Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titemass

Messages de titemass - Page 3

Mardi 24 Février 2009 18:22

Merci Flosim, mais ne fais pas trop de compliments à Vidar Kev55 et Gallardo, ils pourraient le prendre au sérieux, ils se la donne déjà assez comme ça Émoticône

Enfin, soulignons quand même la belle prestation de Vidar en rentrant, t'es vraiment un mec qui 'déchire' Émoticône

Bon week-end pongiste tout de même, même si nous aurions préféré (enfin) vous battre, mais le nul nous convient! Tous le monde a fait ses points (ou presque, hein Steven ^^), avec de belles perfs! Je trouve que pour des mecs qui ont des jeux qui avancent pas, et qui se content de remettre la balle sur la table, c'est pas mal...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 18:26 par titemass

Jeudi 15 Janvier 2009 17:56

Ok merci! Pourriez vous m'indiquer des plaques semblables au Inspirit, mais avec plus de contrôle, et chinois si possible!! Vu le rapport ualité prix des européennes, je préférerai rester chez nos amis asiatiques Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 19:14

Bonjour à tous,

Voila, je joue avec un inspirit en 2.0 sur mon CD, et un de mes pote (40) me dit qu'il a l'impression que ça va trop vite pour moi, et c'est vrai que je ache pas mal avec. J'arrive à avoir du toucher, mais sur mes tops mi-distance, et ms tops sur la tables, bah c'ets vrai que c'est pas top!! Émoticône

J'ai vu que le Inspirit Quattro était un peu moins rapide, et avais plus de contôle, et je voulais svoir si quelqu'un avais testé les 2, et quelles étaient les réelles différences?

Ca vient peut-être de mon bois aussi, tibhar rapid carbon...

Bref, tous les commentaires et avis sont les bienvenus Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 19:04

Hurricane 3!!!
Adhérence maximum et vitesse... Honnétement vraiment très bien, ça te conviendrait bien je pense.

Mardi 13 Janvier 2009 19:00

J'ai aussi ce probléme... Enfin c'est la finition qui péche chez moi. Je suis 65 et je joue en R3, dimanche j'ai joué 3 45. Premier match, je me retrouve à 2-1 pour moi en sets, et 2 balles de matchs, et j'ai pas pu finir. Et j'ai perdu le match, car aprés j'ai joué comme un pruneau au 5éme. Pareil pour le 2éme 45, je gagne le premier sets assez facilement, et aprés, je n'arrivait plus à jouer. Pourtant je ne me mettait pas spécialement la pression, je me disais "le mec en face il est 45, t'es 65, fais toi plaisir"... Et pourtant...
Je comprend pas, dans un match je passe du très bon au très mauvais en l'espace d'un set!

Lundi 12 Janvier 2009 09:26

Pour flosim, Vineuil 45 45 45 45 45 55, Bonneval 35 40 60 45 65 nc s je ne me trompe pas. Vidar et kev55 font 3, Gallardo 28 1 plus 2 doubles. Mais ça demande à être reconfirmé

Dimanche 11 Janvier 2009 16:16

En R3F, victoire de Vineuil face au TTB 11 à 9. Un match bien accroché avec un absent chez nous. Une équipe de Vineuil vraiment très sympa, avec un esprit très fair play! Bien joué à eux Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 02:26

H3!! Surface collante, ça envoi niveau effet! Mais comme cela a été dit dans les différents posts, ça dépend aussi de toi et de ton geste...

Dimanche 11 Janvier 2009 02:25

H3!! Surface collante, ça envoi niveau effet! Mais comme cela a été dit dans les différents posts, ça dépend aussi de toi et de ton geste...

Lundi 08 Décembre 2008 23:03

Citation de laurent. cs :
il faut dir qu'il y a tellement de jeux pourris avec picot ojourdui que ce n'est plus du tennis de table vraiment decevant. les picots sont a banir definitivement.

Sérieux les modérateurs devraient sanctionner les gens pour des propos comme les tiens. Chacun son style de jeu, et les personnes qui ont un picot ont le droit de jouer tout comme toi. Je voi pas pourquoi tu fait une remarque comme ça, totalement hors sujet dans un sujet comme celui-ci. On est sur un forum, chacun peut s'exprimer sur ce qu'il pense, tant qu'il ne porte pa atteinte aux autres forumeurs, et la tu est en trai de dénigrer un certain nombre de personnes en disant cela. Donc si c'est pour dire des trucs comme ça, tu ferait mieux de t'abstenir. Mais cela n'engage que moi...

Mardi 02 Décembre 2008 20:19

bah justement, il te concernait mon post, rémy, ce con. Vu la qualité de tes réflexions sur ce forum, je pense que tu ne pouvais pas mieux choisir comme sufixe derrière ton prénom

Lundi 01 Décembre 2008 21:09

Il y en a qui ont l'air de très bien porter leur pseudo...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 21:21 par titemass

Lundi 01 Décembre 2008 20:58

Franchement c'est possible de topper avec tous genres de plaques, tendres ou dures... Je suis passé d'un LT ProXP ( pour topper est une merveille, et c'est une plaque avec un contrôle énormissime, un régal, par contre ça avance à rien Émoticône ) à un Hurricane 3. En gros, je sui passé d'une plaque à 36° à un truc qui doit faire dans les 42°, et j'ai aucun probléme pour toper,au contraire, et pourtant je ne suis que petit 65...
Il faut juste modifier un peu le geste, allonger un peu plus le bras pour compenser le manque d'élastiité dans la plaque. Et je trouve que les tops sont beaucoup plus éfficaces avec une plaque dure, car ça va plus vite, même s'il est vrai qu'au début avec une plaque collante comme le hurricane, ça avance pas, car la balle reste unpeu scotchée au revétment. Mais aprés quelques heures de jeu, attention.
De plus,le désavantage avec les plaques molles, c'estque dans le petit jeu, ça part vite en sucette,et sur les services la balle à tendance à monter ce qui ne se passe pas avec les plaqus dures!

Samedi 29 Novembre 2008 16:53

Nôtre Kev55 devint une vraie star dans la région!! mdr Félicitation pour tes belles perf Kev. A vendredi ciao

Dimanche 26 Octobre 2008 00:58

ok merci! Apparemment cela correspondrait à un pro xt (ou xp?) silver collé d'aprés ce que j'ai lu en allant sur les liens de maikeul... on verra mais ça a pas l'air des masses dynamique tout ça...

PS: Merci botd1 pour ton post si enrichissant. j'essaierai de me rappeller de cette super fonction du forum que tu m'as fait découvrir

Samedi 25 Octobre 2008 17:32

Bonjour,
je vient de commander une plaque POWER dans la nouvelle gamme de chez LKT sur misterping. Est-ce que quelqu'un connit déja cette plaque, et si oui pourrait-il me donner ses sensations avec?

Merci d'avance

Émoticône

Samedi 18 Octobre 2008 22:25

Inspirit de Dawei. Ultra rapide et très très adhérant, sans être collant. Une bombe!

Vendredi 10 Octobre 2008 17:03

J'avais un H3 ancienne version, et j'ai le nouveau... Pas photo, la New version est meilleure!!
En effet au début, ça fait peur! On a l'impression d'avoir récupéré une plaque de l'arriére grand pére sur sa raquette de 1920 tellment ça part bas du filet, mais aprés...
Un délice Émoticône Je ne suis que 65, mais cette plaque m'a permi de progresser énormément sur mon revers qui n'était déja pas mauvais à mi-distance. Maintenant je me régale dans le petit jeu, et quel plaisir!! Émoticône
Par contre je pense qu'il faut utiliser cette plaque sur un bois à tendance off, car la plaque peut-être un peu passive si on ne rentre pas bien dedans, même si cela est compensé par le fait qu'ellepermet une grande maitrise technique!!

En conclusion, merci messieurs les fabricants chinois de nous fournir de telles plaques à des prix aussi compétitifs par rapport à nos fabriquants européens!

Samedi 09 Août 2008 16:50

Une seule plaque pour allier mousse (très) tendre, vitesse, et controle... Le Inspirit de... DHS ou Dawei je sais plus. Plaque chinoise qui est souvent comparée au Bryce, car elle a les mêmes caractéristiques... Enfin pas tout à fait il y a un aspect assez important qui vari entre les 2 plaques. Le prix. Plus de 40€ chez Dauphin (voleurs ceux la!!^^) pour le Bryce, contre à peu prés 16€ ches Mistering pour le Inspirit!!! Rapport qualité prix incomparable, car c'est une plaque solide pour une mousse tendre. Sinon Hurricane 3 (ou 2!). Moins "compote", mais tout aussi agréable. erso j'avait aussi une plaque très tendre sur le revers (LKT Pro XP), je suis passé au Hurricane 3, et aprés un petit temps d'adaptation, c'est monstrueux! Flip, poussettes courtes, longues, orientées, top mou, tops rapides, sidés, lignes droites, frappes, on peut tout faire avec ça!!!

En espérant t'avoir un peu éclairé!
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titemass

Résolu