Mercredi 21 Octobre 2009 18:53
Bonjour,Mercredi 21 Octobre 2009 21:52
SalutJeudi 22 Octobre 2009 09:54
Bonjour Kalinikosdu01,Jeudi 22 Octobre 2009 10:43
Le jo waldner collé je l'ai utilisé uniquement en CD, trop dur pour mon jeu sur le revers, le f2 est pour mon jeu l'idéal (bien que manquant aussi un peu de spin) Entre le baracuda et le tenergy le baracuda a un effet colle supérieur (comparable au sonex), la balle a un temps de contact plus court qu'avec le T64 ou je trouve que la balle reste en contact dans la mousse plus longtemps. Quant à la linéarité de la plaque c'est très bon, le baracuda a un angle de rejet bien plus bas que le T64 hormis sur un top rotation ou sur une balle coupée on a pas de mal à la remonter. Je trouve aussi le baracuda plus efficace en frappe sèche du fait de ce temps de contact moins long. Vraiment le seul "défaut" que je lui trouve c'est cette mousse légèrement trop dur pour moi, si la même plaque existait avec une mousse type sonex je saute dessus sans hésiter. On retrouve l'élasticité du topsheet du waldner qui permettait même avec sa mousse à 45° de jouer rotation, top frappé , frappe, placement bref de tout faire. Pour l'anecdote j'avais collé du mark V je le trouvais plus dur du fait que le caoutchouc était moins élastique alors que la mousse a la même dureté. Mais vu que je collais le waldner le ressenti était plutôt autour de 42, 43°, c'est pourquoi le baracuda, pour moi hein, me parait un peu plus dur alors que j'ai justement cette année orienté mon choix de bois sur un bois non carbone (je jouais avec du boll spirit ou Andro super core cl light carbon)Vendredi 23 Octobre 2009 08:49
Je suis d'accord avec toi pour le Walder collé, excellent revêtement, très polyvlent avec beaucoup de sensations...Vendredi 23 Octobre 2009 09:20
La série des supreme a des manches fins en concave en tout casVendredi 23 Octobre 2009 15:08
Je ne sais pas si la série des suprêmes sont fins comme les autres andro "normaux" et pas comme les gros manche de la série super core cell mais ce serait bien possible. Sinon ouais le baracuda semblerait une bonne alternative à ton T64 en revers ou pour plus polyvalent et contrôlable mais légèrement légèrement moins adhérent quoique je ne vois pas une vraie différence , le platin soft en 2 mm si tu as l'occasion d'essayer ça pourrait le faire .Vendredi 23 Octobre 2009 15:18
essaye les nouvelles plaques de chez cornilleau, elles sont très agréablement surprenantes!....Samedi 24 Octobre 2009 11:13
Merci pour vos conseils,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements