Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Genius / Nimbus

Sondage

Remplacer un Tenergy 05 par :

Genius - 66.7% - 6 vote(s)
Nimbus - 33.3% - 3 vote(s)

Mercredi 01 Septembre 2010 11:54

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il y avait une grande différence entre Nimbus et Genius car je pense changer mes Tenergy 05, merci

Mercredi 01 Septembre 2010 12:16

On ne peut pas répondre à ce sondage quand il y a que deux revêtement. MDR

Mercredi 01 Septembre 2010 13:56

tu nous ennuies à force de créer des sujets sans cesse
CP Montois - H200

Mercredi 01 Septembre 2010 14:07

c'est fait pour ça non ?

Mercredi 01 Septembre 2010 14:10

Dans une certaine limite, oui.

La fonction recherche ainsi que la rubrique matériel sont excellentes aussi.
D'ailleurs il y a un tas d'avis dans cette rubrique et dans le forum sur les Nimbus et genius.

Mercredi 01 Septembre 2010 14:32

oui mais c'est parce que je veux avoir une comparaison entre Nimbus et Nimbus VIP mais je ne trouve pas de forum à ce sujet Content

Mercredi 01 Septembre 2010 14:33

Citation de Timo05 :
oui mais c'est parce que je veux avoir une comparaison entre Nimbus et Nimbus VIP mais je ne trouve pas de forum à ce sujet Content

tu ne demande pas QUE cette comparaison ... c'est sans cesse. Tu n'as qu'a te faire une idée avec les commentaires de chacun .

Avec tous ces sujets que tu créés à la chaine, tu "masques" d'autres sujets nettement plus intéressants
CP Montois - H200

Mercredi 01 Septembre 2010 14:37

parce qu'il y a des sujets plusintéréssants que d'autre ils sont encore là les autres sujets si '' intéréssants '' je peux poser des questions sur différents sujets comme c'est le cas

Jeudi 02 Septembre 2010 09:47

Citation de Timo05 :
parce qu'il y a des sujets plusintéréssants que d'autre ils sont encore là les autres sujets si '' intéréssants '' je peux poser des questions sur différents sujets comme c'est le cas

tu n'as pas le monopole. Un sujet pour comparer l'ensemble des plaques dont tu demande la comparaison aurait été largement suffisant. Et puis, à force de te disperser dans différents sujets, les gens repondent bcp moins car ils ont l'ilmpression de se repeter
CP Montois - H200
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements