Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Messages de tib4 - Page 8

Vendredi 15 Juin 2012 15:22

salut,

Il y a sans doutes plus prêt mais au cas où il y a le club de Chambly (13km / 15-20mn de Méru) qui est ouvert l'été le mardi 17h-20h (voire un peu plus selon) et le mercredi (en saison c'est 19h-20h30 pour l'été à voir je demanderai, le créneau du mardi est un peu plus fréquenté), ensuite il y a le dimanche 10h-12h. Il y a des créneaux qui se rajoutent en fonction mais cela reste plus limité alors en fréquentation. Niveau joueurs cela ne va pas plus haut que 16 (avec des anciens de Méru Clin d'oeil qui jouent désormais à Chambly). Parfois des visiteurs d'autres clubs qui viennent taper la balle car c'est porte ouverte ici Clin d'oeil

A+

Mercredi 13 Juin 2012 21:27

salut,

Bah même si je mute j'ai quand même passé du (bon) temps à Chambly et j'aimerai bien que des arrivées compensent un peu les arrêts et départs. Et c'est un retour pour moi à Beaumont.

Sinon un départ (13) pour Méry, mais bonne nouvelle une mut entrante et sans doutes une reprise (8).

A+

Mardi 12 Juin 2012 15:28

salut,

C'est un départ de Chambly vers Paris IX, donc c'est Fabrice qui repart pour Paris IX... Clin d'oeil
Pour ma part je reviens à Beaumont. Pour l'équipe 1 de Beaumont cela roule pour eux ils sont en R3 la prochaine saison (tout comme l'équipe 1 de Chambly).

A+

Dimanche 10 Juin 2012 17:44

salut,

Dans la série, 2 autres départs pour Chambly : une 6 (Beauchamp je crois) et un 13 (Paris IX). Un 3ème arrêt aussi.
Pour les arrivées c'est plutôt calme... Il nous reste une semaine pour rétablir l'équilibre voire faire mieux... Clin d'oeil

A+

Vendredi 01 Juin 2012 22:53

Salut,

Bah c'est toi qui balance qu'Eaubonne récupère un n° et un 19 c'est que tu en savoir un peu...

A+

Mardi 29 Mai 2012 12:26

salut,

Pour l'instant 2 départs de Chambly (10 et 11) en direction de Méry et aussi 2 arrêts. En arrivée cela ne se bouscule pas... Clin d'oeil A priori 2 reprises à voir.

A+

Jeudi 24 Mai 2012 12:34

Citation de :
ça doit être gay les 3ème mi temps

Ca cela dépend peut-être des équipes non? Il y a peut-être des équipes hétéros... (ok je sors).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 12:34 par tib4

Samedi 17 Mars 2012 09:51

salut,

Chambly a eu un peu de difficultés hier soir:
Eq3 D2E : défaite contre Herblay 17-3
Eq2 D2F : défaite contre Montsoult 17-3.
Montsoult a un peu renforcé du coup en haut pour jouer la deuxième voire première place. Leur 15 qui n'était pas grillé en haut (un ancien de Chambly d'ailleurs) a remplacé un 9. Quand on l'a vu arriver on s'est dit que cela allait être très compliqué vu que la moitié de notre équipe n'était pas très fraiche. Moralité en haut notre frappeur a fait 2 (10-10) et j'ai fait 1 (10). En bas on prend 10-0 (pourtant équilibré sur le papier 10-9-9 des 2 côtés).
La bonne nouvelle pour Pontoise c'est qu'en J6 il y a des chances que le 15 soit grillé en équipe 1 vu qu'il veulent aussi maintenir leur PR et qu'ils auront sans doutes besoin de lui sur Franconville en J5.

A+

Mercredi 25 Janvier 2012 23:11

salut,

Et qu'en est-il des équipes qui auront une équipe 2 en PR montant en R2 alors que leur équipe 1 descendra de R2 en R3? Incapacité de monter? 2 équipes ne pouvant se croiser (à moins qu'il y ai une clause sans doutes dans le règlement concernant la création de division/échelon supplémentaire).

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 23:12 par tib4

Mercredi 25 Janvier 2012 21:23

salut,

Pinglover : 64 + 16 descendent de R2 puisque 16 équipes de PR vont monter direct en R2 sans passer par la case R3 (donc pour compenser il faut que 16 équipes de plus par rapport à ton compte descendent).

A+

Dimanche 22 Janvier 2012 11:55

salut,

Bah si vous voulez vous habituer à du picot long, court, antitop, 2 picots à l'ancienne ou offensif vous pouvez venir taper la balle chez nous il y a ce qu'il faut. Et puis même si vous voulez jouer des gars avec du backside aussi hein Clin d'oeil

A+

Samedi 21 Janvier 2012 20:52

salut,

Citation de :
tu parles de picot et raquettes bizarres, c'est du côté de Chambly ou d'Auvers qui descend de D1?
peux tu stp m'en dire plus?

Du côté d'Auvers. Le 11 a un picot long, le 10 est assez offensif coup droit mais doit avoir un truc bizarre au revers ou juste un jeu de bloc. En bas le 8 à 2 picots. Equipe assez hétérogène.

Bah block si vous pouviez merder autant la semaine prochaine ... Clin d'oeil

A+

Samedi 21 Janvier 2012 09:37

salut,

Les résultats du vendredi :
D2F : Chambly 2 (10-10-6-10-9-6) / 15-5 / Marines 2 (8-8-7-7-5-5)
(2 absents pour Marines par rapport à son équipe type pour cette phase : un 8 et un 7, et il y a eu de la perf des 2 côtés)

D2E : Chambly 3 (9-8-7-7-7-6) / 9-11 / Auvers 1 (11-10-8-8-5-5)
La 3 n'est pas passé loin de la victoire 7-7 à l'avant dernière rotation puis 9-9 (le 9 perd au 5ème sur le 10). Attention pour ceux qui n'aiment pas les picots et raquettes bizarre vous allez être servis.

D3A : Chambly 4 (8-5-5-5-5-5) / 7-13 / Courdimanche (6-6-5-5-5-wo)
De la perf pour nos petits jeunes, de la contre pour notre 8.

A+

Mercredi 18 Janvier 2012 08:27

Salut,

Vous inquiétez pas pour Leclerc avec les marges arrières ils s'en sortent largement.

A+

Samedi 14 Janvier 2012 19:05

salut,

A mon avis il faudra aussi compter avec Eaubonne, avec 2 équipes en D2 ils peuvent s'amuser à jouer aux chaises musicales et ils ont du stock. Clin d'oeil
Bah on verra en J2 sauf si tu t'amuses encore à nous snober pour aller jouer dans une autre équipe ce jour là (et si possible fais toi remplacer par un 5 alors). Clin d'oeil
De toute façon cela se jouera à la table, un coup à la st gratien de phase 1 est toujours possible.

A+

Lundi 09 Janvier 2012 22:40

salut,

Bah pour Chambly cela sera :
-CO2 : D2F
-CO3 : D2E
-CO4 : D3A

Donc avec SLR95 on pourra parler de la D2E, et avec taebek de la d3A. Clin d'oeil
Si Block passe par là on a aussi un Pontoise 7 en D2F.

A+

Samedi 10 Décembre 2011 21:56

salut,

Allez maintenant qu'on y vient je me permet de ré-intervenir ici. En effet je te rejoins pour dire que la ligue une fois de plus a été assez balaise pour tout compte fait faire accepter un an après ce que les clubs avaient réfusés tout en du coup la jouant bon allez vu que vous nous le demandez ok on va faire un effort. C'est beau non?

A+

Mardi 29 Novembre 2011 22:01

salut,

Bah oui n a été tenu en échec de peu, on a manqué de réalisme sur cette rencontre. Si on avait gagné on passait 1er de poule au goal average particulier (aux matches gagnés/perdus). Manque de chance pas de montée pour nous.

A+

Samedi 26 Novembre 2011 20:25

salut,

Si tu te laisse tenter surtout un petit retour d'expérience de la version pro seraient super ainsi que toute proposition de type d'exercice...

Pour ma part j'ai rajouté recemment cet exercice à ma liste. Buddy distribuant en revers, vitesse très moyenne (pour pas dire lente pour trouver le rythme au début), je démarre l'exercice en position coup droit puis hop décalage pour prendre la balle distribuée en RV avec le RV bien sûr, ensuite retour en position CD et rebelotte, ensuite variation pour les trajectoires du coup en RV en fonction de la couleur de la balle.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 20:32 par tib4

Samedi 05 Novembre 2011 02:06

salut,

En effet la mission pour se garer... Clin d'oeil
Bon sinon encore une bonne soirée pour Chambly :

PRB : victoire 14-6 sur Jouy-Vauréal, Chambly toujours à la première place de sa poule.

D2C : victoire 17-3 sur Pontoise, on reste dans la course. Maintenant cela dépends de St Gratien.

D3C : victoire 19-1 sur Mareil, pareil en tête de sa poule.

A+
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Résolu