Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titemass

Messages de titemass - Page 2

Lundi 31 Août 2009 18:51

A mon avis (corrigez moi si je me trompe), mais plus tu prend la balle proche de la hauteur de la table en top, plus sa trajectoire sera rectiligne, et parallèle au plateau, et donc moins elle montera, car l'angle de rebond sera très fermé. Je ne sais pas si j'ai été très clair...

Lundi 31 Août 2009 18:39

Merci a Vidar pour sa superbe intervention Émoticône

Perso j'arrive mieux à exécuter le side revers que le topspin revers classique... Surement à cause de mon déplacement hors norme (ironique), qui fait que je suis tout le temps en retard sur mes balles et que du coup je suis obligé de faire des gestes bizarres pour que ça passe! Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 00:13

Salut à tous,
Désolé petit trol dans le sujet, mais je pense que je trouverai mon bonheur dans celui-ci. Nous cherchons à contacter avec un pote de mon club à contacter une personne du club de saint av' pour s'entrainer l'année prochaine. Si quelqu'un pouvais m'envoyer un MP, ce serai cool. Merci d'avance et désolé pour le HS!

Vendredi 26 Juin 2009 15:19

rien à voir, mais la salle semble merdique et très mal éclairée!

Jeudi 25 Juin 2009 22:40

Hé oui malheureusement nous perdons notre meilleur joueur (peut-être à égalité avec gallardo28 vu son bon niveau en fin de saison).
La saison qui arrive risque d'être un tantinet plus dur pour nous, car nous avions au moins 2 point d'assurés avec Kemuel, mais nous gardons quand même le moral et on fera tout pour continuer l'aventure en Régionale!

Mercredi 17 Juin 2009 00:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Juillet 2010 18:32 par titemass

Lundi 25 Mai 2009 21:27

Salut!

Sinon, tu peux sur le site de wack sport, commander une raquette "mystère". Pour 40€, tu as un bois et 2 revêtements backsides, selon les disponibilités du site. En général, ce sont des raquettes pour jeunes ou débutants, avec pas mal de contrôle.

Qualité et petit budget, je pense que cela te conviendrai à merveille non? Émoticône

l'adresse du site: http://www.wacksport.com/

Samedi 23 Mai 2009 22:21

Salut à tous.

Je vais commander un Andro Super Core Cell Carbon, en remplacement de mon Tibhar rapid carbon. J'aurai voulu savoir si quelqu'un qui en a un, pouvais me communiquer les dimensions de la palette (hauteur et largeur), histoire de savoir si je dois recommander des plaques en même temps, ou si je peut juste retailler celles que j'ai actuellement, qui sont toutes neuves!

Merci d'avance

Lundi 11 Mai 2009 19:29

Merci! Et je le commande ou?

Lundi 11 Mai 2009 14:27

Ok merci. Mais il n'y a pas moyen de le commander? Je n'habite pas sur Paris =/
Le CBC4 ne serait-il pas un petit peu plus adapté à mon niveau car moins rapide?

Dimanche 10 Mai 2009 22:12

J'ai pensé à un bois combi. Vous en pensez quoi?

Dimanche 10 Mai 2009 21:44

Bonjour.

J'ai cassé mon bois, un tibhar rapid carbon aujourd'hui lors d'un tournoi. Je recherche un bois similaire, avec un peu plus de toucher. J'ai un jeu de blocs, un gros revers et un coup droit pas trop mauvais. J'attend vos conseils avec impatience.

PS: s'il est pas trop cher, c'est encore mieux^^

Jeudi 07 Mai 2009 23:33

Tout est question de mental. Un jouer de mon club,fort 50 en totale perte de confiance, est redescendu 60. Il avais un jeu d'attaque avec 2 BS. Il est passé à un picot long et un BS de défense, et après 3 mois d'entrainement il perfais déjà à 35 voir 30!!!
Question de sensations, de compréhension du fonctionnement du picot et surtout de l'inversion des effets! Question de jambes aussi, parce qu'il galope pour aller chercher les balles à droite à gauche... Etre défenseur moderne réclame un sacré physique.

Vemam, dégonfle tes chevilles. Si tu avais réellement un "don" comme tu le dis, tu serai surement mieux classé que 60

Lundi 20 Avril 2009 12:21

Je sort ma langue quand je joue en revers.
Je m'encourage.
Quand je fait un doigt, je m'engueule en sortant une phrase du genre "Mais garde tes doigts...", avec variantes^^
Je remonte mon maillot derrière, car il est un peu grand
Et tic très marrant, au service en double, j'ai tendance à me placer pret à servir en CD, puis je tape par terre avec la pointe de mon pied gauche, façon taureau pret à charger^^ Je ne m'en rendais même pas compte, ce sont mes coéquipiers qui m'on dit que je faisais ça!

Vendredi 20 Mars 2009 16:28

Merci Flosim!

Vidar, qui es-tu? Je ne me rappel même plus à quoi ressemble ton visage tellement je ne t'ai pas vu depuis longtemps =)

Jeudi 19 Mars 2009 16:32

Flosim, aurais-tu la liste de la D2 stp?

Vidar tête de série n°1, wahou!! Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 13:47

Même sans parler des pros, se filmer soi-même lors de matchs permet de voir ou l'on a été bon et mauvais, car on ne s'en rend pas forcément compte pendant qu'on joue... Et même quand on s'en rend compte, quand on se revoit on s'aperçoit que c'est pire que ce que l'on pensais^^

Cela permet à la fois de comprendre les points faibles de notre jeu, de voir les erreurs de placements récurrentes, et de travailler tout cela à l'entrainement!

On s'est souvent fait vanner en pré-régionale quand on filmais nos matchs, mais honnêtement, cela peut-être très bénéfique!

Mercredi 11 Mars 2009 10:15

Je vais surement passer pour un extra terrestre, mais est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'est le "hardbat" SVP?

Mercredi 25 Février 2009 10:53

Ha exact, j'avais oublié,bonne mémoire!!

Je sais bien que tu n'as jamais tenu ce genre de propos, et cela ne t'étais pas adressé tkt, mais fermons la parenthèse!

D'accord pour une nouvelle confrontation l'année prochaine, ça fera un déplacement pas tp long pour les uns comme pour les autres Émoticône
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titemass

Résolu