Ma Long joue avec :
- bois DHS PG7 custom
- CD : DHS TG3neo blue sponge 39°
- RV : T05
Zhang Jike joue avec :
- bois Butterfly Viscaria
- CD : DHS H3neo blue sponge
- RV : T64
Aux dernières nouvelles il serait passé au TG3neo au lieu du H3neo, toujours en blue sponge. Mais je n'ai pas vu sa raquette d'assez près sur les videos pour le confirmer.
zhang de prott avait un TG3 de ma long en vente à un moment, c'était une dureté farfelue de 39,5°
Sais pas si DHS est capable de sortir une plaque de densité aussi précise mais bon...
Je sais pas trop. Le TG3 a l'air plus polyvalent et j'ai déjà lu qu'en gros il faisait tout comme le H3 avec plus de facilité en frappe/bloc, mais à côté de ça le TG3 et le H3 sont sortis presque en même temps et les deux plaques semblent coexister depuis longtemps alors c'est bizarre. Après DHS leur met les plaques qu'ils veulent alors...
Oui ils boostent à mort avec les boosters les plus puissants des plaques qui sont déjà boostés à mort en usine.
Et puis ils ont un engagement avec le bras et tout le corps ce qui donne une puissance phénoménale à la balle.
Et les tenergy c'est des versions pro boostés à mort en usine et qu'ils boostent à mort aussi.
Ouais...donc cela ne sert à rien de savoir avec quelles plaques ils jouent car de toute façon ce sont des versions Pro qui sont boostées à mort.....on aura jamais les mêmes et de toute façon pas le même jeu...!
Ouais...donc cela ne sert à rien de savoir avec quelles plaques ils jouent car de toute façon ce sont des versions Pro qui sont boostées à mort.....on aura jamais les mêmes et de toute façon pas le même jeu...!
Et surtout le même touché et la même quantité d'entrainement
Ouais...donc cela ne sert à rien de savoir avec quelles plaques ils jouent car de toute façon ce sont des versions Pro qui sont boostées à mort.....on aura jamais les mêmes et de toute façon pas le même jeu...!
Et surtout le même touché et la même quantité d'entrainement
On est d'accord...j'ai déjà du mal à me décider sur mes plaques alors si en plus je regarde celles des pros.....c'est la fin pour moi.