Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Picardie 2012/2013

Vendredi 11 Mai 2012 21:53

Grosse recrue au TTMTE pour la saison prochaine une locomotive pour remplacer Pierre Menant toujours blessé au dos pas de départ çà devrait tenir la route en N2

Vendredi 11 Mai 2012 23:07

Pauvre Pierre Menant, toujours des problèmes au dos depuis un bout de temps maintenant. Un nom titi76 ?

Vendredi 11 Mai 2012 23:40

Il est passé sur le billard une troisiéme fois pour toujours son probléme d'hernie discale je pense que le tennis de table pour c'est terminé pour notre recrue c'est signé et son club est au courant mais il joue encore ce wek-end alors respect on en reparle lundi

Lundi 14 Mai 2012 18:06

Des news en Picardie , Abbeville , Amiens , St Quentin quoi de neuf...
Pour nous TTMTE HASSAN Hakeem c'est ok
La N2 va etre difficile Closset (GQ) part à Boulogne sur mer donc grosse équipe

Mercredi 30 Mai 2012 17:34

Le CGL SO TT situé au sud de l'Oise et limitrophe à la région Parisienne recrute pour ces équipes engagées en championnat pour la saison 2012-2013:

Le club recherche en priorité :

* Pour l’équipe 1 dames qui évoluera en pré-National, 1 joueuse niveau 10 à n° (objectif maintien voir montée en N2 suivant recrutement)
Licence offerte la première saison pour les filles.

* Pour l’équipe 1 messieurs qui évoluera en Régional 1 (sauf si maintien en N3 par décision FFTT) 1 joueur muté et 1 joueur non muté niveau 19 à n° (objectif soit remontée en N3 ou maintien en N3)

* Pour l’équipe 2 messieurs qui évoluera en Régional 3 un renfort niveau 16 à 18 (objectif montée en R2)

* Pour les 2 équipes de départementales D2, 2 renforts niveau 10 à 12 (objectif montée en D1)

* Pour l’équipe de départementale D3, 1 renfort (objectif montée en D2) et 2 autres joueurs pour constituer de nouvelles équipes de D3 pour intégrer des jeunes en championnat par équipe.

Le CGL SO TT compte plus de 200 licenciés et propose des entrainements dirigés à tous les niveaux ainsi que des entrainements libre, 1 section loisir, 1 section baby ping en plus de sa filière compétitive.

Une nouvelle salle spécifique verra le jour en 2013 sur la commune de Gouvieux et s’inscrit dans un véritable projet de développement.

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés ou pour tout renseignement complémentaire.
.

Jeudi 31 Mai 2012 11:40

LONGUEUIL SAINTE MARIE PERD MICHEL TROCHUT. aie aie aie !

Jeudi 31 Mai 2012 11:54

pas d'info sur les autres mutations en dehors de mers qui n'est pas vraiment picard ?

Jeudi 31 Mai 2012 15:05

Citation de CANAILLOU :
de mers qui n'est pas vraiment picard ?

Bjr, je croyais que Mers les Bains était en Picardie et que Le Tréport et Eu en Normandie ;o)

Jeudi 31 Mai 2012 15:23

oui tu as raison je parlais du club en général qui est plutot en normandie.

Vendredi 01 Juin 2012 17:50

un joueur de compiègne pour remplacer MICHEL TROCHUT ?

Mardi 05 Juin 2012 08:48

bourdon emilien à st quentin

Mardi 05 Juin 2012 09:29

Thomas Grassart à St Quentin (N°700)
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 05 Juin 2012 13:52

T Besnier à CGL

bonne recrue ils prennent tous les bons joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 10:15 par CANAILLOU

Mercredi 06 Juin 2012 10:19

Ca va etre super bon pour leur equipe 1 il va pouvoir remplacé leur faiblard, coqueman ; lui ça fera un bon joueur pour la r3 (si il accepte de jouer dans cette division...)

Jeudi 07 Juin 2012 11:04

Choisy perd son meilleur joueur alain van camelbeque qui va à roye

Jeudi 07 Juin 2012 16:15

Citation de CANAILLOU :
Ca va etre super bon pour leur equipe 1 il va pouvoir remplacé leur faiblard, coqueman ; lui ça fera un bon joueur pour la r3 (si il accepte de jouer dans cette division...)


mdr...Pour tout ceux qui connaissent Guillaume Coqueman et qui le voient jouer régulièrement, l'adjectif "faiblard" est probablement le dernier qui viendrait à l'esprit. Un monstre physique, une volonté farouche et un charmant garçon. A +2000 points, vous m'en mettrez une douzaine comme celui-ci pour mon club, mon bon monsieur...

Jeudi 07 Juin 2012 17:35

A - de 2000 ma bonne dame; t'as une permanente ou quoi ? il est pas mauvais mais plus faible que les autres quoi.

Vendredi 08 Juin 2012 09:41

Jérome temperville à longueuil pour emplacer MIchel trochut.

Samedi 09 Juin 2012 17:56

Citation de :


CANAILLOU, Thomas a souhaiter revenir au club, car c'est son club formateur et il souhaite rejouer avec son pote Alexandre K. Il a jusqu'à septembre pour reprendre son niveau.

Samedi 09 Juin 2012 18:02

Citation de Jolan :
Citation de CANAILLOU :
Ca va etre super bon pour leur equipe 1 il va pouvoir remplacé leur faiblard, coqueman ; lui ça fera un bon joueur pour la r3 (si il accepte de jouer dans cette division...)


mdr...Pour tout ceux qui connaissent Guillaume Coqueman et qui le voient jouer régulièrement, l'adjectif "faiblard" est probablement le dernier qui viendrait à l'esprit. Un monstre physique, une volonté farouche et un charmant garçon. A +2000 points, vous m'en mettrez une douzaine comme celui-ci pour mon club, mon bon monsieur...


Je suis tout à fait d'accord avec Jolan , Guillaume joue toujours tout ses matchs à fond, que ce soit en A ou en B , une équipe c'est 6 joueurs et le sixième est aussi important que le n°1. Ton adjectif n'est pas approprier pour ce joueurs !!!!!
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations