Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club Paris Avis

Samedi 21 Juin 2014 16:11

Bonjour,

Je cherche un club sur Paris pour reprendre le tennis de table après 5 ans d'arrêt. N'étant pas de Paris, je ne connais pas du tout les clubs.

J'ai consulté la liste sur le site du comité mais je me dis que ça serait bien si des pongistes parisiens passant sur ce forum pouvaient me donner leur avis.

Je suis senior féminine et quand j'ai arrêté il y a 5 ans, j'avais environ 1150 pts. Je voudrais bien reprendre la compétition donc il me faudrait un club avec une équipe féminine. J'avoue que je ne sais pas trop quel serait mon niveau actuel.

Et pour des raisons pratiques, j'aimerais que la salle soit dans l'idéal située dans le Sud / ouest de Paris : 15, 14, 13e (ou proche banlieue si bien desservie par les transports en commun).

Merci Content

Lundi 23 Juin 2014 01:44

Bonjour lozeba
Tu peux contacter le club de Paris 13 TT qui a plusieurs équipes féminines.
Le club reste ouvert l'été.
www.paris13tt.org

Cordialement

Lundi 23 Juin 2014 10:16

Il y a malheureusement peu de club dans le sud du 75 ou banlieue proche desservie par le métro qui peuvent proposer plusieurs équipes filles. De mémoire :
- Paris 13 TT (m° porte d'Ivry)
- Issy-les-Moulineaux (m° mairie d'Issy)
- Châtillon (m°Châtillon-Montrouge)
- Kremlin-Bicêtre

Vu ton classement lorsque tu as arrêté et tes 5 années de stand-bye, tu devrais, à la louche, reprendre avec un capital points au alentours des 750/800. A Châtillon plus précisément, il y a une 30aine de féminines et 3 équipes engagées. Les entraînements, dirigés par une joueuse internationale, sont le mardi et le jeudi soir.
Amis des sorcières et des monstres : http://www.schleifenstadt.com
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général