PR-D3 - Val d'Oise (95) - 2011-2012

Vendredi 16 Septembre 2011 00:15

Salut,

Et hop les poules sont dispos sur le site du comité, c'est parti lachez-vous... Clin d'oeil
(attention il y a du suspense, va-t'on être plus nombreux que la saison dernière à commenter ce qui se passe au niveau départemental...)

Donc en ce qui nous concerne bah il y aura de quoi discuter le bout de gras pour la PR poule B, D2 poule C et D3 poule C et toutes les autres poules aussi bien sûr.

A+

Vendredi 16 Septembre 2011 09:09

Salut,

Je tacherai de participer cette année et hop, un joueur de plus.
Dans la PR, nous devons être dans la même poule (Sannois en ce qui me concerne). J'en déduis que tu es de Chambly ?
Des changements à l'intersaison chez vous ?
Bonne saison,
Arnaud

Vendredi 16 Septembre 2011 09:55

Bon ben on va se retrouver dans la même poule Lordfiendel Content (Franconville)

Vendredi 16 Septembre 2011 13:39

salut,

Oui Chambly en effet, sinon pas de gros changements on a juste un 16 qui est arrivé de l'Oise.

A+

Vendredi 16 Septembre 2011 13:52

Salut à tous

pour nous

D1 : poule A
D2 : poule F
D3 : poule C

en ce qui me concerne poule F

@+ Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 13:24

Salut Tib4, il semble que l'on soit dans la même poule cette fois ci Émoticône
Vous avez été mis en échec à St Gratien ?

Mardi 27 Septembre 2011 19:54

Bonjour,

Oui on a décroché la victoire sur le bout du fil à Saint Gratien 31-29.

Mardi 27 Septembre 2011 22:16

salut,

Content de te lire Block, en effet nous avons eu beaucoup de mal sur St Gratien. Une équipe solide en face, nous n'étions pas trop au taquet sur cette première journée bref le scénario pourri... Clin d'oeil Mais bon tu nous dira quoi après la prochaine journée hein... Clin d'oeil
Pour ma part 2 contres, pas brillant comme début de saison mais bon en même temps je me remets de blessure mais je serais en pleine forme en journée 4 contre vous.
J'ai vu qu'en bas à Auvers il y avait aussi deux 5 qui avaient fait de belles perfs.
Il semblerai que le gros morceau de la poule soit Pierrelaye 1.

A+

Mercredi 28 Septembre 2011 12:06

Effectivement, deux bons 5 en B à Auvers dont un au moins est sur le retour, au final une victoire plus difficile à obtenir que prévue face à une équipe motivée qui nous a donné du fil à retordre.
Pierrelaye semble effectivement avoir une "équipe pour monter", mais Chambly semble bien armée aussi... Émoticône
A+

Mercredi 28 Septembre 2011 14:50

Salut,
Je joue à Courdimanche
PR : poule A
D2 : poule F
D2 : poule D
D3 : poule A
Pour moi c'est la PR cette année, venant de D2 je vois la différence de niveau, il va falloir s'accrocher...
L'équipe à perdu trois 14 remplacés par 9, 10 et 11, autant dire qu'on commence par une grosse défaite 37 - 23 face à Puiseux, je fais quand même une perf à 13 donc j'ai pas tout perdu Émoticône
On va essayer de viser le maintient!

Mercredi 28 Septembre 2011 15:48

Salut à tous,

Voici le bilan Sannoisien !! Content

- L'équipe 1 en PR s'incline 14 à 6 à Chambly. En même temps, ce match n'était pas la priorité. Un blessé qui vient compléter la feuille et un absent de marque… Les objectifs ont donc été rapidement remis au placard. Content
Chambly peut raisonnablement jouer la montée en R2 à mon sens.
- L'équipe 2 en D1 s'impose à domicile 12 à 8 face à Magny en Vexin. Une équipe accrocheuse qui devrait en faire souffrir d'autres…C'est donc un bon résultat pour nous.
- L'équipe 3 en D2 se balade à domicile contre Goussainville alors que l'équipe 4 en D3, a pris l'eau de toute part contre Pontoise Clin d'oeil

Sympa en tout cas de lire les commentaires de chacun. Faisons vivre ce post !!

A+

Jeudi 29 Septembre 2011 16:26

salut,

Pour compléter ce qu'a dit Lordfiendel il faut tout de même rajouter qu'en PRb Sannois-Chambly il y a eu pas mal de matches accrochés et qui vont au 5ème et que le scénario aurait pu être différent. Pour la montée en effet cela serait super mais bon si vous avez bien vu les compos de cette poule vous avez remarqué Ezanville-Ecouen (13-19-15-12-15-13) qui ne gagne que 11-9 sur Jouy-Vauréal (15-16-17-16-12-13) donc va y avoir de la bagarre à la table.

Pour Chambly en D2 on se rapproche du même scénario que l'année dernière à mon avis. On avait fait la saison précédente une 1ère journée foireuse (un nul) qui nous a mis dedans tout le long de la phase (on a couru tout du long contre le point manquant de la victoire). Et à mon avis la défaite contre St Gratien risque d'avoir les mêmes effets sauf si surprise et faiblesse de Pierrelaye parce qu'à mon avis 2ème avec 1 ou 2 défaites ne nous permettra pas de jouer la montée (en sachant que 2ème c'est encore loin d'être gagné). A moins qu'il y ai de la surprise dans cette poule.

A+

Jeudi 29 Septembre 2011 17:27

salut,

Taebek prochaine journée contre Beaumont en PR cela va être chaud, ils descendent de R2 et en plus il y a du nouveau dans l'équipe avec 2 petits nouveaux qui sont pas manchots (quand je dis petit c'est façon de parler hein).

A+

Jeudi 29 Septembre 2011 17:30

Aïe!
Bon à priori je pourrai pas jouer donc c'est pas moi qui vais me prendre une raclée :-)
En même temps c'est dommage, c'est toujours intéressant de se frotter à plus fort que soit pour progresser...

Samedi 08 Octobre 2011 14:04

Bonjour,

on dirait qu'il y a eu des surprises encore dans la D2 poule C =).

Samedi 08 Octobre 2011 18:45

salut,

Bah Oui 2 petites surprises, une qui n'en ai pas vraiment : la victoire de St Gratien qui confirme que c'est une équipe solide. Tu vois Block hein... Une autre qui est plutot une mauvaise nouvelle la victoire d'Ecouen-Ezanville sur Pierrelaye. Mauvaise nouvelle car cela confirme que l'on va encore avoir une poule super serrée. Même si on a pas encore la compo exacte en J2 d'Ecouen, leur victoire était prévisible, il y avait un coup à jouer à rencontrer l'équipe qui semble la plus forte en ce début de phase alors qu'il y a encore possibilité de jongler avec les brulages. Je vous dirai quoi au prochain tour car on va chez eux, on verra si on arrive à semer encore plus la zizanie dans cette poule ou pas.
Pour ma part petit détour en D3 pour cette 2ème journée histoire d'aller faire une contre... Clin d'oeil

A+

Samedi 08 Octobre 2011 23:23

Effectivement St Gratien gagne logiquement à Pontoise avec une équipe renforcée en D2 et assure une autre victoire sur le même score en D1...
Heureusement que Pontoise s'impose en R2 dans leur salle.
Pas grand chose à dire, quelques regrets pour ma part avec deux défaites à la belle. Un bon double en A avec mon ami Bibi pour se consoler tout de même
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Octobre 2011 08:14 par Block

Dimanche 09 Octobre 2011 16:11

salut

y a t-il sur les ondes, un joueur de D2 / Poule F

@+

Lundi 10 Octobre 2011 11:21

En D2 F, mes petits collègues ont joué (et gagné ^^) à Mery, 33 à 27 c'était pas si facile que ça! même si sur le papier au vu des classements ça semblait gagné d'avance... C'est Ermont et Montmorency qui prennent la tête.
SLR95 tu joues où?

Sinon mon équipe en PR c'est faite exploser (comme prévu par tib4), heureusement qu'ils avaient un 9... le reste c'était trop fort.

Lundi 10 Octobre 2011 18:29

Salut taebek

j'en déduis que tu es de Courdimanche, moi de St Leu La Forêt

on s'est fait explosé par Montmorency 16 à 4.

on va essayer d'éviter la dernière place où nous sommes actuellement (défaite contre Ermont 6 avec pénalité et Montmorency 2).

nous avons actuellement o points et sommes bon dernier

cela va se jouer entre nous, Méry 5, La Frette 3 et Goussainville1 pour la descente mais j'ai un bon espoir car nous venons de rencontrer les 2 meilleurs de la poule avec Herblay 2 et Courdimanche 2 à un niveau moindre.
0
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes