Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Messages de fducorde - Page 3

Samedi 21 Janvier 2012 20:24

La salle spécifique Carpentier n'est ouverte qu'aux adhérents.

Samedi 24 Décembre 2011 16:48

Citation de nick-nack :
tu es réellement 11? et tu étais 9 en début d'année?

9 l'an dernier, 11 en phase 1

Samedi 24 Décembre 2011 14:10

17= 2V
16=
15= 2D
14= 4V 1D
13= 2V
12= 2V 1D
11
10= 6V 1D
9= 10V
8= 4V 1D
7= 4V
6= 2V
5= 1V

Comme prévu, en défense cette année, je suis très irrégulier...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 16:49 par fducorde

Dimanche 18 Décembre 2011 18:12

Encore une fois les asiatiques ont copié les européens:
tchoo, tcha et poing fermé en direction de l'adversaire.

Faudra-t-il venir avec ses boules Quies aux prochains Championnats du Monde ?

Dimanche 18 Décembre 2011 12:30

St Denis largement favorites

Samedi 17 Décembre 2011 01:07

Nous on est contents à Paris13: Un de nos joueurs a été interviewé... Y avait pas de spectateurs de Levallois ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 01:08 par fducorde

Lundi 12 Décembre 2011 08:51

Citation de pongidf :


PN IDF 2011-2012 Phase 2 :
32 éq. (4 poules en phase 1) + 3 desc.deN3 - 2 mont.enN3 + 8 mont.deR1 - 17 desc.enR1 = 24 éq. (3 poules en phase 2).
Donc, les 17 descentes de PN = Tous les 5èmes à 8èmes des 4 poules de la phase 1 plus le moins bon 4ème.


J'ai l'impression que ça va se jouer aux sets Émoticône entre JL et Elancourt !

Samedi 05 Novembre 2011 13:10

Paris 13 TT (75013 Porte d'Ivry) est ouvert le midi en semaine.

www.paris13tt.org

Mercredi 14 Septembre 2011 01:23

A Paris 13 tu as beaucoup de possibilités. Après, les entraînements dirigés dépendent de ta catégorie et de ton niveau. En plus la salle est ouverte tous les jours en libre.
Cotis = 152€

Mercredi 29 Juin 2011 01:58

Depuis que la Fédé a "oublié" Émoticône d'établir une convention à la construction de la salle spé, celle-ci est totalement sous la coupe de la Mairie.
P13TT paye une location et notamment pour les créneaux d'été. Le Comité est un utilisateur au même titre que P13TTÉmoticône.
De plus, Il est probable que nous dussions indemniser le bénévole chargé de l'accueil.

La mairie du XIIIème a validé la formule (d'ailleurs pratiquée par beaucoup d'autres sports).

Vendredi 24 Juin 2011 01:37

Bonjour à tous
Ping en Tong a toujours été organisé par P13TT en partenariat avec la Mairie du XIIIème (à l'exception de quelques années où c'était le Comité de paris).L'annonce posté sur le site P13 est une copie de celle qui devrait être diffusée par la Mairie.

Maintenant il faut la présence d'une personne habilitée tous les jours pour l'ouverture de la salle + pour gérer l'affluence.Nous en avons tiré la conclusion cette année que l'entrée devait être payante (sauf aux membres des clubs résidents).
Les licenciés sur Paris pourront venir jouer. Pour les non licenciés on a pas encore réfléchi.
Dimanche: Jour de repos pour la personne faisant l'accueil.
Mois d'août:Travaux ou vacances des gardiens puis stages P13.

Jeudi 16 Juin 2011 13:13

Citation de le talentueux :
Olivier MOUNAIX, bonne recrue. Bloqueur à la table. Il jouera en R1?


Oui, sauf si décalage (Mitul est devant) consécutif à l'arrivée d'un joueur PRO pour la PN. On peut toujours rêver...

Mercredi 15 Juin 2011 22:07

Arrivées à P13 de:
Alice LIU ----------------N°205 (N°1xx) de St Denis
Inessa BENCHORA ----13 (14) de Lognes
Chloé GORET-----------5(6) du KB
Felix VERNET-----------6(7) de l'AP17
Patrick VERNET--------5 de l'AP17
Michael JOUBERT-----7(8) de l'EP15
Ilyes BENCHORA-----12(13) de Lognes
Benoît CHARTIN------17 de Montrouge
Olivier MOUNAIX------18 du KB
Mitul VYAS--------------19 de St Brice

Départs annoncés de:
CLAVERY Tanguy
SOW Hamidou
NARSIS Yacine

Mardi 14 Juin 2011 15:47

Deux départs officiels de P13:
Gilbert LETARD (N°628) pour Les Essarts
Rudy NOUBARD-PACHA (9) pour Finances

Vendredi 10 Juin 2011 15:05

J'ai l'impression que le classement est tout faux...
En recomptant rapidement j'ai cru voir des points manquants à Schiltigheim (ou Cugnaux je ne me souviens plus) et P13. Pour les autres j'ai pas regardé.

Mercredi 08 Juin 2011 13:33

Super compét. effectivement !

En sélectionnant une seule équipe par Ligue, le BJ devient un Championnat des Régions et non plus un Championnat des meilleurs clubs.

Je ne vois pas en quoi le passage à 24 va limiter les défections. Pour ce BJ pas mal de Ligues n'avaient envoyé aucune équipe.Le principal problème pour moi est le mode d'inscription où les équipes remplaçantes sont prévenues trop tard de leur repêchage.
Trop tard également pour mettre en place d'éventuel repêchage d'un Ligue par une autre.

Et si il y a des absents alors il y a des poules incomplètes et des joueurs(ses) qui ne joueront que 2 matches.

On pourrait également ajouter une catégorie vétéran pour souligner le caractère intergénérationnel et la diversité des pratiques des clubs.

Mercredi 01 Juin 2011 11:39

PARIS 13 TT vindra pour le compte de L12
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Résolu