Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques

Jeudi 15 Juillet 2010 21:27

Il existe des bracelets "magnétiques" qui permettent soit disant de gagner en souplesse, en vitesse et en équilibre.
Il y a des golfeurs qui en utilisent. Egalement des surfeurs et des cyclistes (pas mal au tour de france).
Est ce que quelqu'un connaît ? Si ça marche, on pourrait en utiliser pour le ping...

Exemples de marques : power balance, efx

Jeudi 15 Juillet 2010 22:27

J'ai hésité vraiment à m'en acheter, mais je pense que c'est mental... On m'a fait les tests, et c'est assez bluffant.
Pour l'équilibre, la souplesse, et la force...
35€ pour les PowerBalance...

Si quelqu'un en essaie un, je veux bien avoir un avis Clin d'oeil

Vendredi 16 Juillet 2010 08:34

Ca ne doit pas être magique comme produit... Roman Polanski semblait satisfait de s'être débarassé du sien. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 16 Juillet 2010 18:42

llodra joue avec un truc comme ça

Vendredi 16 Juillet 2010 23:25

Citation de jozao :
llodra joue avec un truc comme ça


et il est dans le top 10 ? Émoticône

Samedi 17 Juillet 2010 01:28

J'ai travaillé en boutique de surf, j'en est vendue et moi même essayer, le résultat et asse bluffant quand même...

Dimanche 18 Juillet 2010 11:44

Tu as joué au ping avec ?

Dimanche 18 Juillet 2010 11:47

Il y a eu un reportage à la télé sur l'utilisation de ces bracelets dans le Tour de France, des médecins et des coureurs qui ne les utilisent pas (ou plus) parlent d'effet placebo. Perso, je pense la même chose.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 20 Juillet 2010 13:54

Apparement c'est même une majorité dans le Tour de France !!
Surprenant ??? ....

Moi aussi je doute !!!! mais même si l'effet n'est que Placebo , c'est déjà ça !!!
Le mental est tellement important de toute façon.

Mardi 20 Juillet 2010 16:48

Les avis donnent envie d'essayer... le prix moins!

Mardi 20 Juillet 2010 17:59

Sur EBAY.CO.UK des Power Balance sont disponibles pour une petite dizaine d'Euros, livré chez vous.

Ca sent la contrefaçon, mais c'est très tentant !

Mardi 20 Juillet 2010 21:13

Citation de nonclasséman :
Les avis donnent envie d'essayer... le prix moins!


C'est exactement ce qui me gêne sinon ... J'ai fait un exercice de souplesse du bras avec, c'est simple je gagne plus d'amplitude. Avec la force c'est pareil.
Il doit y avoir une partie mentale comme certains le disent, mais franchement pour avoir fait des tests avec, ça me fait douter...

Mercredi 21 Juillet 2010 09:21

Ca semble etre le tube de l'été quand meme car sur les sites Français les Power Balance sont presque tous en rupture !!
Je ne sais pas quoi en penser !!
Si c'est de l'arnaque le coup est super bien monté ! et si ça marche pour certains alors tant mieux pour eux !

Mercredi 21 Juillet 2010 10:38

Effet placébo.

Citation de chillingfool :
Sur EBAY.CO.UK des Power Balance sont disponibles pour une petite dizaine d'Euros, livré chez vous.

Ca sent la contrefaçon, mais c'est très tentant !

Contrefaçon d'un bracelet en plastique avec un morceau de caillou quelconque dedans ? Je doute.

De toutes façons, ces bracelets sont tous des contrefaçons, puisque seule la véritable Pierre du Nord est authentique Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Samedi 24 Juillet 2010 21:23

on verra si des grands joueurs de ping en utilisent et ce qu'ils en disent...

Samedi 24 Juillet 2010 21:57

Il est 5h du Mat !!! Je sors de Boite ..... L'oeil pétillant les jambes qui virevoltent !
Mais,,, compagnes et amis ont du mal a me ramener au royaume de PaPa Ours pompommm pommm
La solution ....????

Bracelet Magnétique ....mdr
et op tout va mieuuuu Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Juillet 2010 22:00 par EtAlors
XuXin

Dimanche 25 Juillet 2010 03:06

Citation de EtAlors :
Il est 5h du Mat !!! Je sors de Boite ..... L'oeil pétillant les jambes qui virevoltent !
Mais,,, compagnes et amis ont du mal a me ramener au royaume de PaPa Ours pompommm pommm
La solution ....????

Bracelet Magnétique ....mdr
et op tout va mieuuuu Clin d'oeil


Tu vas en boite avec ton bracelet magnétique jusqu'à plus d'heure la veille d'un match. En cas de défaite la cause sera toute trouvée : non ce n'est pas l'heure tardive ni l'alcool ni les filles qui auront eu raison de ta santé, c'est le bracelet magnétique qui ce sera désactivé quand tu dansais devant les caissons de basses !
Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 13:11

enfin regarder dans l équipe de chine... ils ont tous un collier autour du coup lors des séance d entrainement... ce sont des collier phiten...

Lundi 26 Juillet 2010 13:57

Vaste blague Émoticône
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général