Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changer mon boll Spirit

Dimanche 28 Octobre 2007 18:43

Bonjour à tous, je joue depuis environ 6 mois avec le Boll Spirit que je trouve très correct. Seulement je trouve qu'il ne pardonne la moindre erreur de placement et je pense qu'il est un peu trop rapide pour moi. Je cherche donc à changer ce bois. Je ne recherche pas forcément un bois OFF ou OFF+. étant en totale perte de confiance au niveau de mon jeu, je recherche un bois qui permet de jouer en relative sécurité. Je pense que c'est sutrout le Carbone qui n'est pas indispensable. Maintenant, j'ai qd même un jeu basé sur une grosse prise de risques, initiative à base de tops frappés et frappe (mais pas que ça qd même!!!). Bref, un jeu relativement offensif. Peut être qu'un bois OFF- ou ALL fera l'affaire....

J'attends vos conseils. Merci.

Dimanche 28 Octobre 2007 19:07

J'ai joué il y a deux ou trois saisons avec l'opticon de donic et je l'avais trouvé vraiment bien avec un super rapport vitesse contrôle. A savoir qu'il faut aimer les bois qui ne vibre pas, c'est une de ces caractéristiques. Je lui donnerai 16 sur 20 en vitesse et pareil en contrôle.
En plus il est en promo chez dauphin en ce moment....

Dimanche 28 Octobre 2007 19:39

Dynamic 7 ou K-All ... mais il y a foule de bois de cette envergure.

Dimanche 28 Octobre 2007 20:22

Franchement si tu aimes les bois Butterfly.... je suis passé perso du bois Boll Spirit au bois Bastian Steger

J'ai certes perdu en vitesse, mais j'ai gardé une sensations de bosi assez sec , peu de vibrations ( avec colle rapide .... mais avec tensor ca doit el faire aussi) et j'ai surtout Enormement de controle avec..... voila, si j'ai pu t'aider

Lundi 29 Octobre 2007 10:23

Oui Steger ou un Primorac, tape dans les "classiques"

Lundi 29 Octobre 2007 16:01

moi je suis passé du boll forte au primorac et franchement j'adore: peu de perte de vitesse et surtout gros gain de controle! en plus j'ai un modele leger, bizarrement chez wack ils avaient des primorac qui allaient de 74 a 90 g!!!! j'en ai pris un de 78g car je cherchais aussi plu leger que le boll forte

Lundi 29 Octobre 2007 16:02

j'aurais bien testé le steger d'ailleurs mais il est pas evident a trouver!

Lundi 29 Octobre 2007 18:35

Demande à Maïkeul où il s'est procuré le sien

Lundi 29 Octobre 2007 22:47

chez Friendship Paris 13, il doit en rester quelques-uns je crois, mais plus en concave si je ne m'abuse

sinon je vends pas mal de bois dont celui ci , regardes sur mon lien.... voila a plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 22:47 par Maikeul

Mardi 30 Octobre 2007 11:08

Ah merde apparement tu as vendu le viscaria...

Mardi 30 Octobre 2007 19:23

Mias non je n'ai pas encore vendu le Viscaria Light ....

mais j'ai des personnes interressée.....

Il s'avere qu'il n'est pas donné, donc les gens hesitent, c'est normal.......

Maintenant vous pouvez me faire une offre, on verra bien.....

Je peux l'echanger seulement contre un Viscaria Classique .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 19:24 par Maikeul

Mardi 30 Octobre 2007 20:01

5€ et les frais de port sont à ta charge. Marché conclu ? MDR

Mardi 30 Octobre 2007 20:09

Non plus sérieusement au dessus de 40€ port compris ça fait cher

Mardi 30 Octobre 2007 20:27

non non , sauf si tu decides de le commander en Asie..... avec les frais de port et les delais de 1 a 2 semaines... tu en auras pour bonbon tout de même

Enfin bref, il est en vente et je verrai bien ce qu'on m'en offre.... Pour l'instant j'ai une veritable offre serieuse...dans mon secteur geographique qui plus est...... et le bois est de côté, mais j'attends qu'il me fasse signe ....

Si ce n'est pas le cas, je le ferai tout simplement au plus offrant....

de toute facon , revenons a nos moutons, je ne suis pas ici pour vendre mon matos, allez sur Matos TT pour ca Émoticône
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois