oui il sera probablement aux jeux pour participer à la compétition par équipe, mais il ne pourra pas tenter sa chance pour les simples car ce sont zhang jike et wang hao qui vont y participer
C'était prévisible et logique...
Ma Long va forcément se qualifier dans ce tournoi, est-ce qu'il pourra faire les épreuves individuelles et prendre la place de wang hao, ou pourra t il seulement faire la compèt par équipe ?
La seule solution qu'à trouvé l'ITTF pour qu'il n'y ait pas 3 chinois sur le podium, c'est de limiter à 2 joueurs max par pays en simple.
Ma Long pourrait remplacer Zhang Jike ou Wang Hao si un des deux se blesse avant la compétition.
Ce sont les 2 meilleurs joueurs de chaque pays suivant le classement mondial, mais comme le classement de référence est celui de l'année dernière (de je ne sais plus quel mois), Wang Hao et Zhang Jike étaient les mieux classés (Ma Long était blessé et avait perdu quelques places).
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
Il y a une place en plus réservée au pays hôte donc cette fois-ci au Royaume-Uni. C'est peut-être pour cela qu'à pékin, il y avait 3 chinois.
HOST COUNTRY REPRESENTATION en page 4 de la liste des qualifiés : http://www.ittf.com/Stories/pictures/qualifier_m1.pdf