Mardi 27 Octobre 2009 16:59
Amis pongistes,

Mardi 27 Octobre 2009 17:00
Il est mimi, design sobre mais efficace!Mardi 27 Octobre 2009 17:34
Oh my god ce bois est magnifique
Mardi 27 Octobre 2009 17:54
A quand un test du bazelart ? Il à l'air terrible aussi !Mardi 27 Octobre 2009 17:58
Franchement si les nouveaux bois butterfly sont aussi performants qu'ils sont beaux, alors BTY va frapper un grand coup cette année.Mardi 27 Octobre 2009 18:00
Mardi 27 Octobre 2009 18:03
C'est toi le testeur officiel, j'attends
Mardi 27 Octobre 2009 18:06
Mercredi 28 Octobre 2009 11:38
J'espère qu'en voyant son prix, je ne dirai pas Holy Crap ! xDJeudi 05 Novembre 2009 16:27
Jeudi 05 Novembre 2009 16:48
Je viens juste de recevoir le Hollycrown, test ce soir, miam miam avec les mark V HPS soft, ça va etre du bonheurVendredi 06 Novembre 2009 12:12
Alors, tu as pu tester ?Vendredi 06 Novembre 2009 14:53
Oui j'ai testé la bete hier soir, c'est du tres tres tres tres lourd.Vendredi 06 Novembre 2009 15:21
ah mais non c'est dégeulasse ce que tu fais ! d'une part tu nous fais saliver et en plus je sais déjà qu'après avoir lu ton CR je vais crever d'envie de me l'acheter !!!!
Vendredi 06 Novembre 2009 15:46
Avec les Innerforce à venir...Vendredi 06 Novembre 2009 17:44

Samedi 07 Novembre 2009 00:46
Est-ce que quelqu'un s'est jamais demandé pourquoi il s'appelait memepamal ?Samedi 07 Novembre 2009 11:56
Petites questions :Lundi 09 Novembre 2009 15:19
Comme j'ai quelques minutes, je vais posté mon C.R. avant que Kanaping, Scottie ou Jolan organisent une opération commando pour me tirer les vers du nez.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois