Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ma Long aux jeux? Yesssssss!!!!

Jeudi 19 Avril 2012 21:47

http://www.ittf.com/_front_page/ittf_full_story1.asp?ID=27557&Category=General&Competition_ID=&


Dommage Ma Lin ne défendra pas son titre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 21:49 par Sentenza

Jeudi 19 Avril 2012 21:59

oui il sera probablement aux jeux pour participer à la compétition par équipe, mais il ne pourra pas tenter sa chance pour les simples car ce sont zhang jike et wang hao qui vont y participer

Jeudi 19 Avril 2012 22:20

Ils étaient 3 la dernière fois !
Pourquoi pas là ?
C'est parce que la chine fut le pays hôte ?

Jeudi 19 Avril 2012 22:34

J'crois que c'était pour éviter le triplé de la chine que cette mesure fut instaurée.

Jeudi 19 Avril 2012 23:30

Pour éviter le triplé de la chine ??
Ils ont gagné toutes les médailles en simple.

Jeudi 19 Avril 2012 23:49

Fuat se mettre a jour les mecs ^^
Ca fait 1 an qu'on répète que dorénavant il n'y a plus que 2 places par pays =)
étonnant non?

Jeudi 19 Avril 2012 23:59

Citation de Sentenza :
http://www.ittf.com/_front_page/ittf_full_story1.asp?ID=27557&Category=General&Competition_ID=&


Dommage Ma Lin ne défendra pas son titre!

C'était prévisible et logique...
Ma Long va forcément se qualifier dans ce tournoi, est-ce qu'il pourra faire les épreuves individuelles et prendre la place de wang hao, ou pourra t il seulement faire la compèt par équipe ?

Vendredi 20 Avril 2012 00:06

La seule solution qu'à trouvé l'ITTF pour qu'il n'y ait pas 3 chinois sur le podium, c'est de limiter à 2 joueurs max par pays en simple.

Ma Long pourrait remplacer Zhang Jike ou Wang Hao si un des deux se blesse avant la compétition.

Ce sont les 2 meilleurs joueurs de chaque pays suivant le classement mondial, mais comme le classement de référence est celui de l'année dernière (de je ne sais plus quel mois), Wang Hao et Zhang Jike étaient les mieux classés (Ma Long était blessé et avait perdu quelques places).
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 20 Avril 2012 02:21

C'est bête.
On verra Xu Xin et un autre chinois la prochaine fois je pense.
En tout cas bonne chance à eux même s'ils en n'ont pas besoin^^

Vendredi 20 Avril 2012 08:26

Citation de Lysaor :
Fuat se mettre a jour les mecs ^^
... dorénavant il n'y a plus que 2 places par pays =)


quelqu'un a t'il pensé à instituer le zéro chinois comme quota ? ... ben si, pour avoir un champion olympique européen, pas d'autre solution !

Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 08:51

Citation de Lysaor :
...il n'y a plus que 2 places par pays ...


comme en natation.

Vendredi 20 Avril 2012 09:39

Il y a une place en plus réservée au pays hôte donc cette fois-ci au Royaume-Uni. C'est peut-être pour cela qu'à pékin, il y avait 3 chinois.
HOST COUNTRY REPRESENTATION en page 4 de la liste des qualifiés :
http://www.ittf.com/Stories/pictures/qualifier_m1.pdf
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 20 Avril 2012 09:52

Citation de violoniste18 :
quelqu'un a t'il pensé à instituer le zéro chinois comme quota ? ... ben si, pour avoir un champion olympique européen, pas d'autre solution !
Émoticône


Avec 0 chinois, je pense que les européens ne gagneraient toujours pas, je parierais sur un Coréen, ils réussissent bien aux jeux!

La seule solution pour voir un européen gagner les jeux, c'est de cloner Waldner!

Vendredi 20 Avril 2012 12:44

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Ding Ning n'est pas qualifiée alors qu'elle était n1 mondiale après Rotterdam?

Vendredi 20 Avril 2012 14:24

Citation de djokoping3 :
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Ding Ning n'est pas qualifiée alors qu'elle était n1 mondiale après Rotterdam?


Elle était no 3 après Rotterdam. Ce n'est que depuis novembre qu'elle est no 1.

Vendredi 20 Avril 2012 14:26

Citation de oping :
Il y a une place en plus réservée au pays hôte donc cette fois-ci au Royaume-Uni. C'est peut-être pour cela qu'à pékin, il y avait 3 chinois.


Ce n'est pas une place "en plus". Les JO ne fonctionnent pas comme les Championnats du Monde.

A Pékin tous les pays avaient droit à 3 joueurs en simple, pas juste la Chine.

Samedi 21 Avril 2012 13:13

Attention spoil si vous ne voulez pas connaitre les résultats!!!!!




Koki Niwa bat Ma Long et se qualifie!

8:11, 11:4, 11:8, 12:10, 5:11 et 11:9
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 13:30 par Sentenza

Samedi 21 Avril 2012 14:18

Et ouais, avant de voir Ma Long au JO, faudrait déjà qu'il se qualifie :P Si quelqu'un arrive à dégoter le match, je suis preneur.

A noter que c'est seulement la deuxième défaite en compétition officielle de Ma Long depuis 10 mois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 14:22 par Fenriyl

Samedi 21 Avril 2012 18:39

Samedi 21 Avril 2012 20:46

Merci de nous avoir deniché la vidéo de la rencontre branqui!

beaucoup de faute directe de Ma Long, mais surtout Koki Niwa jouait plus vite que Ma Long.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général