Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Messages de kirua18 - Page 39

Vendredi 22 Octobre 2010 23:36

A mon sens, les manifestations n'aboutiront a rien puisque c'est un enjeu économique contre un enjeu économique : l'essoufflement de l'économie à cause des grèves sera compensé par l'augmentation du budget grâce à la réforme; c'est ce que doit penser le gouvernement.

Cette réforme est plutôt logique de la part du gouvernement : l'état gère mal son budget et a besoin de renflouer ses caisses, et plutôt que d'augmenter des impôts ou supprimer des aides (qui seraient encore plus mal perçus), il y a la réforme des retraites.
D'ailleurs François Hollandes, du PS pour ceux qui connaissent pas, a dit "augmenter les impôts est aujourd'hui inévitable" (remarque peut être un peu trop honnête, pas bon pour 2012 Émoticône ).

Par contre, ce qu'il faudrait, c'est adapter la réforme en fonction des conditions de travail. C'est vrai qu'elle n'est pas tout à fait juste pour les emplois les plus difficiles.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 25 Septembre 2010 21:38

Plus le sujet avance et moins l'effet placebo va fonctionner, pour ceux qui le lisent Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 21:39 par kirua18

Samedi 11 Septembre 2010 20:14

Citation de TP-LINK :
Citation de xaxoxax :
Citation de kirua18 :
Je ne connais rien au magnétisme, ça pourrait être du domaine du possible.

Trop puissant !

Qu'est-ce qui est puissant ? Le bracelet magique ou bien kirua18 ? MDR

La réponse est pourtant évidente ! Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 15:09

Citation de To1n00 :

Vu que le sujet dérape complétement, et est devenu réflexions et moqueries en tout genre, je ne vois plus grand intérêt à participer ici. J'aurai pourtant été ravi de discuter de tout ça (entre autre, comment se fait il que cela fonctionne => effet placebo ok, mais jusqu'où peut on aller grâce à l'effet placebo... ceci m'aurait semblé intéressant à débattre...)

Au moins ce sujet m'a appris que l'effet placebo pouvait fonctionner même si on n'y croyait absolument pas (comme moi).

Pour moi, ça joue sur deux registres : celui du conscient et de l'inconscient. Surtout que même si on n'y croit pas (pour moi en tout cas) il y a quand même une petite part de nous-même qui souhaite que ça fonctionne. Surtout quand on achète quelque chose, on souhaite que ça réussisse juste pour avoir l'impression d'avoir fait un bon choix, même si on peut avoir des doutes.
Et le matraquage marketing, que des sportifs le porte et tout reste agit aussi sur notre inconscient.

Parce que pour se persuader que ça marche on va dépasser ses limites (le mental influence énormément les capacités physiques) dans le but de ne pas reconnaître son erreur, car on a envie d'avoir raison; c'est la nature humaine.

A mon avis c'est pour ça que ça marche sur certains et non d'autres.

J'aimerais que ça marche ce petit bracelet mais tant que Power balance n'apportera pas une dizaine de tests approuvés par des laboratoires indépendants et des scientifiques, je penserais que c'est uniquement un intérêt financier.

Parce que aujourd'hui il est tellement facile de manipuler l'information.

To1n00 je ne fais pas que des critiques acerbes Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 00:17

Faut rester un peu logique quand même. Je ne connais rien au magnétisme, ça pourrait être du domaine du possible.

Mais qu'une entreprise trouve ça par hasard, "le bracelet miracle", là je trouve ça louche.

Je fais plus confiance à la science qui s'est sûrement penchée là-dessus. Parce que si le petit cailloux contenu dans le bracelet était si efficace, alors quelque chose de plus évolué serait utilisé dans la médecine.
Faut pas si leurrer si c'était si efficace, ça serait utiliser à des fins thérapeutiques.

Power balance surfe sur les envies des consommateurs : vous voulez maigrir, bah tient il y a toute sortes de pilules, crèmes et gélules magiques. Power balance pour moi, vend du rêve. Le bracelet apporte sûrement plus de confiance aux personnes qui le porte et qui y croient.

Surtout que les arguments de Power balance ne tiennent pas du tout le coup, l'analyse pseudo scientifique du labo qui est payé par power balance. Un gros chèque ça aide pas mal !

Ne pas être crédule, parce qu'une entreprise (mis à part laboratoire) qui découvre quelque chose de magique avant la science, c'est suspect.

Oulà, je te plains TP-LINK qu'est ce que tu vas pas mal prendre avec ce que je viens de dire Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 17:22

D'ailleurs les nageurs français ont mis des mini bracelets power balance sur chacun de leurs orteils, et c'est pour ça qu'ils ont eu autant de médailles Émoticône

Sans ça, ils n'auraient pas eu une médaille !

Attention je tiens ça de source sûr : de Jean Marc Morandini Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 23:39

De toute façon les pro ne jouent pas forcément avec les produits de la marque sponsor.

Pour les marques moins cotées comme Cornilleau c'est plus une histoire de sensation.
Pour le chinois j'ai essayé et bah ça convient pas à tout le monde ! Question de dureté. Chacun ses préférences et son style de jeu.

Pour les tenergy si presque tous les meilleurs pros jouent avec ça c'est que c'est une bonne plaque, elle est pas 10 fois mieux que les autres revêtements tensors, mais elle est un tout petit mieux que les plaques actuelles en stabilité effet tensor et longévité (j'ai pas testé toutes les plaque, donc ...).

Même si ça m'a pas empêché de revenir à deux Mark V pour cette année.

Samedi 04 Septembre 2010 23:21

ça marche bien aussi : dire "Merci" avec un grand sourire sur une balle de service donnée Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 15:50

Le joueur avec le meilleur revers c'est dure à dire parce que pour moi :

Waldner c'est le touché de balle (un peu moins maintenant Émoticône )

Timo boll c'est la fluidité, la rotation et sa capacité d'enchaînement (quand il est en forme ça joue très fort à mi distance)

Kreanga c'est beaucoup de puissance (coup terminal)

Donc ça dépend pas mal du domaine de jeu : bloc, top spin effet, top spin frappé.

Jeudi 19 Août 2010 21:35

Si le bracelet était si efficace que ça alors tous les sportifs professionnels en porteraient un.

Ce qui est bien avec power balance c'est qu'ils vont pouvoir le décliner en pleins de produits : colliers, casquettes, vêtements avec les petits cailloux à chaque manche. Et ça fera encore plus de pognon au gars qui a créé ça Émoticône

Et dans quelques mois, ils vont découvrir un nouveau cailloux qui a des effets encore plus puissants. C'est beau le marketing ! Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 20:50

Donc en portant 10 bracelets sur chaque bras je vais pouvoir soulever 300 kg ?! Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 19:59

Il y a une petite partie de génétique, mais bon comme le dit Einstein le génie c'est 99% de travail et 1% de talent.

Timo Boll s'est surtout adapté, après plusieurs dizaine de milliers d'heure d'entrainement, sa capacité s'est naturellement développée.

C'est comme le QI, on est pas tous égaux au départ mais c'est l'environnement et l'effort intellectuel qui permettent de le développer.

Entraine toi autant que Timo Boll et tu te rapprocheras de a capacité à distinguer facilement des objets en mouvement. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 20:29 par kirua18

Dimanche 18 Juillet 2010 01:31

Ils mettent en avant la capacité de Boll à distinguer un objet, et à percevoir des détails. Ses yeux suivent naturellement la balle, même à forte vitesse. Son cerveau perçoit plus rapidement que la moyenne un objet qui bouge rapidement.

1er test : les numéros sur les balles où il doit déchiffrer le numéro inscrit sur chacune au moment où il renvoie la balle.
2ème test : des numéros défilent à forte vitesse sur un panneau blanc et il doit arriver à lire ceux-ci.
C'est là où un homme normale lit jusqu'à une vitesse de 180 (ça doit être KM/h je pense). Et Timo Boll arrive à lie les numéros jusqu'à 330.

En clair il a des yeux bioniques, et pour lui c'est au ralenti ce qui est pour nous une forte vitesse Émoticône

Mercredi 14 Juillet 2010 17:38

Ils ont tous deux secrets communs :
- je vais devenir anonyme dans un mois !
- je vais sortir une chanson qui va faire un gros bide ! Émoticône

Samedi 03 Avril 2010 21:33

Évidemment que c'était un poisson d'avril, je vois mal l'ITTF reconnaître qu'elle a fait une erreur, que son règlement ne sert à rien : que tous les meilleurs pro boostent ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 23:18 par kirua18

Mardi 23 Février 2010 22:29

Belle vidéo, de bonne qualité avec des petits ralentis sympas. Dommage que les points sont du déjà vu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Février 2010 22:31 par kirua18

Jeudi 17 Décembre 2009 14:52

Y'a t-il un effet colle rapide comme pour les plaques à 45€ ?

Franchement si ça fonctionne, c'est vraiment énorme. ! Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 18:34

L'accès à SPID est peut être gratuit et les informations sont pertinentes, mais il est limité ... quand on est pas capitaine on y a pas accès.

Samedi 12 Décembre 2009 21:12

Une association de 60 adhérents n'aura pas les moyens d'employer un cadre, à moins de multiplier par X le prix de la licence, je vois pas comment c'est possible.

Samedi 12 Décembre 2009 20:54

La FFTT devrait proposer un autre moyen de paiement, car s'inscrire sur clickandbuy juste pour un abonnement FFTT, et ensuite se faire frauder son compte ...

Par exemple, pour 4 sms on aurait un abonnement FFTT, là ça serait mieux.

Même si ce n'est pas normal de faire payer pour ce service, mais bon, là où y'a du fric à prendre ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 20:58 par kirua18
1022 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Résolu