Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Messages de tib4 - Page 2

Mardi 23 Décembre 2014 22:39

Citation de magnus :
Que pensez-vous d'un montage combi 100% Gambler avec par exemple le picot Peacekeeper, le bois Oversize carbon et d'un backside allround qui reste à choisir : un Reflectoid ou un Ace ?? Est-ce que cela peut-être "compétitif" et pour quel type de jeu ? Émoticône


Le Peacekeeper est plus proche du soft que du mi-long. Pour comparer c'est comme un Dr Evil mais avec des picots striés comparés aux picots lisses du Dr Evil. Niveau vitesse c'est du lent hein, (joué sur un Kiso Hinoki VII ou un Schlager Precision jamais essayé sur un bois DEF) mais toujours pour du soft. En terme de jeu on est loin d'un jeu de défense avec picot long. J'ai apprécié dans le Peacekeeper une plus grande facilité à démarrer, et il est plus facile à gérer que le Dr Evil. Interessant en jeu à la table en bloc et en démarrages. Par contre on perd l'avantage des picots lisses du dr Evil et de ce fait il n'est pas aussi intéressant. Mais on est pas sur du jeu de picot long.

Citation de magnus :
backside allround qui reste à choisir : un Reflectoid ou un Ace ?? Est-ce que cela peut-être "compétitif" et pour quel type de jeu ? Émoticône


Le Ace je ne l'ai joué que sur du bois très rapide (Reactor B9) mais ce n'est pas violent, en mi-distance j'ai préféré le Gambler Outlaw (qui n'est pas particulièrement réputé pour du jeu à mi-distance et joué sur du Kiso Hinoki VII) mais pas mal de contrôle et possibilité de bien démarrer (mais peu dynamique).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2014 22:40 par tib4

Mardi 16 Décembre 2014 22:47

Allez j'ai malgré moi testé une 40+. 2ème tour d'indivs je suis dans la même poule qu'un gars de mon club (défenseur picot long revers, 8 qui vient de passer 9 oui je vous l'accorde pas du gros niveau moi même étant petit aussi) je le joue et après deux sets 11-6 et 11-4 à 2-2 dans le 3ème la balle cellulo se casse. La JA nous file donc une autre balle. Elle a l'air un peu différente mais bon. Là cela commence à se compliquer pour moi. Je démarre mais là ou mes top gênaient ils reviennent plus souvent, pas mal d'erreurs de ma part sur hauteur de balles etc. Bref un truc ne va pas, je perd 11-4. A la fin du set je vais rendre la balle marquée 40+ Clin d'oeil à la JA pour qu'elle me file une "normale". Elle n'avait pas fait gaffe et m'avait donc refilée une balle plastique, avec la cellulo j'ai remporté le 4ème set 11-4. Bref l'année prochaine il va y avoir du boulot pour moi. Clin d'oeil

Lundi 15 Décembre 2014 00:22

Bon en effet en D1B Menucourt étant assuré de la montée même en cas de défaite a joué léger sur notre équipe 2 qui du coup est allée chercher la victoire (serrée).

Par contre
Citation de Savoie :
Résultats D1 Poule C:
Les 2 derniers matchs nuls que nous avons obtenus (Pontoise 7) nous ont permis d'assurer notre maintien, en espérant obtenir de meilleurs résultats lors de la phase 2.


Oui mais vous êtes moins bons 6ème au classement interpoule. Et le maintien dépendra des descentes des divisions supérieures. D'habitude en d1 en effet les 7 et 8 descendent et les 6ème sont saufs, mais en phase 2 l'année dernière 5 équipes sont descendues de R3 en PR pour le 95 et du coup Montmorency 1 qui était moins bon 6ème en interpoule de d1 s'est retrouvé en d2. Pour cette première phase cette année, c un peu la cata pour le 95 en R3 cela risque de faire effet boule de neige...

Dimanche 16 Novembre 2014 22:22

C'est normal, problème avec l'hébergeur. Le nécessaire a été fait et le site devrait bientot revenir.

Mardi 11 Novembre 2014 14:42

Citation de ludofosses95 :
J4, D1:B;
bon d'accord j'avais faux , Ermont s'est bien renforcé, et a bien joué


Oui il y avait du jeu. Un des 11 que nos gars avaient déjà joué avait un jeu sympa avec parfois tendance à lacher le match, là il joue à fond et jusqu'au bout. On a notre 11 qui perf le 14 à la fin sur un très gros match. SI ils gardent le 14 avec eux sur les prochaines journées (je pense que oui pour aller chercher le maintien) cela donne une solide équipe.

Samedi 04 Octobre 2014 07:50

Citation de SLR95 :
Enghien avec le 16 commence sans jouer avec 4 victoires assurées


Le 16 d'Enghien est très solide (et très sympa) et il est vrai qu'il n'est pas du genre à faire des contres... Clin d'oeil

Citation de SLR95 :
et le match nul contre Beaumont avec 4 x 11 ne me rassure pas du tout.


Beaumont a loupé le coche sur cette 1ère journée. Nos joueurs n'étaient pas tous au taquet, nous avions perdu plus sévèrement la saison passée sur la même équipe que là en j1 mais nous n'étions pas avec notre équipe type. Là Beaumont présentais une équipe plus homogène et ce n'est pas passé loin, leur 11 assure ses match. Niveau compo il vaut mieux se fier à l'équipe de j1 (qui est l'équipe qu'ils ont en gros aligné presque toute la phase l'année dernière), ils ont du là je pense devoir palier à l'absence dudit 11.

En effet maintenant place aux indivs, tu n'as pas une poule facile SLR95, l'avantage est qu'au moins tu connais bien le jeu de Fabien... Clin d'oeil
Pour ma part, Block (si tu passes par ici) va être content on va pouvoir se jouer alors que nous n'avions pas pu le faire lors du tournoi de Beaumont. Clin d'oeil

Dimanche 28 Septembre 2014 16:12

Bonjour,

En effet St Denis tarde à rentrer les résultats. Mauvaise soirée pour Beaumont (14-14-13-13) qui s'incline 6-8 contre St Denis (15-14-14-13) en étant d'abord mené 0-6, le réveil a été malheureusement un peu tardif avec 4 belles en notre défaveur.

Cela commence à sentir le sapin pour Beaumont dès la 2ème journée. Clin d'oeil Bon en même temps la poule est très relevée et Beaumont fait office de petit poucet.

Jeudi 18 Septembre 2014 21:37

Bon match à toi Guiping ainsi qu'au reste de la 1 de CHambly. Clin d'oeil

Jeudi 11 Septembre 2014 23:08

8h30-9h30 pour se chauffer, débuts des matchs à 9h30. Tableau 5, 17 inscrits à priori pour l'instant. Classement maxi plus de 2100 points.

Jeudi 11 Septembre 2014 00:55

En D1B J2, Beaumont accueillera Fosses 1... Clin d'oeil

Samedi 06 Septembre 2014 23:30

@SLR95 : Tournoi non homologué oui en effet. Donc juste pour se remettre en jambe pour la rentrée sans se prendre la tête. Et oui cela se passe au gymnase Henri Michel. On est pas obligé de s'inscrire dans le tableau de son classement, donc tu peux taper dans le tableau que tu veux (mais un seul tableau car reclassement donc tu joues presque toute la journée). Donc tableau 3 pour arriver en finale Clin d'oeil ou tableau 4 Clin d'oeil

@Block : hehe, il est vrai que j'ai une revanche de finale à aller chercher contre toi, mais cette année je me suis mis dans le tableau 5. Je vais souffrir. Clin d'oeil

Samedi 06 Septembre 2014 00:10

Tableau 3, 4 et 5 on était à entre 12 et 14 inscrits par tableau il y a 2 jours (je n'ai pas le chiffre exact actualisé, je me renseigne demain et je pourrai vous dire cela).

Mercredi 03 Septembre 2014 22:37

Les engagements et oppositions concordances sont à remettre le 5 septembre au plus tard. Donc il n'y aura rien avant. Une fois ceci digéré par le responsable du championnat (les oppositions concordances peuvent être parfois un casse tête) les poules seront dispos.

Mardi 05 Août 2014 21:49

POS = point of sale = point de vente (logiciels de gestion du point de vente, encaissement etc.... Clin d'oeil ).

Lundi 21 Juillet 2014 13:47

Citation de Guiping :
Il est très bien, mon pseudo

Hehe oui en effet mais je ne voyais pas le rapport j'avais oublié une partie de ta personnalité, le côté "gui" quoi... Pourtant évident après coup... Clin d'oeil

Citation de Guiping :
Ton classement n'est plus à jour, tricheur. A ce que je vois, tu es descendu à 10

Chut faut pas le dire. C'est mon objectif... Clin d'oeil Cela va me motiver pour la prochaine saison... Clin d'oeil

Citation de Guiping :
Pour ne plus stagner ainsi, tu sais ce qu'il te reste à faire... Venir jouer à Chambly !

Tout le monde n'a pas ton talent... Clin d'oeil Et oui t'as vu je m'y suis mis dimanche du coup. Clin d'oeil

Citation de Guiping :
Surtout, comme tu as pu le constater, qu'on vient d'investir dans du matériel qui pourrait te faire atteindre des sommets !

Hehe j'ai le même à la maison il me manque juste la salle... Clin d'oeil

Citation de Guiping :
Et puis, le salle est si belle... Émoticône

Le luxe c'est surtout d'avoir une salle en permanence. Pas necessairement une salle comme Puiseux ou Ezanville ou là c'est le top mais rien qu'une salle en permanence c'est le rêve... Ici pour la fin de saison cela a été un peu la mission, et cela risque de démarrer aussi en mode mission pour la saison prochaine.

Citation de Guiping :
Sinon, j'ai peur que Beaumont ait du mal à se maintenir...

Je crains que cela soit compliqué en effet. Une belle poule et il faudra que les gars soient à 150% ce qui est très compliqué surtout désormais avec les équipes de 4 où tu n'as plus trop le droit à l'erreur. Après si l'équipe descend c'est qu'elle n'a pas le niveau et cela sera donc normal.

Citation de Guiping :
A te rejouer à la salle un jour ou l'autre...

Bientôt je pense... Clin d'oeil

Lundi 07 Juillet 2014 21:32

Coucou Guiping, fallait le trouver ce pseudo.. Clin d'oeil
Sinon oui Ezanville a un muté 19 qui est arrivé tu peux voir le détail sur la liste des mutés du comité : Mutations et Sylvain.

En effet le passage à 4 fait que les poules sont assez tendues.
Beaumont vise le maintien aussi.

Vendredi 13 Juin 2014 23:46

Il faut préciser qu'il faut quelqu'un qui supporte les fortes températures lorsque le soleil cogne (ok ok je sors) à moins de passer dans la petite salle...
Clin d'oeil
N'hésite pas aussi à contacter le club de l'Isle Adam qui organise son tournoi amical demain (samedi 14 quoi), s'ils peuvent relayer l'info cela peut toucher aussi pas mal de monde. Et je pense que vous avez aussi pensé à passer par le comité.

Mercredi 28 Mai 2014 10:20

Bon allez je rectifie une erreur de ma part :

-2 autres signatures ce soir pour Beaumont : 11 et une très bonne 14.

Mercredi 28 Mai 2014 00:11

2 autres signatures ce soir pour Beaumont : 11 et très bon 14.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2014 00:11 par tib4

Samedi 24 Mai 2014 11:43

Mais t'es au courant de tout... Clin d'oeil

Sinon 1ère mut entrante signée pour Beaumont, un très bon 13. Avec un peu de chance une autre signature suivra bientôt.
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Résolu