Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Messages de kirua18 - Page 48

Dimanche 03 Août 2008 22:35

Je me demandais si certains revêtements chinois que l'on peut trouver par exemple chez misterping parviennent à imiter les tensors européens (comme EGP, Nimbus Sound, etc)

Parce que les revêtements tensors n'ont pas une grande durée de vie Émoticône

Donc si on peut avoir à peu près la même chose à moitié prix... Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 24 Juillet 2008 17:51

Tout est dans le titre, à partir du 26 juillet, je viens quelques jours à Orléans, donc s'il y a un club de tennis de table qui veut bien m'accepter pour taper un peu dans la balle.

S'il y en a, m'indiquer les horaires, jours d'ouverture et lieu de la salle

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 12:42 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 24 Juillet 2008 07:19

Le problème est que wawa-mania a clôture les inscriptions donc il faut que tu essayes souvent de t'inscrire (parfois il y a des inscriptions qui se libèrent).

Là je viens de regarder il y a 130414 membres Émoticône


A cause d'un problème de sécurité (il y a eu un hack) :
Les inscriptions:

- Ouvertes actuellement de manière aléatoire.
- Mot de passe généré automatiquement et envoyé sur votre boite e-mail.

Date de réouverture des inscriptions:

Date : Indéfinie

Merci de votre compréhension, nous faisons le maximum pour garantir votre sécurité ainsi qu'une utilisation fluide et stable de la board. Nous nous excusons vraiment si des informations personnelles ont été divulguées à cause de ce vol
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2008 07:27 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 20 Juillet 2008 22:40

Je pense que je vais aller jouer en Belgique Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 18 Juillet 2008 13:00

Arrêtez de dire que ceux qui utilisent le booster sont des tricheurs, alors que la règlementation n'est pas encore établie. Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 17 Juillet 2008 16:19

Citation de fanchmrt :
Citation de Seb63 :
Citation de Diabolosyl :
Vive l'esprit sportif...


Émoticône


Émoticône

Y'a un règlement, point barre.



Sauf que le règlement, il n'est toujours pas fini, donc on ne sait pas si les boosters sont interdits ou pas, et ça on va le savoir qu'en septembre ! Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 15 Juillet 2008 22:39

ça fait toujours plaisir de faire partager des matchs entiers, en plus en très bonne qualité Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 13 Juillet 2008 09:29

En plus il sait faire des roulettes Émoticône

Y sont trop fort les 85 maintenant !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 09 Juillet 2008 21:41

Le sujet là part en sucette Émoticône

un NC est n°19 français, bravo Émoticône Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 06 Juillet 2008 00:09

Juste pour information : la progression dans le classement n'est pas proportionnelle au nombre d'heure d'entraînement.
En plus si tu arrives à jouer 5 classements de plus tous les 2 mois, tu es vraiment très fort; car si tu joues ton classement ça me paraît dur...
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 05 Juillet 2008 12:27

Faut pas croire que la motivation est le seul facteur qui permet de passer professionnel, sinon je serais numéro 1 mondial Émoticône.

De plus, des personnes consacrent leur vie au tennis de table pour atteindre le pallier professionnel et beaucoup n'y arrive pas. Donc une petit jeune de 21 ans qui se dit : tiens je vais mettre au tennis de table et passer professionnel pour gagner de l'argent, pour moi, c'est se moquer des personnes qui avaient la possibilité de devenir professionnel et qui n'y sont pas arrivées malgré l'énorme travail derrière Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 04 Juillet 2008 19:28

Bon, prochain sujet :

Comment devenir numéro 1 mondial !

Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 04 Juillet 2008 12:57

Passer professionnel à plus de 15 ans est presque impossible (peut toujours y avoir des exceptions Émoticône ). Car tous ceux qui ont un niveau professionnel ont commencés assez tôt : de 6 à 9 ans. Même en s'entrainant très souvent, avec un gros volume d'entraînement c'est très difficile.

Les raisons :
- Quand tu commence très jeune tu assimiles mieux les gestes qu'à 15-16 ans ou plus, tu retiens mieux les gestes, ton corps s'habitue a ces gestes, et tu as une marge de progression très importante
- Quand tu es jeune tu peux te permettre de faire plus de ping, ça m'étonnerais que tu puisses consacrer plus de 20 heures de tennis de table par semaine

Désolé de te décevoir mais même avec beaucoup de talent, je n'ai pas à ma connaissance des pongistes professionnels qui aient commencé à plus de 18 ans.

Car si c'était aussi facile tout le monde serait professionnel

Au lieu de viser un niveau que tout le monde souhaiterait avoir Émoticône , je pense que tu dois viser déjà un niveau plus accessible (exemple numéroté)

Le tennis de table n'est un sport aussi facile que l'on croît, même les jeunes qui vont devenir les meilleurs français, commence très jeune et ont un volume d'entraînement d'au moins 15-20 heures par semaines
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 12:59 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 30 Juin 2008 22:44

Citation de starconsole :
Hum... le MarkV est dur, très dur même (45° au moins), l'EGP c'est 42°...



Oui, mais la colle rapide doit sans doute rendre la mousse plus tendre !?
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 30 Juin 2008 22:01

Je jouais avec des Mark V max et là j'ai pris energy green power, et ça se rapproche du mark V (plaque mi-dur). L'effet colle rapide est assez bon, on remarque tout de suite un bruit de colle, par contre la vitesse est plus régulière avec EGP que avec Mark V collé, la balle part un peu plus.
J'ai suivis les conseils des personnes sur le forum, EGP fait partie des plaques tensor qui a le plus d'effet colle rapide.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 29 Juin 2008 16:02

Je viens de tester le Energy Green Power en 2 mm sur le timo boll forte tout à l'heure, donc :
- un peu moins d'adhérence (c'est normal c'est la colle rapide qui améliorait un peu l'adhérence de la plaque : la rotation pour le top spin)
- effet colle rapide : assez bon, mais plus linéaire que la colle rapide (lorsque on avance presque pas dans la plaque, la balle part plus rapidement qu'avec la colle rapide, avec la colle rapide on mieux "amortir" la balle). Et bon bruit de colle
- contrôle : on sent bien la balle, même si balle part pas mal
- dureté: ça se rapproche pas mal d'un Mark V
- Durée de vie : je vais attendre quelques mois pour voir ça

Evidemment, il faut un peu de temps d'adaptation pour retrouver ses sensations, mais pour un premier essai, je pensais que ça allait être une catastrophe.
Je pense qu'avec 10-15 heures d'entraînement, j'aurais le même toucher qu'avec la colle.

PS : je mettais une couche de colle, pas 10 couches Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 28 Juin 2008 20:25

Je vais tester le Energy green Power d'ici quelques jours, je te ferais un descriptif au niveau adhérence, effet colle rapide, contrôle, etc

Pour info je jouais avec des Mark maximum avec le bois yasaka extra 3 D, le tout collé

Là j'ai pris le bois timo boll spirit avec 2 Energy Green Power en 2 mm
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 28 Juin 2008 20:21

Ba il va jouer avec des plaques tensor comme tout le monde.

Si avec la colle Chila a un top spin de benjamin 1, qu'est ce que ça va être avec des plaques effet colle rapide Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 25 Juin 2008 19:29

Le problème ce sera surtout pour nous parce les revêtement qui ont un peu d'effet colle rapide sont à 40 euros, alors je n'imaginent même pas le prix des revêtements qui auront un réel effet colle rapide et qui auront une durée de vie de 4 mois. Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 21 Juin 2008 21:19

Citation de onclearthur :
Citation de sky30 :
Citation de redge :
Citation de lolovdb :
Citation de tofff :
Citation de degun77 :
Citation de cedbalou :
Citation de gaspard72 :
Citation de yann00 :
Les attaquants gaucher on un talent innéstimable !

je confirme...


Émoticône


Émoticône


Émoticône


Émoticône Émoticône

Je sens qu'il va y avoir quelques reflexions..... Émoticône


Émoticône

Et je ne dis pas ça parce que je suis gaucher et attaquant Émoticône

Émoticône ca marche aussi pour les anbidextre

Émoticône


Émoticône Donc c'est normal si je perd un gaucher Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
1022 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Résolu