Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chillingfool

Messages de chillingfool - Page 7

Jeudi 09 Septembre 2010 19:15

B6 en Belgique, ce qui doit faire 25 en France...
Par contre, avec les études, j'ai un doute. mais bon, on verra !

Samedi 04 Septembre 2010 21:36

Euh d'accord.

Mais je vois pas de question... Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 13:45

Pourtant, pour avoir testé Vario Soft et Sriver FX, je trouve que le ressenti global du vario soft est plus tendre que celui du Sriver FX !
Mais ce n'est que mon avis...

Samedi 04 Septembre 2010 12:31

Absolument, je suis même le premier à rigoler de mon état...
Ce n'est pas un reproche mais un remerciement Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 11:26

Post de test édité.

Si vous avez des questions, que ce soit sur le Magna TS II ou sur ma soirée d'hier, n'hésitez pas !

D'ailleurs merci pour vos commentaires les gars, et oui je me souviens bien, ce n'était pas non plus une terrible mine Émoticône

Vendredi 03 Septembre 2010 23:22

Il faut choisir ce que tu préfères :

Le vario soft est plus tendre 40° alorq que le vario normal est pus dur 45°.

Perso je préfère le soft, car il est plus polyvalent et que les topspin sont plus faciles à faire.

Vendredi 03 Septembre 2010 22:33

Test hier soir du Magna TS II.

Le ressenti global est beaucoup plus dur qu'annoncé, je dirais +- 40°.
Le topsheet est assez dur alors que la mousse est beaucoup plus tendre. Il reste quand même très élastique.
Niveau adhérence c'est excellent, mais je n'ai pas vu ce léger effet collant.

Dans les phases de jeu j'ai été un peu déçu, car j'ai choisi ces Magna TS II en espérant trouver une sorte de desto F3 en plus adhérent ! C'est donc raté niveau ressenti... Pourtant c'est très efficace. En top sur top c'est un régal, ça en met de la rotation... Pareil dans les tops sur balles coupées. C'est pas aussi aisé de relever la balle qu'avec le T64, mais ça viendra surement avec le temps.
L'angle de rejet est medium je dirais. C'est pas aussi haut qu'un T64, mais lors des frappes à plat il faut quand même bien fermer sa raquette. Un peu dommage pour moi, j'avais lu sur des forums étrangers qu'il avait un "low throw angle" ce que j'aime bien. Désolé Julot, je ne pense pas que ce sera pour toi, même si ça vaut le coup d'essayer !

Je trouve la plaque assez linéaire, aussi rapide dans le petit jeu que dans les phases actives ( pas de "double effet" ).
D'ailleurs ça pêche un peu dans le petit jeu, ça ne pardonne pas les erreurs. Aux services et en coupés c'est très efficace, merci au topsheet Magna !

Le Magna TS II aurait besoin d'un rodage selon le vendeur, à la manière des plaques chinoises. Je vous en donnerez des nouvelles d'ici 3-4 semaines, quand mes revêtement seront bien rodés. J'espère que le ressenti global se sera attendri...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 11:24 par chillingfool

Jeudi 02 Septembre 2010 19:20

Je viens d'acheter deux Magna TS II en 2mm.
Montés sur un Stratus Samsonov Carbon, je vous en direz des nouvelles demain soir.

Par contre juger correctement sera assez délicat, car je n'ai jamais joué non plus avec le bois !
De plus, le vendeur m'a bien dit qu'il fallait pas mal d'heures de jeu avant d'avoir le rendement optimal de la plaque, un peu comme les revêtements chinois, en moins prononcé.

A bientôt !

Mercredi 01 Septembre 2010 21:59

Deux Vario soft 1.8mm c'est franchement nickel !
Un peu plus dur que le VariSpin ( 40° ) mais surtout plus rapide.

Mercredi 01 Septembre 2010 18:33

Ca m'intéresse pour la colle normale avec VOC !

Mercredi 01 Septembre 2010 16:35

Import en grande quantité ?

Mercredi 01 Septembre 2010 14:10

Dans une certaine limite, oui.

La fonction recherche ainsi que la rubrique matériel sont excellentes aussi.
D'ailleurs il y a un tas d'avis dans cette rubrique et dans le forum sur les Nimbus et genius.

Mercredi 01 Septembre 2010 13:44

Le Grubba ALL+ est assez dur, sans autre particularité je pense...
Il ne te reste plus qu'à aller faire le tour de la rubrique matériel à la recherche d'un bois OFF- qui soit aussi sec MDR

Je pense au Donic Burn OFF- personnellement. Ou au Temper Tech OFF- ...

Mercredi 01 Septembre 2010 12:17

Pourrais-tu éviter de créer des dizaines de sujets comme bon te semble ?

Utilise donc la fonction recherche ainsi que les commentaires de la rubrique matériel Clin d'oeil

Mercredi 01 Septembre 2010 12:09

Pourrais-tu nous dire ce qui t'a déplu ?

Edit : aussi ce que tu préfères avec le Pryde 30...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 12:13 par chillingfool

Mardi 31 Août 2010 21:08

Pour l'adhérence tu peux demander à Tofff ( je ne sais plus combien de "f", il m'en excusera Émoticône ) qui connait cette plaque par coeur...

Je suis bien tenté par la version medium pour remplacer mon T64...

Mardi 31 Août 2010 19:25

Tiens Gilles, que j'y pense...

Tu aurais aimé un T25 en plus léger. Pourquoi ne pas essayer le Coppa Speed ? Ou le Coppa Speed Medium ?
Surface Made in japan très adhérente, très rapide et angle de rejet medium...

Mardi 31 Août 2010 09:51

Sauf que l'Acuda S3 est une plaque fort lente...

Tu viens d'un Almana sound gommé, plaque assez tendre et explosive.
Tu ne retrouveras pas les mêmes sensation pour une même vitesse !

Il faut choisir :
- Soit tu gardes quelque chose d'aussi rapide, mais ce sera alors des plaques plus dures ( Calibra LT, Acuda S1... )
- Soit tu sacrifie un peu de vitesse pour retrouver les mêmes sensations ( Magna TS, Genius Optimum Sound... )

Que préfères-tu ?

Lundi 30 Août 2010 21:18

Sinon MisterPing fait de belles promos : http://www.misterping.com/operation-duo/duo-rapid-sound.html

A méditer Content

Lundi 30 Août 2010 21:05

C'est marrant, Julot, quelqu'un m'a posé exactement la même question il y a un petit mois !

Malheureusement non, je n'ai jamais vu la photo en entier... D'ailleurs elle n'existe pas en entier.
Imaginez donc si le plumage était à la hauteur du ramage... Enfin d'où vient le ramage... Émoticône

Hum, sinon, comme exemple, j'adore le look des nouveaux "Burn" de Donic et "Temper Tech" de Andro !
527 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chillingfool

Résolu