Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Messages de tib4 - Page 30

Mardi 11 Décembre 2007 22:06

salut,

J'ai modifié mon post au dessus avec les équipes qui d'après moi seront en PR95 en 2ème phase en rajoutant les compos types de 1ère phase (sauf pour celles qui montent qui vont peut être renforcer, enfin pour celles qui peuvent).

A+

Mardi 11 Décembre 2007 18:03

salut,

Moi je trouve que ceci cela atirerai plus de monde :

ok je sors...

Si vous faites une recherches sur youtube vous verrez qu'en fait il y a une série de mini-lecons balls of fury pourjouer au tennis de table c'est marrant.

A+

Mardi 11 Décembre 2007 00:08

salut,

Bah c'est zarb le site est toujours pas référencé sur google. Z'avez eu des problèmes pour référencer le votre?

A+

Lundi 10 Décembre 2007 23:49

salut,

Je ne suis pas du tout performant j'y suis allé à l'arrache et voila donc une liste des équipes. Les r2 down sont à l'arrache, j'ai fait à 4 r2 down ce qui compense les montées de d1 donc pas de rattrapage, j'ai aussi indiqué les compos types pour la première phase :

ARGENTEUIL 2 (r2 down) = 25-30-40-40-45-45 (le 6eme a varié de 35 à 70)
BEAUCHAMP 5 = 35/40-40-45-60-60-60 (30 en plus en 1ère journée)
BEAUMONT 1 (d1 up)
CHAMBLY 2 = 35-45-50-50-50/55-65
COURDIMANCHE 1 = 40-45-45-50-50-50
DOMONT 2 (r2 down) = 25-30-35-35-40-45 (le 6ème a aussi varié de 45 à NC)
DOMONT 3 (r2 down) = 35-40-40-45-50-55
EAUBONNE 5 (d1 up)
ENGHIEN 2 = 40-45-65-65-nc (le 6ème varie entre 55 et NC)
ERMONT PLESSIS 3 (r2 down) = 40-45-50-55-60-65 (25 en 1ère journée)
GAUNISSA 1 = 40-40-50-50-55-60
HERBLAY 1 (d1 up)
MERY 1 = 40-40-45-50-55-55
MONTMAGNY 2 (d1 up)
PONTOISE CERGY 6 = 40-45-45-50-55-55 (25 en première journée)
ST Gratien 4 = 40-45-45-45-50-50 (renforcée en 1ère journée)

Je n'ai pas indiqué celles des équipes qui montent car peut être que certains vont renforcer (s'ils ont l'effectif pour).

Pour la sortie des poules je n'en sais rien.

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 22:05 par tib4

Lundi 10 Décembre 2007 21:52

salut,

Oui c'est bien lui donc sauf qu'à l'époque on l'appelait pas Maître... Clin d'oeil

Je n'ai pas connu son fiston (enfin juste aperçu comme ca) car à l'époque il devait être trop jeune. Clin d'oeil

Ce mardi c'est mort mais je passerai sans doutes mardi prochain.

A+

Dimanche 09 Décembre 2007 21:38

salut,

Merci J.G, en effet tout le monde est content de cette montée surtout ceux qui sont venus en D2 et ont été très patients pour monter cette équipe en PR.

Tiens petite question en passant : le René qui est chez vous en PR ne jouait pas à Epinay il y a 15-20 ans? Si oui il passe quand aux entrainements?

A+

Samedi 08 Décembre 2007 12:50

salut,

Vala dernière journée hier soir et donc Beaumont termine en D1 1er de sa poule (7 victoires sur 7). Donc ca sent bon la montée en PR.
On termine devant St Brice qui doivent être un peu énervé car on fini aussi 1er devant eux en D3 pour la montée en D2.

A+

Samedi 08 Décembre 2007 12:36

salut,

En fait j'ai eu le même tour avec le forum si vous utilisez vos identifiants et mots de passe de votre compte misterping pour vous connecter sur le forum cela ne marche pas. Il faut donc créer un nouveau compte (pas le même identifiant/mail car sinon cela ne passera).

A mon a la base des identifiants/mail doit être partagée entre site et forum par contre celle des mots de passe ne l'est pas.

Sinon c'est du sérieux et rapide et aussi (important) pas cher du tout.

A+

Jeudi 06 Décembre 2007 22:40

salut,

Merci Tonio... Content

Je reprécise donc dans chaque lecon tu peux voir du geste en orthodoxe et en porte-plume. A savoir que dans les lecons 5 et 6 (de mémoire) il n'y a que du porte-plume (différents coups revers seulement).

A+

Jeudi 06 Décembre 2007 21:21

salut,

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui (taiphoon gold de l'autre coté sur friendship 722), je vais tester cela demain soir.

A+

Mardi 04 Décembre 2007 17:47

salut,

Bah j'ai oublié de remplir le truc moi ... Clin d'oeil

Picot utilisé aujourd'hui : speedy soft en 2.0 sur R (j'ai aussi un 1.5 en stock au cas ou)
Depuis combien de temps : 2 semaines
Testé mais laissé tombé : bah on verra dans quelques années
pourquoi j'ai choisi un picot? : bah après 15 ans de coupure j'ai repris le tennis de table pour remarquer que mon revers n'avait pas changé (normal quoi) : quelques tops de temps en temps (rare), pareil pour les frappes, quelques flips, mais beaucoup de blocs (actif-passif) et de poussette, donc suite à conseil d'un ami et lecture du forum j'ai décidé de me mettre au picot court.

J'ai aussi commandé 1 Dawei 388D-1 Quattro (en 0.3) pour tester. En tout cas pour l'instant je ne maitrise pas grand chose avec le revers.

A+

Lundi 03 Décembre 2007 19:22

salut,

Bon en lisant ce forum j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de picoteurs... Donc petit tour d'horizon rapide.

Picot utilisé aujourd'hui : (préciser si CD ou R) (voire je n'utilise plus je suis passé au backside)
Depuis combien de temps :
Testé mais laissé tombé :
pourquoi j'ai choisi un picot? : (du genre : correspond à mon jeu, la flemme de changer mes gestes, pour gêner les gars en face, j'aime bien les picots, c'est quoi un backside? , nostalgie de ma première cornilleau enfin cornilleau à remplacer par la marque qui va bien, ...)
et eventuellement pourquoi je n'en utilise plus : (si passé au backside dans 1ere question)

A+

Samedi 01 Décembre 2007 21:02

salut,

Pour la prise PP, le top revers n'est pas si difficile avec un peu d'entrainement (et bcp plus naturel que de se démonter le coude).

Pour les positions ya pas à dire les vidéos des meilleurs en la matière mais aussi pour du ralenti des petits autres trucs interessants les "Training Chinese 50 Lessons" en lien sur le site kkreanga. Il détaillent les coups aussi bien en orthodoxe qu'en porte-plume (avec ralentis et tout et tout). Certaines des ces lecons sont d'ailleurs largement dédiées au porte-plume.

A+

Jeudi 29 Novembre 2007 22:25

salut,

J'a vécu ca il n'y a pas longtemps en D1. J'arbitrais un coéquipier et au bout du 6ème service (2ème série de service pour celui qui servait bizarrement) mon coéquipier et moi même avons réagi en même temps pour lui faire la remarque.
Cela n'a pas changé grand chose mais bon cela ne gênait pas mon coéquipier qui m'a fait signe de laisser courir mais qui lui a fait la remarque à la fin du match.

En gros le gars servait sans lever la balle ou lorsqu'il la levait (en fait très peu) c'était pour la lancer contre la raquette (avant-arrière).

Bien sur quand j'ai joué contre lui et bien cela me gênait plutot sans compter qu'il ne regardait même pas si le joueur en face était prêt. A la fin du set un autre coéquipier qui arbitrai lui a gentiment fait la remarque (il a avoué que c'était un peu limite mais qu'il ne faisait pas expres et qu'il faisait vraiment des efforts).
Bref au bout de quelques points j'ai levé systématiquement le bras lorsque je n'étais pas pret.
J'ai temporisé entre tous les points en revenant lentement à la table après récupération de balle dans les baches, en lui rendant lentement la balle si c'était à lui de servir, et en me replacant correctement pour la réception du service.
Bref à la fin il était énervé (alors que personne ne lui a fait de remarques suite au 1er set) et à la fin il a laissé filé le match (tant mieux pour moi j'étais venu pour me prendre 3 caisses, alors là c'était bonus).

A+

Mercredi 28 Novembre 2007 19:12

salut,

Oui super sympa, merci Kenny.

Oui ce serait sympa d'avoir à éviter de t'embeter à chaque fois pour avoir les infos (le site du comité du 95 à l'air un peu désert et à l'abandon malgré le relookage).
S'il faut de l'aide pour tenir le bouzin à jour...

A+

Mardi 27 Novembre 2007 23:59

salut,

Je suis ptet neuneu (inutile de confirmer), mais j'ai toujours pas vu passer les poules pour le 2ème tour d'indivs séniors pour les D1, D2 et D3 dans le 95. En soit les poules importent peu, mais par contre certains joueurs aimeraient bien savoir ou ils vont jouer (covoiturage etc.).

Déjà que pour le premier tour le lieu avait changé pour certains entre le mardi et le vendredi précédant les rencontres (certains se sont plantés de salle du coup étant restés sur les anciennes infos)...

A+

Mardi 20 Novembre 2007 13:05

salut,

Pas de problème je ne veux pas ni créer ni alimenter une guerre interne. Il est clair qu'il est interessant d'avoir le championnat de Paris pour pouvoir faire tourner l'effectif (étant dans un petit club c'est ce que nous faisons).

Du coup oui on va pouvoir envisager de se placer en milieu de tableau, plus ce sera du bonus...

A+

Mardi 20 Novembre 2007 01:01

salut,

Bah moi aujourd'hui passage chez DKT pou m'acheter une plaque. Et oui celui à coté de chez moi que dalle à part des tables (et encore le club à passé commande de 3 tables, il y a eu 3 semaine-1 mois de retard dans livraison).
Par contre quelques km plus loin un autre avec un choix qui me convenait. C'est là que j'avais acheté mon matos pour début de saison, là il me fallait une autre plaque pour me faire une ptite raquette de test j'y retourne donc et bing le rayon a changé. Jolies tables, jolies raquettes loisir sous blister et puis sur un malheureux présentoir 4 joola mambo (j'ai même pas pensé à vérifier si c'était la même couleur/epaisseur).

Je demande à la responsable rayon (tennis bien sur) qui me dit qu'ils refont le rayon (pour moi il est refait tout y est bien disposé beaucoup plus aéré qu'avant car plus rien et pas à priori dans l'objectif de rajouter des trucs). Bref les revetements sont dans des paniers derrière le "comptoir" je trouve mon bonheur mais j'ai l'impression que la prochaine fois faudra aller voir ailleurs et d'ailleurs dans les paniers j'ai pas vu les bois (déjà dans la cheminée?)

C'est dommage car de mémoire en revetement, ils avaient du tibhar (de tout du dtec au pas dtec, du cacaspin au déchirspin en passant par du plus calme), 5 modèles de mark5, du choix en joola aussi, (quelques inesis qui se battent en duel) et pour dire qu'ils n'étaient pas sectaires : 3-4 speedysoft (en rouge de 1.5 à 2.0), du joola fakir (1 seule mas bon vu le prix), du ellen antitop.
Donc quoi une 15-20aine de références en plaques, un peu moins en bois, pour dépanner cela le faisait.

J'ai commandé le catalogue misterping pour la peine... Clin d'oeil

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 01:02 par tib4

Lundi 19 Novembre 2007 23:50

salut,

J'ai crossposté en régional du coup... Clin d'oeil

A+

Lundi 19 Novembre 2007 21:40

salut,

Voila donc le petit site de Beaumont : http://umobtt.ovh.org/umob/

Donc si vous avez des commentaires...

A venir :
-partie contact
-historique
-2-3 autres bricoles