L'Energy X-Soft est assez similaire au Pryde 30, mais n'est pas plus adhérent...
L'Express X-Soft est un peu plus dur que le Pryde 30, et un peu plus adhérent selon moi.
Mais il n'est pas aussi explosif je trouve
Je vais pour ma part essayer le nouveau Magna TS II.
C'est le Topsheet du Stiga Magna avec la mousse du Boost TS. Cette combinaison m'a l'air très alléchante, car très tendre avec un topsheet très adhérent ! Maintenant 'faut voir si il aura cet effet trampoline...
Moi non plus je ne crois pas en l'efficacité de ce bracelet.
C'est pas pour autant que je me moque des autres et que je flood la moitié du topic. Chacun son avis, c'est tout.
A la limite tu donnes de bons arguments, OK, mais là les 3/4 de tes posts ne sont que pure moquerie.
Niveau dureté, lequel est le plus mou entre l'acuda S3 et le coppa X3 ?
Quant à l'angle de rejet, lequel des deux est le plus bas ? ( ou tout simplement entre Acuda et Coppa X.. )
Oui, j'ai joué un moment avec un bois carbone chinois et deux bryce 1.9mm.
Je devais m'arracher le bras pour toper... C'est peut-être un peu différent avec l'adhérence collante des plaques chinoises.
L'arrêt de la colle, ce n'est pas seulement une perte de vitesse, c'est aussi une perte de sensations.
Mettre un bois plus rapide pour compenser cette perte, d'accord, mais les sensations ne seront pas les mêmes...
Comme l'a dit Katsuwei, pour un jeu en top rotation, impossible d'utiliser ta combinaison Ceth !
Je sais bien que l'effet placebo est très peu présent dans mon esprit... Je ne vois aucune différence.
Une question aux possesseurs du vrai Power Balance : les hologrammes sont-ils aussi flexibles que le caoutchouc qui les entoure ?
je pensais que c'était un truc plus raide que ça...
Enfin pour 3.08€ TTC je ne regrette pas mon achat, c'est esthétique
Il y a aussi décathlon pour refaire ton stock de T05 !
38,90€ pièce... Si tu en achètes 4 le 5ème sera gratos
Seulement 'faut trouver un D4 qui en vend ( par exemple Liège centre, près de chez moi ).
La surface est collante, mais est-elle assez souple ?
Je sais que la mousse est très tendre, mais si c'est comme avec les Boost, le topsheet est fort rigide...