Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Services payants sur le site fftt

Lundi 07 Décembre 2009 19:18

quels sont réellement les services auxquels on accede ( classements, resultats ?!) et combien cela coute t il pour toute la saison ?

Lundi 07 Décembre 2009 19:21

1.50 pour 3 mois (mais ça c'est marqué).

Tu as accès à tout ce qui a un verrou sauf bilan personnel et compositions d'équipes qui sont payants hors accès premium.

Lundi 07 Décembre 2009 19:27

pour les resultats et composition d 'equipe, il faut payer en plus ? c est un forfait ou payant a chaque consultation ?

Lundi 07 Décembre 2009 19:28

Resultats et compositions d'équipe c'est en plus et c'est 0.50 pour 10 jours.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 07 Décembre 2009 20:42

a ceux qui utilisent ou ont utilisé ces services, qu en pensez vous ?

Lundi 07 Décembre 2009 21:18

C' est du vol, du racket, voilà ce que j' en pense et ne suis pas le seul...

Lundi 07 Décembre 2009 21:19

Service qu'on peut avoir gratuitement en consultant SPID...

Lundi 07 Décembre 2009 22:51

Citation de rokette :
a ceux qui utilisent ou ont utilisé ces services, qu en pensez vous ?

Ce que je pense, non pas du service Premium mais de la société ClickAndBuy qui gère le paiement, je l'ai déjà écrit ici : Accès FFTT Premium

Lundi 07 Décembre 2009 22:51

Citation de gaspard72 :
C' est du vol, du racket, voilà ce que j' en pense et ne suis pas le seul...


Du vol et du racket c'est quand on n'a pas le choix... Là, personne n'oblige a payer !

Mardi 08 Décembre 2009 00:23

Citation de gaspard72 :
C' est du vol, du racket, voilà ce que j' en pense et ne suis pas le seul...

Le vol, c'est quand on te prend ton argent sans que tu sois d'accord, et le racket, c'est quand on t'oblige à le donner sous peine de représailles. Ici rien de tel : ceux qui veulent profiter du service Premium paient, et ceux qui ne sont pas intéressés ne paient pas. Et ceux qui sont intéressés et ne veulent pas payer, eh bien ils peuvent trouver un abonné autour d'eux, ou quelqu'un qui a un accès SPID. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Décembre 2009 08:46

Ce n'est ni du vol, ni du racket effectivement, simplement un service non-abouti et peu sérieux qui ne mérite pas 1.50€ par trimestre selon moi.
C'est évidement subjectif Clin d'oeil

Mardi 08 Décembre 2009 10:46

Avez vous la moindre idée des coups que représente l'entretien d'une tel base de donnée ?
Ainsi que les coups engendré pour rendre disponible toutes cette saisie sur internet, via un site clair et facile d'utilisation ???

Il est normal de payer un peu pour avoir un tel service.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 08 Décembre 2009 11:26

Je pense qu'on paye déjà : les licences.

Mardi 08 Décembre 2009 12:56

Effectivement, l'augmentation de la part fédéral de la licence de ces dernières était destinée à financer le nouveau système d'information. Mais ça ne doit pas être suffisant... vu la situation financière de la fédération.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 12:56 par jaytt

Mardi 08 Décembre 2009 13:44

ça reste vraiment peu chère quand même et service très correcte !

après s'ils pouvaient faire plusieurs offres : abonnement à l'année au lieu de payer à chaque fois, ça serait bien aussi

et s'ils pouvaient tout faire gratuitement, même la licence, ça serait encore mieux !

Mardi 08 Décembre 2009 14:22

Citation de EnergieZ :
Avez vous la moindre idée des coups que représente l'entretien d'une tel base de donnée ?
Ainsi que les coups engendré pour rendre disponible toutes cette saisie sur internet, via un site clair et facile d'utilisation ???

Il est normal de payer un peu pour avoir un tel service.


Et bien parlons-en justement de toute la saisie sur internet : ce sont nous les joueurs qui devons le faire (en ce qui concerne les ligues ça va arriver sous peu) alors oui c' est une forme de vol car tu vas passer ton temps le Dimanche à saisir toute ta feuille de match et le Lundi quand tu voudras consulter les autres feuilles de match de ta poule et bien tu sors ta carte bancaire...
Et crois-moi l' entretien on le paye déjà à travers le prix des licences.

Mardi 08 Décembre 2009 16:22

Citation de gaspard72 :
Et bien parlons-en justement de toute la saisie sur internet : ce sont nous les joueurs qui devons le faire (en ce qui concerne les ligues ça va arriver sous peu) alors oui c' est une forme de vol car tu vas passer ton temps le Dimanche à saisir toute ta feuille de match

Tout un dimanche pour saisin UNE feuille de rencontre ? Eh bien, tu devrais prendre des cours de saisie informatique. Émoticône A mon avis, si ça prend plus d'une 20aine de minutes, c'est beaucoup. Enfin, je te dirai ça quand ce sera descendu au niveau régional. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Décembre 2009 18:18

Oui en théorie on le paye déja ! De plus, un site clair et facile d'utilisation... pardon mais faudra repasser ! Pour une fédération on est la limite du site perso la !

Mercredi 09 Décembre 2009 08:05

Francis, je me suis mal exprimé, je voulais dire du temps le Dimanche, d' autant plus qu' il n' y aura pas qu' une feuille de match à saisir pour mon cas. Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 13:15

A priori, ceux qui saisie les résultats (responsable du club en général) on accés au spid, donc au résultat des autre équipe gratuitement.

Je ne parle pas des coups de saisies, car ceux ci sont quasiment nul car effectué par des bénévoles.

C'est surtout le coup d'entretien, maintenance, mise à jour du système qui n'est pas donné. Par exemple, du fait du changement des classement, le systéme à du être corrigé. Ca à un coup non négligeable !

Enfin, je trouve le site de la fédé plutot pro, hormis la page d'accueil avec ces "new" qui bouge dans tous les sens. Il n'est certe pas très recherché en design, mais bien suffisant pour ce qu'on lui demande.
Enfin, je n'ai jamais constaté de problème de lenteurs, que ce soit pour l'affichage du site, ou la recherche d'un classement joueur.
Et pourtant, vu le nombre de licenciés, matchs, etc... la base de donnée doit être conséquente !

Je pense donc que payer le premium, qui donne accès a des infos supplémentaire, mais pas indispensable, n'est pas un abus.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général