Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 19

Jeudi 18 Mars 2010 23:08

Bizarre moi que ai joué avec un barracuda et un T64, je trouve le barracuda bien plus dynamique grâce à son effet tensor et surtout bien plus efficace en frappe. Le contrôle est aussi à mon sens un peu meilleur. Quant au reste je suis d'accord, le topsheet est très élastique, la mousse un peu plus dur. Reste que tibhar sort le génius+, sensé donné une impression plus soft (à voir sur spinfactory.de)

Vendredi 01 Janvier 2010 13:53

Si tu parles du waldner collé à la rapide moi aussi je cherche encore... je pense que rien ne le remplace pour l'instant

Mardi 29 Décembre 2009 15:16

en parlant des boost de Stiga je trouve peu d'avis sur le tx... A bon entendeur

Mardi 29 Décembre 2009 10:20

Citation de MAZE JUNIOR :
Je reprends à l'hiver mon petit guillaume, quand tu vas voir oû ça va te faire réver comme jamais.
Tu jous plus du tout ou presque? Quel dommage vu ton talent taurès(fauvel) en pleure encore !!!

nouveau boulot difficile de me libérer le samedi, je négocie au cas par cas pour me libérer, en espérant qu'en deuxième phase je serais un peu plus présent pour aider l'équipe à remonter.

Lundi 28 Décembre 2009 20:28

Citation de MAZE JUNIOR :
ui enfin dans le cas de belley c'est surtout qu'il doit manquer la moitié de l'équipe !!

Salut mon p'tit. En effet t'as arrêté et moi j'ai pu faire que deux rencontres en 1ere phase et même pas le barrage. Voila le pourquoi du comment...

Lundi 28 Décembre 2009 20:17

Bonjour à tous

est ce que un forumeur aurait testé ce revêtement? Apparemment proche du coppa speed ou du niamnor, il possède une mousse plus souple (42 contre 47.5 pour les deux autres). J'attends vos impressions
Merci

Lundi 28 Décembre 2009 19:38

Si tu as ressenti le silver pas assez dur prend le gold, le sonex t'as une impression proche de celle du silver car le topsheet est tendre et très élastique.

Mercredi 23 Décembre 2009 22:53

Bonjour à tous

tout est dans le titre. je le recherche en très bon état, concave impératif.
Merci de me faire vos propos via MP

Mardi 22 Décembre 2009 14:48

memepamal je t'ai mp

Jeudi 12 Novembre 2009 21:11

Un p'tit coup de papier de verre fin et ton problème sera résolu.

Jeudi 05 Novembre 2009 15:33

Citation de didier38 :
A quand le HPS 30° ? vivement que Yasaka y pense ! Émoticône

et aussi a un mark V hps "médium" car 10° d'écart entre les deux le fossé est large.

Lundi 02 Novembre 2009 11:44

Alors pour les dimensions : 15.4 hauteur, 14.8 en largeur

Mardi 27 Octobre 2009 17:45

Il ressemble énormément au ishlion!!

Mardi 27 Octobre 2009 16:54

A vendre ce revêtement, joué dix heures, découpé sur un bois supreme kinetic off Andro.
Prix : 18€ fdpi

Lundi 26 Octobre 2009 20:38

Bonjour à tous
Tout est dans le titre. Merci de vos propositions via mp.

Dimanche 25 Octobre 2009 19:03

Je remonte ce sujet car je recherche un revêtement pour mon cd ayant l'élasticité du sonex jp gold mais avec plus de spin, aussi linéaire, type baracuda ou genius que je trouve bien mais un peu trop durs. Pensez vous que le boost tx serait une bonne solution?

Vendredi 23 Octobre 2009 20:43

J'ai envoyé un mail à Tibhar concernant le grip s et ils m'ont gentiment répondu. Peu d'infos mais voici ce qu'il en ressort
- revêtement à mousse dure
- adhérence collante
- pas de date de mise sur le marché.

Vendredi 23 Octobre 2009 09:20

La série des supreme a des manches fins en concave en tout cas

Jeudi 22 Octobre 2009 10:43

Le jo waldner collé je l'ai utilisé uniquement en CD, trop dur pour mon jeu sur le revers, le f2 est pour mon jeu l'idéal (bien que manquant aussi un peu de spin) Entre le baracuda et le tenergy le baracuda a un effet colle supérieur (comparable au sonex), la balle a un temps de contact plus court qu'avec le T64 ou je trouve que la balle reste en contact dans la mousse plus longtemps. Quant à la linéarité de la plaque c'est très bon, le baracuda a un angle de rejet bien plus bas que le T64 hormis sur un top rotation ou sur une balle coupée on a pas de mal à la remonter. Je trouve aussi le baracuda plus efficace en frappe sèche du fait de ce temps de contact moins long. Vraiment le seul "défaut" que je lui trouve c'est cette mousse légèrement trop dur pour moi, si la même plaque existait avec une mousse type sonex je saute dessus sans hésiter. On retrouve l'élasticité du topsheet du waldner qui permettait même avec sa mousse à 45° de jouer rotation, top frappé , frappe, placement bref de tout faire. Pour l'anecdote j'avais collé du mark V je le trouvais plus dur du fait que le caoutchouc était moins élastique alors que la mousse a la même dureté. Mais vu que je collais le waldner le ressenti était plutôt autour de 42, 43°, c'est pourquoi le baracuda, pour moi hein, me parait un peu plus dur alors que j'ai justement cette année orienté mon choix de bois sur un bois non carbone (je jouais avec du boll spirit ou Andro super core cl light carbon)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 10:44 par KALINIKOSDU01
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu