Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Zhang Jike - Ma Long

Lundi 02 Avril 2012 13:36

Bonjour à tous les pongistes de France,

Pouvez vous me dire avec quels bois et revêtements : Zhang Jike et Ma Long jouaient ils à DORTMUNND aux championnats du monde par équipes.

Merci pour vos réponses.

Olivier
Olivier GEORGES

Lundi 02 Avril 2012 15:16

Ma Long joue avec :
- bois DHS PG7 custom
- CD : DHS TG3neo blue sponge 39°
- RV : T05
Zhang Jike joue avec :
- bois Butterfly Viscaria
- CD : DHS H3neo blue sponge
- RV : T64

Aux dernières nouvelles il serait passé au TG3neo au lieu du H3neo, toujours en blue sponge. Mais je n'ai pas vu sa raquette d'assez près sur les videos pour le confirmer.

Lundi 02 Avril 2012 15:22

skyline 3 encore ... mais je pense pas ce soit 39° je pense plutot 40 ou 41°

Lundi 02 Avril 2012 15:31

zhang de prott avait un TG3 de ma long en vente à un moment, c'était une dureté farfelue de 39,5°
Sais pas si DHS est capable de sortir une plaque de densité aussi précise mais bon...

Lundi 02 Avril 2012 16:40

ils preferent le TG3 au H3neo car plus rapide?

Mardi 03 Avril 2012 10:07

Je sais pas trop. Le TG3 a l'air plus polyvalent et j'ai déjà lu qu'en gros il faisait tout comme le H3 avec plus de facilité en frappe/bloc, mais à côté de ça le TG3 et le H3 sont sortis presque en même temps et les deux plaques semblent coexister depuis longtemps alors c'est bizarre. Après DHS leur met les plaques qu'ils veulent alors...

Mercredi 04 Avril 2012 00:13

Oui c'est quasiment pareil tout ça.
Le tg2 est plus proche du h3 que le tg3 du h3...
Mais il y a pas de grandes différences !

Lundi 09 Avril 2012 23:35

Ils jouent donc avec des plaques plus lentes en coup droit qu'en revers?!

Mardi 10 Avril 2012 00:30

Je pense qu'ils boostent à mort le coup droit, donc leurs coup droit doit être plus rapide que le revers.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 10 Avril 2012 00:39

Oui ils boostent à mort avec les boosters les plus puissants des plaques qui sont déjà boostés à mort en usine.
Et puis ils ont un engagement avec le bras et tout le corps ce qui donne une puissance phénoménale à la balle.

Et les tenergy c'est des versions pro boostés à mort en usine et qu'ils boostent à mort aussi.

Mardi 10 Avril 2012 06:59

Ouais...donc cela ne sert à rien de savoir avec quelles plaques ils jouent car de toute façon ce sont des versions Pro qui sont boostées à mort.....on aura jamais les mêmes et de toute façon pas le même jeu...!

Mardi 10 Avril 2012 09:13

Citation de Batteur :
Ouais...donc cela ne sert à rien de savoir avec quelles plaques ils jouent car de toute façon ce sont des versions Pro qui sont boostées à mort.....on aura jamais les mêmes et de toute façon pas le même jeu...!

Et surtout le même touché et la même quantité d'entrainement Clin d'oeil

Mardi 10 Avril 2012 16:29

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :

Et surtout le même touché et la même quantité d'entrainement Clin d'oeil

On est d'accord...j'ai déjà du mal à me décider sur mes plaques alors si en plus je regarde celles des pros.....c'est la fin pour moi.
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général