Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titemass

Messages de titemass

Lundi 31 Janvier 2011 20:56

Les 2 ou 3 gros "tcho" hurlés par WLQ en regardant Xu Xin reflètent bien l'affection entre les deux joueurs!

Mercredi 22 Décembre 2010 20:01

Exact poulmouth, merci pour la correction!

Mercredi 22 Décembre 2010 00:16

je rentre tout juste du match Chartres-Angers, et on a eu du grand Martinez! Perf sur Gerrel, et gros match sur Gao Ning qui a été cependant très fort, puisque Gao a gagné le premier set 12-10 après avoir été mené 10-3 par Michel.

Je pense qu'après cette grosse soirée, le débat sur sa sélection en équipe nationale va être relancée...

Vendredi 19 Novembre 2010 02:05

Il n'a pas la même expérience que Maze, mais son jeu combinant attaque puissantes et défenses hautes pourrai lui permettre de taquiner quelques grands du circuit. La preuve avec ce match!

Dimanche 26 Septembre 2010 00:51

Quelqu'un pourrai-t-il me donner la compo du pays Courvillois 4 sur la première journée svp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 00:52 par titemass

Dimanche 15 Août 2010 21:58

Super bizarre cette ambiance!

Mercredi 23 Juin 2010 11:26

Un jour à l'entrainement, je fais une tranche sur un point facile et la balla part bien en l'air, énervé je sors "Putain ça y est, c'est l'envolée sauvage", et depuis c'est resté!

Ou sur un smatch que je sors "ça y est, comme Trézéguet, tu loupes les penalty"

J'en sors assez régulièrement, et ça a le don de bien faire marrer mes coéquipiers^^

Samedi 13 Mars 2010 20:12

Ne vendons pas la peau de l'ours, il nous reste 2 grosses équipes à jouer, à savoir Maintenon et Chateauneuf!

Jeudi 04 Mars 2010 21:54

Arrétez les gars, s'il veut apprendre à faire un bloc coupé laissez le! C'est pas parce qu'il apprend ce geste qu'il va essayer de le passer à chaque fois qu'un mec lui met un top... Et puis il n'y a pas besoins d'être numéro pour avoir le droit d'apprendre certains gestes. Avec des coéquipiers on s'amuse à l'entrainement à essayer de passer des roulettes, et c'est pas pour ça qu'on tente de les faire à tout bout de champ...

Soyez constructifs plutôt que de le décourager. S'il n'y arrive pas, il se rendra compte tout seul que c'est un geste qu'il faut oublier pour le moment...

Jeudi 18 Février 2010 16:34

J'aimerai bien voir ce que ça donne à vitesse réelle, pour voir ce que ça représente niveau déplacement...

Jeudi 18 Février 2010 14:19

C'est quoi que tu comprend pas dans l'appellation "Vos vidéos perso"?
L'intérêt de ce sujet est, comme son titre l"indique, de mettre des vidéos dans lesquelles on retrouve des joueurs amateurs comme nous. Si la vidéo t'intéresse pas, à la limite je m'en cogne tu vois, mais d'après tes remarques, ça dois être le sujet entier qui ne t'intéresse pas!

Et pour ta gouverne, dire de quelque chose ou quelqu'un qu'il n'a aucun intérêt et qu'il est inintéressant dans la même phrase, c'est faire un pléonasme...

Je trouve que s'il y a bien quelque chose qui n'a pas d'intérêt sur ce sujet, c'est tes commentaires. Mais ils ont au moins le mérite de faire réagir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 14:21 par titemass

Mercredi 17 Février 2010 21:42

Aucun, mais tu as juste à relire le titre du sujet, et peut-être que tu le trouveras...

Mercredi 17 Février 2010 18:27

Salut Djédjé!

Mettras-tu en ligne le match retour contre Chartres? Eloi a été magistral d'après ce qu'on m'a dis...

Mercredi 17 Février 2010 16:45

Mdr Kem, ouais je sais bien mais on sais jamais. Un jour peut-être...^^

Mercredi 17 Février 2010 04:16

Salut à tous,
Petite vidéo de mes compères et moi à l'entrainement. Petite séance histoire de se détendre pendant les vacances!

Mercredi 10 Février 2010 19:02

Je sais qu'Hennebont filme ses matchs. Francis, toi qui connais beaucoup de monde sur ce forum, as-tu dans tes connaissances quelqu'un du club d'Hennebont qui pourrai mettre le match en ligne?

Mardi 09 Février 2010 18:28

Salut tout le monde,

Lors du match de ProA opposant Chartres ASTT à Hénnebont GV le 2 février dernier, Damien Eloi aurai réalisé un point monumental, du genre roulette mais ultra dure à réaliser. Bref, c'est vraiment très difficile à expliquer, donc je voudrai savoir si quelqu'un avais une vidéo de ce point?

Samedi 14 Novembre 2009 16:12

Salut à tous.

Je souhaiterai changer mon inspirit quattro en coup droit, contre une autre plaque avec les mêmes caractéristiques, mais un peu moins rapide. Que me conseillez-vous?

Dimanche 08 Novembre 2009 20:33

Salut à tous,

Je suis actuellement 11, mais plus pour longtemps Émoticône
En fait, je suis en pleine perte de vitesse au niveau de mon jeu, et je contre à tout va. Certes, je manque d'entrainement, mais je pense que ma raquette y était pour beaucoup aussi, car trop rapide. Je m'explique.

J'ai donc un bois andro super core cell carbon, combiné à un hurricane 3 en 2.00mm en revers, et un inspirit quattro 2.00mm en coup droit. J'ai un jeu à mis distance, basé sur l'attaque, parfois frappée, mais plus souvent en rotation, avec un revers assez solide (à 90% en rotation) et un coup droit efficace mais trop aléatoire. En général, j'ai aussi un bon bloc, avec des petites différences d"efficacité selon les jours.

Je suis très satisfait du hurricane, et il convient bien à mon type de jeu en revers. Donc à moins que pour vous une autre plaque soit plus efficiente pour mon type de jeu, je pense la garder.

Par contre, je pense qu'il faut que je change de bois, et de coup droit, en restant dans le matos chinois si possible, car ayant un très bon rapport qualité-prix.

Pour le bois, j'avais pensé à un combi, mais sans en connaitre les avantages réels...

J'attends vos avis avec impatience!

Bonne soirée
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titemass

Résolu