Samedi 21 Janvier 2012 20:24
Samedi 24 Décembre 2011 16:48
Samedi 24 Décembre 2011 14:10
Dimanche 18 Décembre 2011 18:12
Encore une fois les asiatiques ont copié les européens:Dimanche 18 Décembre 2011 12:30
St Denis largement favoritesSamedi 17 Décembre 2011 01:07
Lundi 12 Décembre 2011 08:51
entre JL et Elancourt !
Samedi 05 Novembre 2011 13:10
Mercredi 14 Septembre 2011 01:23
Mercredi 29 Juin 2011 01:58
Depuis que la Fédé a "oublié"
d'établir une convention à la construction de la salle spé, celle-ci est totalement sous la coupe de la Mairie.
.Vendredi 24 Juin 2011 01:37
Bonjour à tousJeudi 16 Juin 2011 13:13
Mercredi 15 Juin 2011 22:07
Mardi 14 Juin 2011 15:47
Vendredi 10 Juin 2011 15:05
J'ai l'impression que le classement est tout faux...Mercredi 08 Juin 2011 13:33
Super compét. effectivement !Mercredi 01 Juin 2011 11:39
PARIS 13 TT vindra pour le compte de L12Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde