Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Messages de tib4 - Page 3

Mardi 20 Mai 2014 18:31

Bon hop les montées/descentes sont tombées. Et en effet comme indiqué plus haut Pontoise 6 se maintiens in extremis... Clin d'oeil Vous avez eu chaud les mecs (on a eu le même tour en première phase ici... Clin d'oeil )

Bon je me suis amusé à faire un petit serpent pour la phase 1 de septembre et bien on a pas la poule la plus facile en D1. En D2 le responsable va s'amuser car il y a du doublon dans la moitié des poules voire même 2 doublons dans une poule avec double inversion car dans chaque poule adjacente il y a déjà une équipe du même club.

Faut dire en D2 / 8 poules :
Franconville 5 équipes
Herblay 5 équipes
Domont 4 équipes

En D1 / 4 poules :
Ermont Plessis 3 équipes
Méry 3 équipes
Sannois 3 équipes
Après du 2 et du 1... Clin d'oeil

Mardi 13 Mai 2014 14:22

Comme je l'avais annoncé sur la partie d3-PR 95 à mon avis cela risque de bouger un peu plus cette année avec le bilan de cette première saison à 4, les éventuelles déceptions, pertes de motivation etc. Je sais que lorsque l'on a joué Presles 1 il y avait un gars qui en avait ras les chaussettes...

Une arrivée pour Menucourt, cela va continuer à faire mal... Clin d'oeil

Chez nous il risque d'y avoir un ou deux arrêts aussi.

Lundi 12 Mai 2014 20:40

Pour Menucourt il y a aussi Aes92 qui annonçait aussi sa perte de motivation.

Sinon juste pour mémoire voici les dates de muts :
Mutations ordinaires : du 19 mai au 14 juin 2014.
Mutations Exceptionnelles : du 1er juillet 2014 au 31 mars 2015 inclus.

Vala...

Pour Beaumont il devrait y avoir de l'arrivée (croisons les doigts et cela sera annoncé lorsque cela sera signé). Et si possible pas de départs (croisons encore les doigts). Clin d'oeil

Jeudi 08 Mai 2014 01:35

AES92 faudra faire grandir votre salle avant!!! Clin d'oeil

SLR95, bon choix, une des plus belle salle du département, un accueil très sympa. Va y avoir du mouvement cette année... Clin d'oeil

Dimanche 04 Mai 2014 21:05

Bonne soirée pour Beaumont :

R3 : défaite mais bon le maintien est assuré
D1 : belle victoire contre Bezons 1. On termine donc 4ème avec un de mes coéquipiers qui m'a fait la remarque que l'on bat le 2 et le 3ème et que l'on perd le premier de justesse 8-6 avec un match décisif perdu 14-12 à la belle pour le nul. Ce n'est pas si moche au final, on voit bien par contre qu'en fonction de l'effectif à 4 le moindre trou dans la compo qui ne peut pas être remplacé par un classement équivalent ne pardonne pas.
D2F : équipe 3 gagne sur Marines, maintien assuré aussi
D2A : équipe 4 retourne en d3, au grand soulagement de certains joueurs (montée accidentelle).

SLR95 tu mutes où alors, à moins que cela ne soit top-secret?
Autant je trouve que les mouvements n'avaient pas été si nombreux l'année dernière, autant cette année je pense que cela va bouger un peu plus, l'avenir nous le dira.

Mercredi 16 Avril 2014 18:37

Ici à Beaumont:

-La R3 gagne et du coup s'évite un retour en départementale c'est déjà ca de pris.

-En D1A les descentes ne sont pas encore jouées. 3 équipes à 11 points et 2 équipes à 9 en bas de tableau (même s'il sera dur pour Marines d'aller chercher Bessancourt).

-En D2F : une bonne option est prise pour le maintien mais cela ne sera définitif qu'à l'issue de cette dernière journée.

-En D2A le petit poucet retourne en d3, sa place naturelle (montée accidentelle) et pas mal de joueurs de cette équipe sont content de redescendre pour enfin jouer leur niveau ils se sentent très dépassés.

Un élément non négligeable qu'il faut prendre en compte et on en parlant vendredi soir lors de notre déplacement à Marines avec un des dirigeants d'Eaubonne : c'est que cette dernière journée tombe pile au milieu du pont du 1er mai. Il risque d'y avoir des clubs avec des absents et cela risque de fausser la donne dans certaines poules.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 18:37 par tib4

Lundi 24 Février 2014 23:37

Tiens c'est marrant je viens de voir que tu avais du JXF III, j'ai joué avec ca en CD (et en RV aussi) mousse japonaise, puis mousse chinoise, puis du JXF II (que j'ai moins apprécié).

Pur l'Outlaw à l'époque de sa sortie sur ooak si mes souvenirs sont bons les gars qui appréciaient privilégiaient un jeu à mi-distance et préconisaient le shadow pour un jeu à la table. Pour ma part j'utilisais l'outlaw à la table, pas de problème pour le petit jeu fallait juste plus engager pour les démarrages mais je l'avais en CD. Le côté tensor est tout relatif hein.

Jeudi 13 Février 2014 15:26

Niveau gêne je n'ai pas vu de différences.
Et pour le côté rouge transparent sur l'nscription du bois j'ai déjà eu une remarque d'un joueur qui était aussi JA par ailleurs aux indivs. Bon vu qu'il avait 400 points de plus il n'a pas chipoté. Par correction j'ai joué avec la raquette de rechange (avec un Dr Evil noir) et j'ai recollé les plaques comme il faut par la suite pour éviter ce problème.

Mercredi 12 Février 2014 22:44

Pour ma part pas de différence. Par contre un vieux Dr Evil rouge (5-6 ans) a tendance à blanchir un peu, j'ai pas noté cela sur du noir mais en même temps je ne sais pas si j'ai du noir aussi vieux (de mémoire je dirai que j'ai pas plus vieux que 4 ans en noir). Sur ce même Dr Evil rouge j'ai 2 ou 3 picots qui cassent (uniquement là ou le doigt est placé à la base de la plaque).
Attention avec le rouge parfois tu peux apercevoir ce qu'il y a dessous par transparence (j'ai eu le cas avec un kiso hinoki je l'avais collé du côté des inscriptions).

Mardi 11 Février 2014 22:55

Ici grand dilemme à 30mn de la rencontre. 1 joueur de la 1 (R3) veut jouer en équipe 2 (D1A) avant d'être brûlé. Du coup la r3 qui pouvait tenter d'assurer le maintien risque de se retrouver en difficulté. On joue du coup la sécurité et il reste en r3, il nous aurait fait du bien en d1 cependant.
Résultat on a bien fait car la r3 s'en sort bien en faisant un nul alors que c'était mal engagé. C'est pas une victoire mais vu la poule c'est toujours cela de pris.

De notre côté en D1A on (10-10-8-6) joue St Gratien (11-11-10-8), on arrive à aller chercher le nul. A peu de chose on faisait le hold up avec 4 match perdus à la belle, un seul suffisait pour faire pencher la balance de notre côté. Tant pis mais bon on va pas se plaindre on s'en tire bien.

En d2F beaumont 3 prend cher sur Domont (10-4), deuxième défaite cela commence à se compliquer.

En effet en d2A contre Pontoise le petit poucet de la d2 (beaumont 4 monté suite à l'impossibilité des équipes au dessus de monter) a mangé sévère. Malheureusement cela risque d'être un peu comme cela toute cette phase.

Lundi 10 Février 2014 22:43

J'ai joué avec du Aces sur du reactor B9, la vitesse du bois et son côté élastique faisait que le aces paraissait moins lent. Ensuite j'ai joué pendant un bout de temps avec le Outlaw. Bcp plus raide niveau mousse, topsheet peu collant mais avec du grip mécanique. Par contre plus rapide et je l'utilisais du coup sur du bois off-.

En truc sympa il y a aussi le Gambler Peacekeeper. Quelques similitudes avec le Dr Evil mais avec des picots striés et quelques petites différences mineures (longeur, diamètre).

Lundi 20 Janvier 2014 22:52

1ère journée peu brillante :

(eq1 R3 mais cela ne compte pas ici victoire contre Villepinte, pour le maintien c'est déjà cela de pris, avec en prime un petit derby Beaumont-Chambly en j4)

D1A : défaite 8-6 contre Bessancourt. 6-6 avant la dernière rotation, un 11 de chez nous perd le 11 en face et je loupe le match nul pour Beaumont en perdant 11-9 à la belle sur le 1380. Tant pis, on serait bien reparti avec un match nul...

D2F : défaite contre Jouy, plié sur le papier, plié à la table.

D2A : défaite contre Franconville, beaumont 4 est le petit poucet de la poule (meilleur 3ème de d3 qui monte à cause des descentes) du coup la phase va être très compliquée pour eux.

Suite des festivités en effet avec un Beaumont1-Menucourt1 en championnat de Paris qui va être très chaud pour nous avec ce que vous alignez et vu comment on passe de justesse sur Puteaux.

Vendredi 20 Décembre 2013 14:55

Réunion des commissions sportives régionales et départementales hier soir... Clin d'oeil
La commission régionale a confirmé mon pronostique... 4 descentes seulement donc les 6èmes se maintiennent (cela tombe bien car en D1 un de plus et on sautait). Hop je vais m'amuser a faire un serpent du coup... Clin d'oeil

Mardi 17 Décembre 2013 18:42

En fait 2 descentes de N3 en PN pour l'IDF. Ce qui donne selon le tableau de la ligue 30 descentes de R3 en départementale (16 8ème et 14 7ème).

Parmis les 16 8ème : aucun club du 95
Parmis les 14 7ème : Puiseux, St Grat, La Frette, Pierrelaye (Eaubonne et Garge étant les 2 meilleurs 7èmes en réchappent).

Donc 4 descentes cela veut dire pas de 6ème qui saute. Après je peux me tromper hein... Clin d'oeil

Lundi 16 Décembre 2013 23:09

Alors à priori pour les 6ème cela devrait être sans danger... En descente de R3 vers Départementale il n'y a que 4 équipes du 95 donc pas de descente supplémentaires niveau 6ème en PR, D1 etc. Même si plus d'équipes de nationales descendent en régionale, ce qui pourrait créer un décalage, le 95 ne devrait pas être concerné. A voir donc si c'est confirmé par les sportives.

Ici en PRB Beaumont1 termine 1er et montre en R3. En D1 on termine 6ème, à priori maintien, à confirmer. Pour la D2, 3ème place. Pour la D3 pas d'enjeu même si une des 2 D3 se place bien.

Vendredi 18 Octobre 2013 15:19

Bah c'est simple faut perfer... Clin d'oeil

Ok je sors...

Mercredi 16 Octobre 2013 11:06

Le jeune le jeune, ok je sors... Clin d'oeil

Mardi 15 Octobre 2013 22:49

Je confirme qu'en poule il ne manque à Block pas grand chose pour rentabiliser la journée.

Lundi 14 Octobre 2013 21:43

Bon dimanche pas terrible encore j'ai distribué des points (sur un 10 et un 8 mais bon ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à avoir été généreux avec eux) Clin d'oeil Donc maintien pour les indivs (vu les absents en D2 ce n'était pas difficile) et finale du tableau KO contre... Block Clin d'oeil
J'ai pris cher une fois de plus... Clin d'oeil

Bon vendredi mouvementé on reçoit Beauchamp en D1, on ne sera pas encore l'équipe type à priori on va devoir sans doutes piocher en dessous.

Vendredi 11 Octobre 2013 16:48

Bah tu sais en D3 en gros en général pour monter il faut faire un sans fautes, et vu l'effectif des équipes et le passage à 4, il n'y a pas vraiment d'objectif d'équipe pour la 4 et la 5. C'est plus une phase de rodage double + poser son jeu pour eux. Après en 2ème phase j'espère que les dirigeants seront un peu plus vigilants s'il y a de l'objectif d'équipe pour eux.
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Résolu