Résultats D1 POULE A première phase 2009/2010

Samedi 12 Septembre 2009 14:47

Les poules étant finalisées, tout est "open" pour se pencher sur les analyses et commentaires sur notre poule.
A vos claviers amis pongistes et à bientôt à la table !
N' hésitez pas à donner vos favoris, pour moi c'est Chambly bien sûr.

Samedi 12 Septembre 2009 14:50

Au fait, un petit coucou à Nicolas pour son retour (merci de ne pas oublier de nous rendre tes cadeaux de départ) Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 15:06

salut,

Euh José ya déjà un topic PR à D3 un peu plus bas, mais bon si tu veux faire bande à part Clin d'oeil
Et si tu précises pas 95 dans ton titre tu ne vas pas attirer grand monde...
Clin d'oeil
Allez à demain...

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 15:07 par tib4

Samedi 12 Septembre 2009 19:27

Je sais romuald pour ton topic mais il me semblait trop généraliste pour être "efficace". Il y a trop de niveaux et de poules différentes pour que puisse s'engager de réels dialogues sans qu'il n'y ait de cacophonies... pour le titre, je t'avoue qu'il s'agit d'un oubli idiot; aussi si tu sais comment en modifier l'intitulé, ce serait sympa de me le dire ou d le faire. Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 22:28

salut,

Bah il faut demander à un modo de le faire car tu peux éditer le message mais pas le titre.

A+

Dimanche 13 Septembre 2009 15:27

salut,

En plus avec les nouvelles tables cela sera encore plus sympa.
De plus ce qui est encore mieux c'est que je serai à la salle au 2ème tour (avec la D3 contre Beaumont aussi) pour suivre le Chambly-Beaumont de la D1.

A+

Lundi 14 Septembre 2009 19:32

Dis moi Romuald, sais tu ce que nous devrions rencontrer face à beaumont ?

Lundi 14 Septembre 2009 21:42

salut,

Regarde tes MP... Clin d'oeil

A+
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes