Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changer mon boll Spirit

Dimanche 28 Octobre 2007 18:43

Bonjour à tous, je joue depuis environ 6 mois avec le Boll Spirit que je trouve très correct. Seulement je trouve qu'il ne pardonne la moindre erreur de placement et je pense qu'il est un peu trop rapide pour moi. Je cherche donc à changer ce bois. Je ne recherche pas forcément un bois OFF ou OFF+. étant en totale perte de confiance au niveau de mon jeu, je recherche un bois qui permet de jouer en relative sécurité. Je pense que c'est sutrout le Carbone qui n'est pas indispensable. Maintenant, j'ai qd même un jeu basé sur une grosse prise de risques, initiative à base de tops frappés et frappe (mais pas que ça qd même!!!). Bref, un jeu relativement offensif. Peut être qu'un bois OFF- ou ALL fera l'affaire....

J'attends vos conseils. Merci.

Dimanche 28 Octobre 2007 19:07

J'ai joué il y a deux ou trois saisons avec l'opticon de donic et je l'avais trouvé vraiment bien avec un super rapport vitesse contrôle. A savoir qu'il faut aimer les bois qui ne vibre pas, c'est une de ces caractéristiques. Je lui donnerai 16 sur 20 en vitesse et pareil en contrôle.
En plus il est en promo chez dauphin en ce moment....

Dimanche 28 Octobre 2007 19:39

Dynamic 7 ou K-All ... mais il y a foule de bois de cette envergure.

Dimanche 28 Octobre 2007 20:22

Franchement si tu aimes les bois Butterfly.... je suis passé perso du bois Boll Spirit au bois Bastian Steger

J'ai certes perdu en vitesse, mais j'ai gardé une sensations de bosi assez sec , peu de vibrations ( avec colle rapide .... mais avec tensor ca doit el faire aussi) et j'ai surtout Enormement de controle avec..... voila, si j'ai pu t'aider

Lundi 29 Octobre 2007 10:23

Oui Steger ou un Primorac, tape dans les "classiques"

Lundi 29 Octobre 2007 16:01