Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titemass

Messages de titemass - Page 4

Vendredi 27 Juin 2008 15:35

Si tu veux un revétement médium qui permette de frapper et de bien pousser, Hurricane 3 en 1.8 ou 2.0, selon ton niveau de jeu. Adhérence collante, mais attention, car démarrage en top (revers surtout) assez difficile si le placement et le geste ne sont pas terribles. Sinon tu as le LKT Pro XP, également adhérence collante, mais plus mou, et bcp moins rapide! Mais il permet de bien démarrer, à la table car à mis distance il manque un peu de punch. De plus ds le jeu cours comme beaucoup de plaques tendres, j'ai mis pas mal de tps à m'y habituer, car il nécessite un petit temps d'adaptation à cause de l'adhérence collante, et du fait que la mousse soit très tendre! Mais niveau toucher, c'est une merveille, pour ma part ac cette plaque je pouvais me mettre à défendre à 2métres de la table en taillant mes balles à mort, et c'est ce que j'aimais sur ce revétement!

Pour le prix, je pense que tu peux tester les 2, car leur prix cumulé doit être le même que pour une seule plaque européenne du type sur dauphintt ou wack, mm si je pense vu tes caractéristiques de jeu, que le hurricane 3 te conviendrait mieux! Émoticône

Je sais pas si tu connais www.misterping.com mais je pense que tu y trouvera ton bonheur Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 15:35 par titemass

Jeudi 12 Juin 2008 12:44

ok, bah ds la même gamme de prix alors!!

Je sais pas combien de degré il fait l'impuls speed, car j'ai vu plusieurs plaques intéréssantes sur misterping, mais à 35° ça parait très, très mou quand même...
Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 18:43

Salut tout le monde!

J'ai actuellement un Andro Impuls speed en 2mm sur mon coup droit, et il est totalement mort, trop fragile (et moi un peu bourrin Émoticône )
Je cherche donc un équivalent avec stokage d'énergie, mais plus abordable au niveau prix, et aussi plus solide si possible!

J'ai un coup droit assez atypique d'aprés ce qu'on me dit, puisque je referme mon geste de top à la fin, ce qui donne un effet plongeant à la balle (sais pas m'en rend pas compte), et lorsque j'essaye des plaques dures ça ne passe plus du tout et je suis obligé de forcer mon geste. Il me faudrait donc un truc mou, et rapide...

J'attend vos conseils avec impatience!

Mercredi 07 Mai 2008 13:40

Citation de Vidarthequiet :
Citation de titemass :
Fait pas le malin, je t'ait mis 3-1 et 3-0 hier soir non?? Émoticône

Peuh, la situation m'était trop défavorable. On verra ça si on se croise au tournoi, mwhéhéhéhé.

Défavorable??

Si on se croise au tournoi, je me ferait un plaisir de te mettre une troisième caisse, +35, ça ferait du bien! Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 13:00

Fait pas le malin, je t'ait mis 3-1 et 3-0 hier soir non?? Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 17:31

Bonjour,
Prof, peux t'on avoir des confirmations pour les inscriptions sur papier? Car j'ai pas vraiment confiance avec la poste.

Pourriez vous m'envoyer un MP lorque vous recevrez les inscriptions de NIEL Jérémy, JOUANNET Kemuel, VIGNERON Bastien et VILLETTE Quentin?

Merci d'avance

Mercredi 23 Avril 2008 21:26

Une question, ou doit on renvoyer le formulaire d'inscription? Pas trouvé l'adresse sur le site officiel...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 23:23 par titemass

Vendredi 04 Avril 2008 17:25

Une petite question d'ordre pratique, les matchs joués contre Chateauneuf ne comptent pas alors?

Ayant fait un 60, ça ferait franchement chier...

PS: Guibou, j'espére bien prendre ma revanche en régionale l'année prochaine, si j'ai toujours ma place bien entendu...!!

Jeudi 27 Décembre 2007 14:36

l'adresse exacte c'est www.presports.com avec un s a sport, voila pourquoi tu n'arrivait pas a y acéder!!

Mercredi 26 Décembre 2007 15:30

Bonjour tout le monde. J'ai vu sur presports qu'on pouvait acheter mousse et tpsheet séparément. Mais avec quoi colle t'on le topsheet sur la mousse?? Colle rapide? Colle normale? Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 15:27

ok merci tout le monde! Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 23:29

Tape dans les chinoises bien adhérantes mais assez épaisses (2.2 semble correcte pr une bonne vitesse) tu aura un contrôle impressionnant. Perso j'ai un assez bon revers et j'axe principalement mon jeu dessus, avant j'avais un impuls 2.0 ça passait bien et assez rapide. On m'as fait essayé un Pro Xp de LKT en 2.0 et mintenant je ne m'en sépare plus! Franchement j'ai été impressionné par les possibilités que cela offrait au niveau touché (flip revers, défense coupée loin de la table...) mais je le trouve assez passif en bloc donc il me semble qu'il faut le prendre un peu plus épais que 2 mil, aprés cela dépend comme le disait pilami, de la notion que tu as de vitesse...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 23:31 par titemass

Samedi 22 Décembre 2007 23:02

J'iai un Pro XP de LKT et au niveau adhérence c'est impressionnant, avec un contrôle tout aussi impressionnant, et un prix totalement dérisoire par rapport aux plaques européennes. Son seul défaut et qu'il manque peut-être un peu de gouache.

Sinon Hurricane 2 ou 3 de DHS super adhérants et trés rapides notamment en bloc. Un peu plus de contrôle et un poil moins de rapidité pour le 3.

Tu trouvera ces revétements sur misterping.com ou sur presports.com.

voila!!

++
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 23:04 par titemass

Jeudi 20 Décembre 2007 20:34

ok. Pour ma part je voudrait le mettre sur mon revers. J'ai un revers tout en rotation avec parfois quelques frappes que je sort de chez pas ou, mais principalement en rotation avec beaucoup de sauce, ça passe ou pas avec ce genre de revétement? Actuellement j'ai un LKT pro XP (encore une fois merci Kem!!! Émoticône) donc assez adhérant et j'en suis satisfait car j'arrive bien a mettre de la sauce tout en ayant plus de controle, mais un poil a peine assez rapide je trouve donc je sais pas trop quoi faire! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 17:33

salut! J'ai un impuls speed en CD 2.0mm ,et parfois il m'arrive de faire quelques balles avec pour changer. Jouant comme toi a mi distance pour le top revers ça me pose pas de probléme. Par contre a la table pour moi c'est assez difficile d'avoir du toucher pour placer des balles courtes sur les côtés notamment. Par contre en bloc lorsque le geste est bien fermé pas de probléme, ça part comme une bombe!

Jeudi 20 Décembre 2007 17:27

Salut tout le monde. Je suis allé me ballader sur le site www.presports.com (merci Kem) ou l'on trouve vraimen de bonnes affaires, et j'ai été intéressé par un 729 transcend "cream". Mais je ne connait pas du tout ce revétement, et je voulait savoir si quelqu'un d'entre vous le connaissait, et pouvait me dire comment il est, et ce qu'ils en pensent!!!

Lundi 03 Décembre 2007 20:18

Ok merci j'ai essayé les 2 méthodes et ça marche pas!! Émoticône Je doit être manchot, je vais retenter!! En tout cas, merci!! Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 18:49

Bonjour,

j'ai un souci, j'ai mis par inadvertance de la colel sur le coté noir de mon revétement. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour l'enlever, sans altérer ma plaque? C'est une plaque chinoise collante, j'ai donc peur d'enlever l'effet collant... Émoticône
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titemass

Résolu