rencontré (mais pas joué) en championnat de Paris à Neuilly.Tu avais joué ton ancien boss, un certain GS, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2013 22:30 par sugs

Mercredi 06 Février 2013 11:13

Tu es 100% dans le vrai ! Émoticône Par contre toi je ne te remets pas...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Février 2013 12:11

Merci cinglé mais tofff ne me reconnaitra pas !

Mercredi 06 Février 2013 14:46

Si ta tête me dit quelque chose quand même !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Février 2013 23:26

Citation de tofff :
Si ta tête me dit quelque chose quand même !


Moi qui aie participé à la construction de ce club, c'est injuste! Émoticône

Mercredi 06 Février 2013 23:41

Sept ans passés en côte chalonnaise et mâconnaise, ça marque forcément son homme... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général