Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Messages de tib4 - Page 7

Samedi 06 Octobre 2012 02:54

salut,

Soirée mitigée pour Beaumont. La 1 en R3 perd contre Dammartin 13-7.

En départementale, 2 victoires qui font plaisir :
D2E : victoire de Beaumont 2 sur La Frette 3 (8-6-6-6-6-6 ou un truc du genre) = 16-4 (9-1 en haut, 7-3 en bas)
D3B : victoire de Beaumont 3 sur Menucourt 2 (avec le 19 et un bon 8 qui n'a pas joué dans cette équipe en J1) = 11-9
Serré jusqu'au bout, Beaumont 3 mène 9-7 à l'avant dernière rotation, puis 10-7 à la dernière rotation, ensuite 10-8, 11-8 puis 11-9.
D3A : Taverny 1 - Beaumont 4 = assez violent il y a du lourd à Taverny pour de la D3 et nous c'est une petite d3.

Vendredi 05 Octobre 2012 17:55

salut AES,

Bah donc bon déplacement (à Puiseux à priori, vu votre équipe cela devrait bien se passer) et on (enfin l'équipe 3) attend votre équipe 2 de pied ferme (en espérant que cela se passe moins bien pour la votre chez nous)... Clin d'oeil

Mercredi 03 Octobre 2012 17:07

salut,

Bah si t'es là vendredi la question ne se pose plus car tu sera brûlé... Clin d'oeil
Non en effet 3 ou 0 cela reviens au même mais du coup on a pas les 3 points de la défaite ce qui nous met dedans...
Bah la J2 va être intéressante car à mon avis il va y avoir du changement dans les chaumières vu les compos d'équipes parfois surprenantes.

Mardi 02 Octobre 2012 16:48

salut,

Bah oui le truc à la con, un problème de licence. Le joueur concerné fait 3 + le double donc ses match sont annulés... Je t'en parlerai de vive voix lorsqu'on se verra en championnat ou alors ptet aux indivs parce que là c'est un sujet qui énerve beaucoup... Clin d'oeil

Vu la poule du coup il y avait possibilité de faire quelque chose, mais au final vu le résultat et bien je pense qu'on l'a dans l'os. Au mieux on s'en sort avec une triangulaire en notre défaveur, pas cool quoi.

Au cas où si Aymeric avait envie de descendre en équipe 2 en journée 3 nous on est pas contre hein... Clin d'oeil
Et comme on est sportif s'il veut y rester jusqu'en journée 5 pas de problème... Clin d'oeil
Bon plus sérieusement du coup cela relance un peu la poule même si du coup Eaubonne part désormais avec un avantage certain.

Samedi 22 Septembre 2012 16:49

Bah ca va un 5 en D1, regarde en R3 St Brice avait un 5 et un 6, Beaumont avait aussi un 5 et un 6, notre 5 était tout content d'avoir gagné un match hier soir. Et Chambly en R3 avait aussi un 5 d'aligné.

Samedi 22 Septembre 2012 13:48

Il y a tout de même des équipes de la mort, Méry 3 en D1 aligne tout de même 19-15-10-12-11-10 et gagne 12-8 sur Pierrelaye 1 qui elle aligne 19-10-12-12-11-10.

Si on rajoute Menucourt on se retrouve avec un sacré casse tête pour les clubs avec de nombreuses équipes qui du coup doivent jongler pour les objectifs qu'ils se sont fixés.

Nous n'avons pas ce genre de problème, on fait ce qu'on peut journée après journée... Clin d'oeil

Samedi 22 Septembre 2012 01:31

Soirée sympa pour Beaumont:

D2E : Eaubonne 9 (1094-935-922-6-6-6) - Beaumont 2 = 5-15 (5-5 en haut et 0-10 en bas)
D3B : Montmorency 4 - Beaumont 3 = 1-19
Et donc en D3 poule B Menucourt a décidé de jouer la monté à mon avis car le 19 a joué en D3...

D3A : Beaumont 4 - Groslay 4 = 11-9

Avec la victoire en R3 (St Brice 2) c'est une première journée sympa.

Jeudi 20 Septembre 2012 12:22

salut,

Bon la question entraînement je pense que c'est un peu pareil dans de nombreuses équipes mais le fait de ne pas être complet c'est toujours un peu compliqué quand tu as un objectif d'équipe et que ton effectif est un peu juste pour pouvoir palier aux absences...

A+

Mercredi 19 Septembre 2012 15:13

salut,

Oui D2 sympa on verra ensuite à la table, journée test sur Eaubonne ce vendredi tout le monde est au taquet.

C'est marrant Block (Pontoise) n'est pas passé par ici, je l'ai vu au tournoi de Beaumont début septembre pourtant. Ou alors il se fait discret... Clin d'oeil

Et ce weekend on aura un peu plus d'infos sur les compos pour lancer les concours de pronostiques... Clin d'oeil

Aymeric petite soirée sympa pour vous à Beauchamp 3. J'attends avec impatience la J2 où tu vas jouer un de mes anciens équipier.

A+

Mardi 18 Septembre 2012 22:18

salut,

Bon bah je suis bien en équipe 2, et ton point d'interrogation SLR c'est un ancien 11 qui avait pris une année pépère et qui reviens donc en équipe 2.

A+

Samedi 15 Septembre 2012 14:30

salut,

Bah pas trop de visibilité concernant les compos (à voir aussi en fonction des reprises et autres arrêts), beaucoup d'équipes 2, cela risque d'être assez homogène.
-eaubonne 9 : c'est toujours l'incertitude, ils ont 3 équipes en D2, de l'effectif, donc ils peuvent gérer les compos dans tous les sens même si les nouvelles règles concernant le brulage évitent de trop faire le yoyo en J2.
-Bezons 2 : 2 équipes en D2 donc cela va dépendre de ce qu'ils font niveau compo, cela peut être fort, moyen ou en dessous, à voir.
-courdimanche 2 / St Leu 2 : à priori cela va se jouer ici si les effectifs sont présents, la journée 2 va être intéressante là.
-le frette 3 : ptet un poil en dessous sur le papier, ils montent de D3, après faudra voir.
-Fosses Marly 2 : pareil, ptet un poil en dessous, après faut voir à la table.
-St Brice 3 : je ne sais pas pour St Brice à voir.
-Beaumont 2 : à voir, on fera ce que l'on peut (les compos se font mardi pour nous).

Beaumont 2 ouvre sur Eaubonne cela fera une bonne mise en jambe...
Et toi t'en pense quoi de cette poule?

A+

Jeudi 13 Septembre 2012 11:49

salut,

Ah oui pour Menucourt cela va être très costaud (je suis bien content dene pas être dans leur poule). A Beaumont il était question d'une reprise mais je ne sais pas ou cela en est.

Sinon oui le scaphoide c'est le poignet à la base du pouce. Clin d'oeil

Pour Jouy je n'en sais pas plus pour le départ des joueurs, pour la montée il me semble que si tu demande la rétrogradation (en fait ne pas engager d'équipes dans la ou les divisions supérieures) tu ne peux pas monter d'équipes en division supérieures pendant l'année (donc les 2 phases).

Mercredi 12 Septembre 2012 23:03

salut,

En effet dans la liste il n'y a que les mutations entrantes pas les sortantes.
Usine dans le sens gros clubs avec beaucoup de joueurs, et oui Jouy en faisait partie et justement d'où ma reflexion. Et cela n'a rien à voir avec l'accueil hein... Clin d'oeil

Pour Beaumont j'ai répondu dans le sujet PR-D3 dans le 95... Clin d'oeil

A+

Mercredi 12 Septembre 2012 22:55

salut,

Ah oui Menucourt, si les deux mutés jouent (de toute façon un seul à la fois)... Et des surprises, vu que les muts sont annoncées il n'y en a pas trop (sauf les muts exceptionnelles et les reprises).

En D1B la poule risque d'être serrée, beaucoup d'équipes 1 et Méry 3 mais vu le nombre de mutés aussi là-bas...

Aymeric je suppose que ce sera équipe 1? Avec Jouy Vauréal dans la poule qui se retrouve désormais avec son équipe 1 en D1 plutôt que régionale et qui de toute façon ne pourra pas monter.

Taebek, je te souhaite aussi que le genou tienne, l'année dernière j'ai commencé avec une fracture du scaphoïde (pouce) pas évident pour démarrer la saison...

A+

Mardi 11 Septembre 2012 23:13

salut,

Pour ma part je vais suivre :

D2E : Beaumont 2 (avec St Leu 2 dans la poule)
D3B : Beaumont 3 et Chambly 3 (2ème derby après celui en R3)
D3A : Beaumont 4

Niveau compo équipe je ne sais pas grand chose vu que je ne suis désormais qu'un simple joueur ici à Beaumont mais à priori en équipe 2.

A+

Vendredi 07 Septembre 2012 09:51

salut,

En suivant ta classification SLR j'aurai classé Jouy-Vauréal dans les usines (quand tu arriveà la salle et que le gymnase est rempli de rencontres c'est autre chose que d'aller jouer à St Martin du Tertre ou Mareil en France (eh j'ai rien contre hein mais pas les mêmes structures). Et pourtant cela a été un peu l'hémorragie dans le haut du tableau à JV.

Méry a subi un petit effet d'aubaine lié à sa position géographique pour au moins 4 joueurs à mon avis. Par contre pour les compos d'équipes Bernard va s'amuser.

De plus ce constat sera peut-être à modérer, car il n'y a ici que les mutations entrantes (les joueurs ayant quitté le 95 n'y figurent pas). Enfin certains se sont peut-être positionnés pour préparer le passage à 4 joueurs pour ne pas avoir le statut de "muté".

A+

Jeudi 06 Septembre 2012 21:19

salut,

Bah tu veux dire mis à part le fait qu'il mute tous les ans? Clin d'oeil

A+

Lundi 03 Septembre 2012 12:05

Je vide mes tiroirs (enfin mon) (pris fdpout) :

Banda Carbotech WRB (Co - 98g - Bon état) = 7 euros
BTY Senkoh 90 (Droit - 104g - TB état) = 25 euros
BTY Kiso Hinoki VII (Droit - 88g - juste un pet sinon TB état) = 20 euros
BTY Berczik (1982-1983 - 80g - était vendu à l'époque comme ALL 5 plis, du même genre que les Secretin, Gergely, Jonyer, Kenny et noté alors un peu plus lent que le Gergely.) = 35 euros
Reactor B8 (Co - 89g - a bien vécu des fibres sont parties donc pour test quoi) = 5 euros
Reactor R2 (Co - 89g - a vécu) = 8 euros
Tibhar P Chila Off (An - 71g - TB état) = 10 euros
729 LKT Zebra Carbone (Co - 87g - a vécu) = 8 euros

Les photos arrivent en fin d'après-midi.

Vendredi 31 Août 2012 21:43

salut,

Il reste quelques places...

A+

Lundi 18 Juin 2012 19:09

salut,

Arf je me rappelle d'Alain il y a 20 ans allant déjà taper la balle à Elancourt (alors qu'il était licencié à Epinay sur seine -93) et de l'avoir récupéré en auto-stop en tombant sur lui par hasard au milieu d'une zone industrielle un dimanche si mes souvenirs sont bons alors qu'il sortait d'un tournoi là-bas.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 19:10 par tib4
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Résolu