Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Messages de tib4 - Page 15

Lundi 21 Septembre 2009 11:33

salut,

Je viens d'avoir un gars de Beaumont, et donc Beaumont 1 bat Fontenay le Fleury 1 : 11-9 (pas sûr du score), il y a eu de la perf à 25 pour Beaumont.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 11:46 par tib4

Samedi 19 Septembre 2009 11:14

salut,

Journée cool pour Chambly :

-PR/A : victoire 13-7 sur Taverny 2
-D1/A : victoire 13-7 sur Jouy-Vauréal 5
-D2/C : victoire 14-6 sur La Frette 3 (10-10-9-8-8-6F)
-D3/B : défaire 11-9 sur la Frette 5 (pas mal vu qu'il n'y avait que 5 joueurs chez nous)

A+

Lundi 14 Septembre 2009 21:42

salut,

Regarde tes MP... Clin d'oeil

A+

Dimanche 13 Septembre 2009 15:27

salut,

En plus avec les nouvelles tables cela sera encore plus sympa.
De plus ce qui est encore mieux c'est que je serai à la salle au 2ème tour (avec la D3 contre Beaumont aussi) pour suivre le Chambly-Beaumont de la D1.

A+

Samedi 12 Septembre 2009 22:28

salut,

Bah il faut demander à un modo de le faire car tu peux éditer le message mais pas le titre.

A+

Samedi 12 Septembre 2009 15:06

salut,

Euh José ya déjà un topic PR à D3 un peu plus bas, mais bon si tu veux faire bande à part Clin d'oeil
Et si tu précises pas 95 dans ton titre tu ne vas pas attirer grand monde...
Clin d'oeil
Allez à demain...

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 15:07 par tib4

Vendredi 11 Septembre 2009 17:41

salut,

Bah il va y avoir des rencontres interessantes pour Chambly.

En D1A - tour2 - Chambly2-Beaumont2 (un pti Derby)
En D3C - tour2 - Chambly4-Beaumont3 (pareil) là du coup cela devrait être sympa les 2 équipes de chaque club en même temps au même endroit.
En D3C - tour4 - Sannois3-Chambly4

Et donc en effet Phanou on devrait se rencontrer le 6 novembre s'il n'y a pas d'absents et donc de chamboulement d'équipe car on est un peu limité en remplacement de joueurs.

A+

Vendredi 11 Septembre 2009 11:40

Bonjour,

Les poules + instructions pour cette première phase sont dispos sur le site du comité. Le règlement était déjà dispo.

poules 1ere phase 2009-2010

A+

Lundi 07 Septembre 2009 21:06

salut,

Non je suis sérieux il n'est pas obligé d'avoir le schema électronique d'un truc pour trouver la panne. C'est juste plus facile si la panne est vraiment particulière (et encore) mais dans la plupart des cas tu peux t'en sortir sans sans problèmes.

Par contre tu n'as pas répondu à ma question : quels sont les symptomes, dans quelles conditions est-il tombé en panne (en cours d'utilisation, "entre 2 utilisations", etc.)

A+

Dimanche 06 Septembre 2009 23:13

Salut,

Bah si ton professionel est un pro il n'a pas besoin du schema pour trouver la panne. Ca peut aider mais pas obligé. C'est quoi les symptomes? Dans quelles conditions est-il tombé en panne?

A+

Dimanche 16 Août 2009 23:32

salut,

J'ai déjà posté ceci dans le thread sur les bois Cornilleau en réponse à une remarque sur la disponibilité des plaques.

Citation de MrAdebisi :
Ouais bon, tout ce buzz pour rien... C'est bien, c'est beau, c'est neuf, mais on en a toujours pas vu la couleur. (a part ceux dont c'est le métier de faire de la pub, peu de retours). Ces plaques, qui devaient être dispo la première semaine d'aout, ne sont toujours pas dispo dans les décathlon.

De passage à Cambrai ce weekend (mais non j'étais pas al' ducasse) il me fallait un truc chez Decathlon donc du coup je passe au rayon ping par curiosité (rayon est un bien grand mot) et zou je vois 3-4 refs de bois (pas de Cornilleau) et dessous 2 presentoirs blindés de plaques (les classiques) et juste en dessous par terre des pochettes noires estampillées Cornilleau. Je ne sais pas ce qu'il y avait au départ (1 plaque de chaque ? max, 2.0, 1.8 en noir et rouge?) mais là il ne restait plus que du power et advance en max et en 2.0 en noir et rouge et du 1.8 en je ne sais plus quoi et aussi un pilot contrôle. Du coup j'ai craqué et je me suis pris un pilot et un advance en 2.0.

Ah et au fait elles étaient à 33 euros et des brouettes...

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 23:32 par tib4

Dimanche 16 Août 2009 23:26

salut,

Citation de MrAdebisi :
Ouais bon, tout ce buzz pour rien... C'est bien, c'est beau, c'est neuf, mais on en a toujours pas vu la couleur. (a part ceux dont c'est le métier de faire de la pub, peu de retours). Ces plaques, qui devaient être dispo la première semaine d'aout, ne sont toujours pas dispo dans les décathlon.

De passage à Cambrai ce weekend (mais non j'étais pas al' ducasse) il me fallait un truc chez Decathlon donc du coup je passe au rayon ping par curiosité (rayon est un bien grand mot) et zou je vois 3-4 refs de bois (pas de Cornilleau) et dessous 2 presentoirs blindés de plaques (les classiques) et juste en dessous par terre des pochettes noires estampillées Cornilleau. Je ne sais pas ce qu'il y avait au départ (1 plaque de chaque ? max, 2.0, 1.8 en noir et rouge?) mais là il ne restait plus que du power et advance en max et en 2.0 en noir et rouge et du 1.8 en je ne sais plus quoi et aussi un pilot contrôle. Du coup j'ai craqué et je me suis pris un pilot et un advance en 2.0.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 23:28 par tib4

Jeudi 13 Août 2009 22:12

Salut,

Tiens c'est marrant car pour ma part je trouve que le peacekeeper est facile à contrôler j'ai encore rejoué avec le weekend dernier après 3 mois de backside en revers et ca roule. Ce qui m'a gêné le plus c'est que du coup c'est lent comparé au backside, je n'avais plus l'habitude. En effet on peut avoir l'impression que cela sort vite de la raquette car il n'y a pas de mousse, il ne faut pas comparer avec un long ou un soft avec mousse. Par contre j'ai l'impression que je ne faisais pas tout à fait les même gestes avec le Peacekeeper qu'avec le Dr Evil.

A+

Lundi 10 Août 2009 18:29

salut,

MP envoyé

A+

Samedi 08 Août 2009 21:34

salut,

Le mien venait de chez Colestt en version normale et on peut constater sur cette 2ème photo qu'il n'y a pas des masses de différence entre le Dr Evil et le PeaceKeeper (ou PK) niveau base en caoutchouc et hauteur des picots.

A+

Samedi 08 Août 2009 21:31

salut,

J'avais fait un post sur misterping qui a disparu avec la nouvelle version du forum donc zou quelques photos que j'avais faites du peacekeeper et du dr evil :

http://umobtt.ovh.org/images/pk_evil_2s.jpg
Peacekeeper à gauche et Dr Evil à droite

http://umobtt.ovh.org/images/pk_evil_4s.jpg
toujours Peacekeeper à gauche et Dr Evil à droite

A+

Lundi 13 Juillet 2009 21:20

salut,

Bah à part le comité je ne sais pas qui pourrait avoir cela.

A+

Lundi 13 Juillet 2009 20:56

salut,

J'ai récupéré la plaque de Derf59 et j'ai à peu pres le même avis, je l'ai d'ailleurs adoptée (pas Def59 hein) même si je suis plus rotation que frappe. L'angle de rejet est bas et un 35 que j'ai joué 2 fois lors des 2 dernières séances trouve qu'au rebond la trajectoire est un peu fusante. On va voir ce que cela donne avec le temps.

A+

Mardi 30 Juin 2009 12:51

salut,

De toute façon le championnat (et les indivs aussi) vont être réformées, c'est ce qui ressort de l'AG du weekend dernier. Le championnat à priori parce qu'il y a des choses à changer (ne me demandez pas quoi j'en sais rien) et les indivs à cause de la baisse de fréquentation (la question du forfait éliminatoire à été soulevée). Sauf que là tout le monde pourra donner son avis, ce qu'il aimerait, un genre de consultation géante et ensuite le comité verra ce qu'il est faisable.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2009 12:51 par tib4

Jeudi 25 Juin 2009 21:15

salut,

Bah un bois Hinoki, du bty kiso hinoki V par exemple, ou VII. Bien sur en hinoki il y a mieux mais bon déjà pour voir si tu retrouve les sensations que tu cherches avec ce genre de bois.

A+
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Résolu