Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chillingfool

Messages de chillingfool - Page 8

Lundi 30 Août 2010 20:34

Si le prix est vraiment vraiment un gros problème, pourquoi ne pas prendre du chinois ?

Car des plaques sortant d'une raquette toute faite, ça va vraiment être la misère, non ?

Lundi 30 Août 2010 20:29

Le problème, c'est plutôt le ratio temps/revêtements !

Comment veux-tu tester 20 revêtements différents en une semaine ?

Il faudrait plutôt en proposer 4 ou 5 pour une semaine... Content

Lundi 30 Août 2010 13:30

J'ai une préférence pour les couleurs bois ( du beige au marron ), mais aussi pour le simple noir.
Mais ça n'influence pas DU TOUT mes choix !

Lundi 30 Août 2010 12:26

+1 pour le comparatif avec l'Hexer Powersponge !

Niveau dureté, adhérence et angle de rejet pour ma part Content

Samedi 28 Août 2010 14:26

L'Energy X-Soft est assez similaire au Pryde 30, mais n'est pas plus adhérent...
L'Express X-Soft est un peu plus dur que le Pryde 30, et un peu plus adhérent selon moi.
Mais il n'est pas aussi explosif je trouve Pleurer

Je vais pour ma part essayer le nouveau Magna TS II.
C'est le Topsheet du Stiga Magna avec la mousse du Boost TS. Cette combinaison m'a l'air très alléchante, car très tendre avec un topsheet très adhérent ! Maintenant 'faut voir si il aura cet effet trampoline...

Vendredi 27 Août 2010 19:29

C'est bon, c'est fini ?

Moi non plus je ne crois pas en l'efficacité de ce bracelet.
C'est pas pour autant que je me moque des autres et que je flood la moitié du topic. Chacun son avis, c'est tout.
A la limite tu donnes de bons arguments, OK, mais là les 3/4 de tes posts ne sont que pure moquerie.

Jeudi 26 Août 2010 20:24

Niveau dureté, lequel est le plus mou entre l'acuda S3 et le coppa X3 ?
Quant à l'angle de rejet, lequel des deux est le plus bas ? ( ou tout simplement entre Acuda et Coppa X.. )

Jeudi 26 Août 2010 17:15

Oui, j'ai joué un moment avec un bois carbone chinois et deux bryce 1.9mm.
Je devais m'arracher le bras pour toper... C'est peut-être un peu différent avec l'adhérence collante des plaques chinoises.

Jeudi 26 Août 2010 17:00

L'arrêt de la colle, ce n'est pas seulement une perte de vitesse, c'est aussi une perte de sensations.
Mettre un bois plus rapide pour compenser cette perte, d'accord, mais les sensations ne seront pas les mêmes...
Comme l'a dit Katsuwei, pour un jeu en top rotation, impossible d'utiliser ta combinaison Ceth !

Dimanche 22 Août 2010 20:00

Même avant de lire ta réponse Booyah, je pensais la même chose : 729 FX supersoft !

Vendredi 20 Août 2010 23:17

Alors, de nouveaux tests ?

Vendredi 20 Août 2010 22:45

Le vendeur parlait surement du Calibra LT, pas de la version sound qui doit être bien plus molle qu'un Tenergy...

Jeudi 19 Août 2010 17:57

Bracelet reçu ( 3,08€ TTC ) !

Je sais bien que l'effet placebo est très peu présent dans mon esprit... Je ne vois aucune différence.

Une question aux possesseurs du vrai Power Balance : les hologrammes sont-ils aussi flexibles que le caoutchouc qui les entoure ?
je pensais que c'était un truc plus raide que ça...

Enfin pour 3.08€ TTC je ne regrette pas mon achat, c'est esthétique Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 22:33

C'est pas la raison de faire le 38ème sujet qui parle de ça en seulement en 8 jours...

Utilisez les topics existants !

Lundi 16 Août 2010 13:49

Les nouveaux prix sont déjà sur Decathlon.be !

Seul le T64 est épargné... Etrange !

Dimanche 15 Août 2010 12:31

Nick-Nack il y a un petit formulaire dans la rubrique matériel.
Si tu le fais sur le forum Will ne le verra pas forcément !

Dimanche 15 Août 2010 12:28

Il y a aussi décathlon pour refaire ton stock de T05 !
38,90€ pièce... Si tu en achètes 4 le 5ème sera gratos Content
Seulement 'faut trouver un D4 qui en vend ( par exemple Liège centre, près de chez moi ).

Samedi 14 Août 2010 15:36

@ Old Rider : Ce sont les vendeurs qui ont un fond coloré !

Vendredi 13 Août 2010 12:15

La surface est collante, mais est-elle assez souple ?
Je sais que la mousse est très tendre, mais si c'est comme avec les Boost, le topsheet est fort rigide...
527 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chillingfool

Résolu