Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche un club Parisien

Lundi 14 Septembre 2015 19:14

Bonsoir les pongistes !

J'ai besoin de votre aide si je ne veux pas repasser une année de plus sans faire de sport. J'entame ma deuxième année d'étude sur Paris, j'habite dans le 18ème. Je suis de base Normand, j'ai 19 ans et j'ai joué 2-3 fois l'année dernière histoire de ne pas perdre la main.. Mais ça se manque ! Content

Je ne connais pas du tout les clubs Parisiens, je n'ai pas envie de me tromper compte tenu de mon jeu peu commun. Je suis défenseur, picot long et attaque lointaine en coup droit. J'ai réellement envie d'évoluer. Je suis classé 12 et je jouais en R4 en province avant d'arrêter.

L'idée serait de trouver un bon club près du 18ème, et puis si vraiment ce n'est pas possible je me déplacerai.. Au fait j'avais une licence l'année dernière dans mon club normand (dep 50)

Voilà, j'espère être dans la bonne section de ce forum pour ce genre de post.

Bonne soirée à vous,

Lulu

Lundi 14 Septembre 2015 19:32

Salut lulu 18
Regardes déjà là si tu trouves un club à proximité de ton domicile. Tu es près de quelle station de métro ?
http://www.paristt.com/Clubs_publics

Cordialement

Lundi 14 Septembre 2015 19:45

fducorde,

J'habite en face de la station Porte de la chapelle (ligne 12). Je vois PARIS IX ATT. Qu'en pensez-vous ?

Lulu

Lundi 14 Septembre 2015 22:24

t'as un temps de trajet que tu ne veux pas dépasser?

Lundi 14 Septembre 2015 23:59

Disons pas plus de 30 minutes pour être bien.

Mardi 15 Septembre 2015 00:34

Bonsoir,
je te propose notre club: le CSLNF TT à une station de la gare de l'est,
Nos horaires sont 20h30 à 23h30 les lundi, mardi, et jeudi (sauf si match le jeudi... )
notre entraineur(et joueur) est un numéroté qui évoluait en N2 lors de la saison 2013/2014
Si besoin de plus d'info, contactes moi en MP.

Mardi 15 Septembre 2015 01:13

Y'a aussi Ap17 entre porte de st Ouen et Clichy , direct avec le bus

Mardi 15 Septembre 2015 01:13

Y'a aussi Ap17 entre porte de st Ouen et Clichy , direct avec le bus

Mardi 15 Septembre 2015 02:23

Oui, plus près à mon avis l'AP17, et meilleur niveau aussi, plus de joueurs de ton classement et + (sans vouloir offenser CSLNF hein). Ils ont en plus une salle très agréable, et puis il y a plus de tables, ça compte aussi.
Paris IX les conditions de jeu sont... spéciales je dirais (l'éclairage au sodium orange, le sol, hmmm... un bonheur à chaque fois !).

Franchement, le mieux, en début de saison comme ça, c'est tout de même d'aller faire un tour dans les salles aux horaires d'entrainement. Les clubs t'accueilleront très volontiers pour un essai sans engagement. A ta place, c'est ce que je ferais pour ne pas me planter. Regarde aussi sur les sites des clubs les horaires qui te conviennent le mieux, à Paris c'est un peu spécial les créneaux.

Bonne chance et peut-être à bientôt dans le championnat alors !

Mardi 15 Septembre 2015 12:53

Un peu plus loin tu auras la JUMP (M° Belleville, ligne 2) avec la 12+2 tu devrais être autour de 30 min de trajet.

N'hésites pas à passer un mercredi soir pour tester l'entrainement ! ( 16 tables et beaucoup de relance)

Si tu as des questions, envoies moi un MP, je devrais pouvoir y répondre Clin d'oeil
Restez Vigilant

Mardi 15 Septembre 2015 17:55

Bonjour Lulu 18,

Tu peux aussi envisager le club de JULIEN LACROIX dans le XXè : ses 2 principaux gymnases (Le Vau et Maryse Hilsz) sont facilement accessibles par le tram par exemple. C'est un club sympa avec pas loin de 300 adhérents de tous niveaux. Si tu veux progresser et faire de la compète, c'est idéal car en masculines, on a 11 équipes, de la D3 à la Pré-Nat. Et puis, il y a pas mal de créneaux de jeu libre où tu peux venir jouer avec les autres adhérents du club.

Si tu es intéressé, tu es cordialement invité à venir faire un entraînement dirigé gratuit de découverte (par exemple le mercredi soir 20h-22h au gymnase Maryse Hilsz, Porte de Montreuil), un entraînement dédié aux classements 10-14.

Bien à toi.

PS : serais-tu manchot, toi aussi ? Au-dessus ou en dessous de Carentan ? Content

Mardi 15 Septembre 2015 19:21

Je vais donc essayer ces clubs qui m'ont l'air plutôt sympa ! Oui je suis manchot, j'habitais à Bréhal voilà MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 19:59 par lulu18
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général