Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Messages de kirua18 - Page 38

Lundi 03 Janvier 2011 17:26

Il doit être dans les 100 mondiaux, Henzell, donc ça joue au moins top 5 français.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 29 Décembre 2010 14:44

La taille n'est pas un frein, mais comme il est fin ça ne va pas l'aider pour atteindre le top niveau. Parce que les chinois même s'ils ne sont pas grands on voit bien qu'ils sont bien musclés surtout au niveau des jambes voir même au niveau du tronc.

Jeudi 23 Décembre 2010 19:35

A 2'50, Chen il a failli mettre la raquette dans la tête de l'arbitre, heureusement qu'il s'est retenu Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 13:24

Je vois pas en quoi c'est du manque de respect, il a tenté un coup, il a sans doute eu un peu de réussite.

En plus le gars en face n'est pas 10 niveaux en dessous, il mène aux sets. Après c'était pas une balle difficile, juste que le gars en face n'est pas resté concentré.

Dimanche 05 Décembre 2010 21:15

ça a l'air d'être pour les purs débutants. Quand tu sais pas ce qu'est un top spin, ça te permet d'avoir un geste rectiligne, et éviter d'avoir un geste qui ressemble à rien.

La roue t'apprends juste à aller vers l'avant en diagonale, un geste de top classique quoi.

Quand tu sais faire un top spin, t'a au moins la gestuelle approximative, ce qui manque c'est le toucher, relâchement, etc. Après cette roue ça t'exerce pas au toucher, pour l'avoir c'est la panier de balle.
Les gestes à blanc peuvent aussi aider à progresser.

A moins d'avoir un top spin complétement foireux, taper dans un bout de plastique va pas aider à vraiment améliorer son geste.

Mercredi 01 Décembre 2010 23:05

Parce que là seulement 5 équipes d'engagées. Je pense pas qu'il y aura 10 équipes sup d'ici le 18 décembre.

A partir de combien d'équipes ce sera organisé ?

Mercredi 01 Décembre 2010 18:53

Par exemple "alexis92130" en bas a gauche de la vidéo serait moins gênant. Parce que c'est dommage de mettre tout ton lien presque centré sur la vidéo, ça gâche un peu les gros plans.

Mardi 30 Novembre 2010 20:29

Faut dire aussi que la plupart des meilleurs mondiaux sont beaucoup plus impressionnants sur des coupes du monde, ou championnats du monde. Par exemple, chen qi parait pas vraiment impressionnant sur son match contre lebesson, pourtant il est pas trop mauvaisÉmoticône . Je pense qu'ils sont meilleurs sur des très grosses compétitions au niveau mondial, parce que là chen qi et chuan ont pas l'air d'avoir la niac.

Parce que si on donnait un classement par rapport au niveau joué en pro A, joo see hyuk aurait pas un classement exceptionnel Émoticône

Jeudi 25 Novembre 2010 00:05

Par contre, ça peut dépendre du stockage pour les revêtements. Car pour cette saison j'ai acheté 2 mark V à decat, et les 2 bullent, et pourtant j'ai recoller plusieurs fois. Et les bulles, ce n'est même pas sur les extrémités, ça le fait des fois au milieu, dès que je appuie ça colle nickel pour 1h ou 2h, puis ça bulle à d'autres endroits. Et pourtant quand je décolle je peine vraiment à décoller la plaque entière tellement c'est collé (colle blanche). Je pense que ça doit être un problème au niveau des picots à l'intérieur parce que ce n'est pas la mousse qui est décollé. Après je suis sans doute tombé sur un jeu de plaque qui a été mal conservé ou mis de côté puis mis en rayon. Sinon pour mes anciens achats j'ai jamais eu de problème, excepté ça.

Vendredi 19 Novembre 2010 22:35

En effet ça dépend : pour passer du tenergy 05 en max au mark V, il va sans doute me falloir encore 2,3 mois pour retrouver des sensations, donc 5-6 mois au total. Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 17:57

ça serait bien, si tu pouvais mettre plus d'infos (règlement) comme par ex si c'est par handicap, le système de comptage, le nombre de table, les lots, le tarif de l'inscription, ...

Lundi 01 Novembre 2010 19:23

Pour te répondre, j'avais aussi en tête SPS2000, mais comme j'avais pas envie de lire toutes les pages précédentes. Et qu'il m'avait paru un chouilla plus proche que toi de la réalité.

C'est un peu :
Tous les patrons sont des enfoirés contre Tous les salariés sont des fainéants

Lundi 01 Novembre 2010 18:45

Je sais pas pourquoi, on <s>MIC22</s> tombe toujours dans les extrêmes : c'en ai presque de la caricature. Si tu arrives à te convaincre de ce que tu dis, je trouve ça formidable.
Sinon, tu pourrais faire un bon conseillé de Sarkozy ! Je le pense sincèrement.

C'est comme un supporter de foot qui va défendre coûte que coûte son équipe préférée même si celle ci s'est prise des branlées à chaque match; il est déconnecté de la réalité.

Samedi 30 Octobre 2010 22:34

Tu gagnes les championnats du monde ou coupe du monde et tu es sûr d'être sponsorisé !

Samedi 30 Octobre 2010 16:25

Au moins le gars il peut dire qu'il a battu Waldner Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 17:14

Citation de loçan :

Et après, ils viennent te serrer la main à la fin du match.

Tu peux aussi mettre un gant en latex a usage unique avant de leurs serrer la main Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 17:18

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris; ici, le sujet est : l'influence des bracelets magnétiques sur la religion Émoticône

D'ailleurs, dépêchez vous car je vais bientôt ramasser les copies

Dimanche 24 Octobre 2010 23:20

Pendant l'échauffement de 2 minutes, jouez de la mauvaise main, main gauche pour les droitiers, et dire
" p*tain ça part pas, j'arrive pas à toper"
Et faire quelques points de la mauvaise main, puis jouer de la bonne main. ça peut surprendre l'adversaire.

Ou encore plus fort, commencer de la bonne main qu'à partir du 3ème set (logiquement les deux premiers perdus).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 23:21 par kirua18

Dimanche 24 Octobre 2010 23:10

Moi je félicite le gars qui a créé ce bracelet, parce qu'à l'heure qu'il est il doit être au moins millionnaire. Et qu'il ait réussi à créer le doute sur un truc aussi basique, sans apporter de preuves scientifiques, juste à coup de marketing. Le gars a été malin et a flairé le filon.
C'est toujours après qu'on se dit "merde j'aurais dû faire ça avant lui".

Vendredi 22 Octobre 2010 23:50

Citation de la tranche :

je viens d'en acheter un pour tester et ne pas etre en contradiction de principe face à quelquechose qu'on ne comprend pas.....

J'ai commencé par réaliser les tests simples d'équilibre, le gap est assez important avec ou sans, et d'ailleurs assez énervant car inexplicables. La-dessus, je colle le principe de proprioception face à ce test, en gros, je me dis que je suis conditionné pour réagir en fonction du port ou non du bracelet...

J'ai testé sur ma fille de 5 ans, il y a également une réaction différente mais a t-elle le sens de proprioception ??, ai-je réalisé le test de la meme manière.. ??

bref, je suis parti du constat que si ça ne fait rien, ça ne fait pas mal, que j'ai accepté de perdre les 30 euros (un effet du bracelet ??) et que nous avons tous déjà bien dépensés plus dans des choses futiles voire inutiles dans cette société de consommation....donc ce sera pas une premiere..

Bref, je viens d'avoir ce bracelet, je suis ni convaincu, ni adepte, mais pas obtu ni fermé.......à l'essayer...

Je sais pas si c'est à cause du bracelet, mais là tu commences à faire du Jean Claude Ven damme Émoticône .

Sinon pour ceux qui veulent un bracelet similaire en plastique et fluo, il y a les bracelets babybel (cadeaux publicitaire).

PS : je ne travaille pas pour babybel Émoticône
1022 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Résolu